begin process at 2012 02 16 02:37:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Feuille MDI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Feuille MDI

jeudi 10 avril 2003 à 06:22:33 | Feuille MDI

ShanaBurns

Bonjour,
J'ai une petit question. J'ai une feuille MDI dans laquelle j'insérer une picture box aligner a gauche et une toolbar aligner en haut. Mon probleme c'est que j'aimerais que la toolbar commence a coté de la picture box plutot que de prendre tout le haut de la Form.

Merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : feuille, box, mdi, picture, aligner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajuster une form a un picture box [ par patoch ] SalutJe voudrais ajuster une feuille a un picturebox ou imagebox.Il faudrait que lorsque l'image s'ouvre la feuille s'adapte a la taille de l'image.Me aligner picture box [ par DarkLanfeust ] j'ai mis beaucoup de picture box sur ma form, de maniere a faire un carré de 12 picture box sur 12mais il ya un espace entre chaque picture box que je Problème de gestion des feuilles filles en MDI [ par OBI76 ] En fait g un petit problème : j'aimerrai bien que TOUTES les fenetres filles ke je créé puissent modifiables sous vb grace à une syntaxe du style "frm feuille mdi et word [ par nine ] comment insérer Word dans une feuille MDIMere afin de rester dans le programme pour travailler sous word.Je pose cette question car j'ai fait un progr Scinder une Feuille MDI [ par slr ] Bonjour, je souhaiterais scinder une feuille MDI en 2 parties (un classique dans la plupart des applis) pour pouvoir afficher sur la gauche de ma feui bdd et picture box [ par patl76 ] Alors voila mon probleme:Il faudrait que je crée une picture box par enregistrement ds ma bdd.. Comment faire..avec 70 enregistrement j' peux pas tout des picture box ronde svp [ par lataupeben ] qqun peut m'aider je pense qu'il fo un actvex mais j'ai pas les connaissance sur le sujet merci d'avance pr votre aideMSN: benoit_com@hotmail.comMAIL: Drag&Drop Position souris dans Picture Box de réception... [ par baltazar74 ] Bonjour,Voilà mon problème:Dans une fenêtre fille MDI, j'ai un Treeview et une PictureBox. Je sélectionne un élément de ce Treeview et par Drag&Drop j Comment lire pixel par pixel le contenue d'un picture box [ par pepsi ] de désire transférer une image contenue dans un picture box le plus rapidement possible a l'aide d'un controle winsockon m'as dit transfère pixel par Effet animés dans une picture box. [ par FrostedDude ] Bonjour. Je me demandais si il y avait un moyen simple et préçis de créer un ou des effets animés sur une image dans une picture box afin que je puiss

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales