begin process at 2010 02 10 14:54:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

Fichier d'aide d'une application WinForm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier d'aide d'une application WinForm

mardi 17 juillet 2007 à 14:27:11 | Fichier d'aide d'une application WinForm

marielle1

Bonjour à tous,

Je recherche à faire un fichier d'aide qui serait appelé de n'importe quel endroit de mon appli (vb.net, Visual Studio 2005) et ce via F1.
Existe il une propriété de l'application qui gere cela ?

Marielle OU Tatone
mardi 17 juillet 2007 à 14:33:01 | Re : Fichier d'aide d'une application WinForm

Charles Racaud

Membre Club
Salut,

Je crois que les HelpProvider servent à ca.
A insérer sur ta form depuis la boîte à outils.

(
Nouveau forum VBA/Office

mardi 17 juillet 2007 à 14:39:19 | Re : Fichier d'aide d'une application WinForm

marielle1

En fait, je recherche un moyen de le faire une fois pour toutes.
Dans un seul endroit dans toute l'application pour ne pas reprendre toutes mes Forms.

Marielle OU Tatone
lundi 23 juillet 2007 à 23:56:37 | Re : Fichier d'aide d'une application WinForm

ShareVB

salut,

je ne pense pas que cela soit vraiment possible car il faut bien indiquer le contexte...sinon, tu fais un hlp/chm en standalone...mais à mon avis, il faut le faire sur toutes les forms...

http://plasserre.developpez.com/v4-13.htm

ShareVB

Cette discussion est classée dans : fichier, aide, application, winform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour une application [ par reg ] Salut! Bon. J'ai plusieurs fichiers qui contiennent un soulignement (nom_fichier.txt) et je désire tous les changer par un espace. S'il existe déjà un Aide pour une application [ par reg ] Salut! Bon. J'ai plusieurs fichiers qui contiennent un soulignement (nom_fichier.txt) et je désire tous les changer par un espace. S'il existe déjà un fichier ini [ par zaka2005 ] salut a tous en fait je charge une application quelconque a partir de ma propre application(avec la fonction call shell execute)en vb6,et je voudrais Lier fichier CHM dans winform [ par cherrymoon08 ] Bonjour à tous, Voilà je cherche à integrer un fichier d'aide CHM dans mon application, mais pas en passant par le menu du haut, et donc une popup, m problème fichier d'aide après déploiment de l'application en vb.net [ par GarnierFlorian ] Bonjour à tous,J'ai crée un fichier d'aide en .chm pour mon application en vb.net, que j'ai intégré à celle-ci.Je l'ai testé et cela fonctionne correc Comment afficher un fichier video dans une petite application ? [ par newoobs ] BonjourJ'aimerais afficher une petite video dans mon application sur Microsoft Visual Basic 2005 Express Edition mais je ne comprend pas tres bien com Fichier d'aide [ par jjmiller ] J'ai crée un projet en VB incluant un fichier d'aide compilé avec Help Workshop. Le fichier d'aide s'appelle test.chm. Lors de l'empaquetage un messag Application muti-projets et multi-fichier : Demande d'aide [ par NETSAGE ] Bonjour;Je développe une appli (vb .net) contenant plusieurs projets. Chaque projet concerne une fonction donnée (ex: P1=gestion de stock, P2=Achat). Lancer mon fichier d'aide a partir du menu "?" [ par chicochiri ] Voila g crée mon fichier d'aide, je sait le lancer a partir de la touche F1 mais je sait pas le lancer a partir du menu "?"  KK1 peut m'aideret Bonnnn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales