begin process at 2012 02 16 01:21:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Pour une feuille MDI comment centrer l'image de fond?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pour une feuille MDI comment centrer l'image de fond?

lundi 3 mars 2003 à 21:14:46 | Pour une feuille MDI comment centrer l'image de fond?

Moussetique

salut

J'ai un soft realisé en mdi et la fenetre méres (la principale) permet d'afficher une image en fond.
Comment centrer cette image dynamiquement.
C'est a dire, si la resolution change elle doit ce mettre d'elle memes au centre de la form.

MErci

Moussetique

Cette discussion est classée dans : image, feuille, fond, mdi, centrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment centrer la feuille sur une image [ par Sniper ] Je veux faire un jeux dans le style super Mario et je ne sais pas comment faire pour empêcher que mon personnage ne se perde au dela de ma feuille.Mer image en mosaique ? [ par Brodeur ] Salut a tous ! Merci a ceux qui m'ont repondu precedement. Mon pb est le suivant: je voudrais mettre une image de fond dans ma feuille (form) mais le Centrer une picture dans une MDIform ? [ par caroline ] Bonjour à tous !Dans une MDIform, on peut charger une image de fond dans la feuille grâce à la propriété "Picture", c'est très bien, mais, cette image Insérer une image de fond sous excel [ par spoggio ] Alors question tout con :Je sais insérer une image de fond sur une feuille Excel.....mais le problème c'est que je voudrai que ce cher Excel ne me la mettre au demarrage de la feuille une image en fond [ par pcman5 ] Je voudrais que la feuille a une image de fond situer dans un repertoire predefini:Voici ce que j'ai fait mais ca marche pas:Form1.Image = App.Path & Centrer une PictureBox sur une feuille MDI... [ par SCOY ] Parait que c possible, et je voudrais savoir comment...Quand j'ajoute a mon MDI une picture, il me la place en haut a gauche sans que je puisse la bou image dans feuille vb [ par voyageurvoyageur ] débutant en vb 6 je cherche à mettre en fond d'une feuille une image.j'ai téléchargé un fond d'écran mais je n'arrive pas à la dimensionner pour quell Image, fichier d'aide et feuille MDI [ par bruce207 ] Bonjour, dans mon apllication j'utilise un feuille MDI mais lorsque j'ajoute une image elle n'est pas redimensionnable et en plus je ne peux pas direc Redimensionner une image sur une feuille mère automatiquement [ par kumz ] Bonjour,j'ai un problème sur mon projet VB.Quand je met une image sur ma feuille mère, je voudrai qu'elle se redimensionne automatiquement quand on ré MDI et fichier d'aide .chm [ par bruce207 ] Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour afficher ma feuille mon fichier d'aide .chm depuis ma feuille MDI laquelle comporte un menu.Merci d'avan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales