Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Feuille excel protégée avec affichage personnalisée [ Divers / Trucs & Astuces ] (murilohungria)

lundi 8 septembre 2008 à 18:17:21 | Feuille excel protégée avec affichage personnalisée

murilohungria

Bonjour,

J'ai créé dans un fichiers excel des affichages personnalisées. Je voudrais protéger ma feuille et laisser l'optiond e l'utilisateur choisir un affichage sans souci. Pour l'instant il y a une boite qui affiche ("Certains paramètres d'affiage n'ont pas pu être apliqués") et l'affichage personnalisée ne se fait pas.

Est-ce que quelqu'un saurait m'aider?

PS.: je n'ai aucune ligne ni aucune colonne groupées. Je n'ai que des lignes et des colonnes masquées dans chaque affichage personalisée.

mardi 9 septembre 2008 à 07:58:31 | Re : Feuille excel protégée avec affichage personnalisée

lillith212

Membre Club
Salut,

tu peux donner ton code ???
Ce que tu souhaites faire c'est en fait, par l'intermediaire d'un userform (???) laisser le choix à l'utilisateur de l'affichage qu'il désire. Tu donnes l'option entre plusieurs choix (???) et à la validation tu affiches plus ou moins de collonnes(???)
Merci

S.L.B.

Cette discussion est classé dans : excel, feuille, affichage, protégée, personnalisée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage d'une partie d'une feuille EXCEL sous vb [ par zouave87 ] j'aimerais pouvoir afficher une partie d'une feuille excel a partir d'une date precise.ex:je rentre la date: du 01/05/01 au 04/05/01il faut que le pro Affichage d'une feuille excel [ par nagstef ] Yop, yop ...lorsque j'ecris cela, il n'y a aucun souci pour ecrire dans la feuille excel, par contre, elle ne s'affiche pas automatiquement lorsque je VBA problème affichage combobox [ par shnaka ] Salut à tous, J'ai un petit problème sur une feuille Excel. En fait,je fais une boucle sur une combobox pour imprimer chaque valeur de cette combobox. Macro bloqué dans une feuille Excel protégée. [ par Lutchiano ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Savoir si une feuille Excel est protégée (Activesheet.Protect) ou non ? [ par TallJim ] Bonjour,dans une macro Excel, je voudrais récupérer l'état de la protection d'une feuille, savoir si elle est  protégée ou pas. (Pour la remettre dans Affichage d'un feuille Excel [ par DarkRider26 ] Bonjour, J'ai une feuille pere qui lance une feuille fils dans laquelle il ya tout le code pour bidouiller le pere. A la fin de la procedure, je voud Affichage feuille Excel [ par Thomeux ] Bonjour,Je développe actuellement un programme qui travaille sur des fichiers Excel. Je cherche a afficher le contenu d'une feuille excel pour vérifie Excel [ par makip ] bonjour à tous, je viens de mettre en place sur Excel une feuille de calcul personnalisée, s'il vous plaît j'aimerai savoir comment faire en sorte que Excel: protéger des cellules non vides par VBA [ par elge64 ] Bonjour, tout le monde.Je recherche un bout de VBA me permettant de sélectionner toutes les cellules non vides d'une feuille Excel pour les verrouille copy paste [ par Hart1962 ] Je demande Help, j'ai crée une base de données sous Excel 2003, avec des "userform" qui la gérent.Je voudrais reprendre par un copier certaines donnée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.