Accueil > Forum > > > > Fichier d'aide d'une application WinForm
Fichier d'aide d'une application WinForm
mardi 17 juillet 2007 à 14:27:11 |
Fichier d'aide d'une application WinForm

marielle1
|
Bonjour à tous, Je recherche à faire un fichier d'aide qui serait appelé de n'importe quel endroit de mon appli (vb.net, Visual Studio 2005) et ce via F1. Existe il une propriété de l'application qui gere cela ? Marielle OU Tatone
|
|
mardi 17 juillet 2007 à 14:33:01 |
Re : Fichier d'aide d'une application WinForm
|
mardi 17 juillet 2007 à 14:39:19 |

marielle1
|
En fait, je recherche un moyen de le faire une fois pour toutes. Dans un seul endroit dans toute l'application pour ne pas reprendre toutes mes Forms.
Marielle OU Tatone
|
|
lundi 23 juillet 2007 à 23:56:37 |

ShareVB
|
salut,
je ne pense pas que cela soit vraiment possible car il faut bien indiquer le contexte...sinon, tu fais un hlp/chm en standalone...mais à mon avis, il faut le faire sur toutes les forms...
http://plasserre.developpez.com/v4-13.htm
ShareVB
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, aide, application, winform
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Lier fichier CHM dans winform [ par cherrymoon08 ]
Bonjour à tous, Voilà je cherche à integrer un fichier d'aide CHM dans mon application, mais pas en passant par le menu du haut, et donc une popup, m
problème fichier d'aide après déploiment de l'application en vb.net [ par GarnierFlorian ]
Bonjour à tous,J'ai crée un fichier d'aide en .chm pour mon application en vb.net, que j'ai intégré à celle-ci.Je l'ai testé et cela fonctionne correc
Aide à propos une application [ par marouaneg ]
Bonsoir, je voudrais implémenter le code d'une application en VB.NET 2008. le but de cette application est d'ouvrir plusieurs Fichier.txt à l'aide d
Aide pour une application [ par reg ]
Salut! Bon. J'ai plusieurs fichiers qui contiennent un soulignement (nom_fichier.txt) et je désire tous les changer par un espace. S'il existe déjà un
Aide pour une application [ par reg ]
Salut! Bon. J'ai plusieurs fichiers qui contiennent un soulignement (nom_fichier.txt) et je désire tous les changer par un espace. S'il existe déjà un
fichier ini [ par zaka2005 ]
salut a tous en fait je charge une application quelconque a partir de ma propre application(avec la fonction call shell execute)en vb6,et je voudrais
Ecrire et rechercher dans un fichier texte [ par Karthuss ]
Bonjour à tous, Pour un projet avec mon école d'ing, je dois créer une "application" avec VB 2008. Voila je souhaiterais pouvoir créer un fichier te
[déplacé VB.NET -> VBA] CSV, ACCESS aide [ par bakkakunlol ]
Bonjour, (désoler si je me suis trompé de cathégorie) Dans le cadre d'un projet, j'ai besoin d'importer les donnée d'un fichier CSV vers une BDD acc
Aide pour une injection [ par akproduction ]
Salut tout le monde, Voila je suis sur un projet en VB y'a un bouton et j'aimerais que quand l'ont appuie dessus il injecte deux fichier au format .cf
désinstallateur application VB [ par lilj ]
Bonjour, suite à la lecture d'un super tutoriel afin de créer un fichier d'installation de mon application, je cherche actuellement à y ajouter un pro
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|