Accueil > Forum > > > > Fiche Client Modifiable sur excel
Fiche Client Modifiable sur excel
jeudi 3 juillet 2008 à 12:24:19 |
Fiche Client Modifiable sur excel

pakalom
|
Au secours !!!!! Bonjour, Je souhaite faire un programme sur excel ( avec des user form + macro). Voici mes contraintes Dans une base de données je mets dans des cellules : nom ;premon ;adresse ;payé je veux creer un userform pour extraire les données ( ça je sais faire avec de la recher verticale) mais je souhaite pouvoir modifier cette donnée ( c'est là où ça coince). en effet je veux qu'à aucun moment une personne puisse toucher à la base. je sais que l'ideal c'est access mais je ne l'ai pas et je ne l'aurais pas Merci de m'aider car je suis au bord de la dépression pascal
|
|
jeudi 3 juillet 2008 à 12:32:35 |
Re : Fiche Client Modifiable sur excel

MasterCent
|
Réponse acceptée !
Salut pakalom,
Peux tu préciser ton projet s'il te plait ?
Si j'ai bien compris, tu veux faire en excel, l'équivalent de Access, c'est à dire un stockage de datas, et un interfacage des mêmes datas ?
Ou alors, tu as une base type MySQL que tu veux interfacer en Excel ?
Tiens moi au courant,
m100
|
|
jeudi 3 juillet 2008 à 12:48:11 |
|
jeudi 3 juillet 2008 à 16:27:35 |

pakalom
|
bonjour m100,
Je ne comprends pas tout ce que tu veux me dire
mon proget c'est pouvoir extraire des données d'une base de données les modifier ou completer la ligne et les remettre dans la base de données
ex : je cree un fiche client ou il me manque le télephone. je souhaite pouvoir a nouveau extraire sa fiche , renseigner le téléphone sans pourtant entrer dans la base de données.
pascal
|
|
jeudi 3 juillet 2008 à 16:37:04 |

pakalom
|
salut le mystérieux chevalier, merci beaucoup, je te félicite de ton programme qui est super, je vais beaucoup m'inspirer pour réaliser mon proget. Merci encore je n'hesiterais pas a me tourner vers toi pour plus de renseignements au cas où bon vent l'ami pascal
|
|
lundi 8 septembre 2008 à 16:29:45 |

pakalom
|
salut le mystérieux Chevalier, Ayant fini une saison d'été je peux revenir à la programmation de mon projet. J'ai bien regardé le programme "annuaire" que tu as réalisé.Encore Merci . Mais je suis bloqué à un endroit . Je souhaiterais pouvoir modifier les commentaires et/ou un appel . Peux tu m'aider Merci d'avance. Pakalom
|
|
Cette discussion est classée dans : excel, client, souhaite, fiche, modifiable
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
recherche nom client excel [ par alex1354 ]
bonjour,j'ai besoin d'un conseil:je souhaite vérifier que les clients que j'inscris dans un userform existent déjà. En effet, j'ai une base de donnée
Aide sur Macro Excel [ par vinsou82 ]
Bonjour à tous!Ceci est mon premier poste et pour cause: je n'ai jamais touché à du VBA, mais là je me retouve le nez dedans malgrés moi et sans aucun
Erreur 430 [ par Nulll ]
Bonjour à tous,Je développe pour un client une application sur Excel.Mon ordinateur de travail est sous Window XP pro et trourne avec Office 2007. C'e
Access sur serveur, excel sur poste client [ par FanFan97 ]
Salut à tous,J'ai une question d'ordre un peu plus général.Dans ma société, le budget est restreint. On souhaite alors installer une base de données A
menu sur userform en VBA [ par LUSTRUCRU ]
Bonjour à toutes et tous,2 P'tits problèmes1)Je souhaite intégrer à une userform (sous excel) un menu type "barre des menus".première question : est-c
Excel Outlook et word macro VBA [ par jordinette ]
Bonjour à tousdepuis un ficher Excel contenant une liste de clients (nom,...., adresse mail), je souhaite envoyé automatiquement (avec un CommandButto
adresse d'un fichier sur DD [ par khoed ]
Je souhaite obtenir l'adresse d'un fichier sur mon disque dur à l'aide d'une boite de dialogue du style de celle qui existe sous Excel pour ouvrir un
MISE A JOUR DONNEES EXCEL [ par ALAIN ]
Bonjour,Je possède un fichier Excel d'adresses France Telecom (Nom,Prénom,Adresse,Téléphone) d'une commune. Et un fichier client sur Excel sur la même
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|