begin process at 2010 02 10 11:59:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

Fichier API introuvable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier API introuvable

jeudi 21 novembre 2002 à 08:57:39 | Fichier API introuvable

MrLoloM

Bonjour,

Je débute avec les API et j'ai un petit problème : mon projet fait référence à un fichier API nommé ACVB65_dll.APX.
Le nom d'appel de l'API est ACLib65. Dans cet API il existe un module membre (nommé AC65) que
je n'arrive pas à insérer dans mon projet. Et si j'utilise les fonctions de ce module j'ai le message suivant : "Fichier introuvable : ACVB65_dll.apx".

Comment je fais ?

(Pour ceux qui connaissent, l'API utilisée est celle d'ARCHICAD un logiciel de DAO 3D)
dimanche 24 novembre 2002 à 12:43:56 | Re : Fichier API introuvable

JoBleu

M'est avis qu'il faut poser cette question à l'éditeur d'Archicad.

JoBleu

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

Je débute avec les API et j'ai un petit problème : mon projet fait référence à un fichier API nommé ACVB65_dll.APX.
Le nom d'appel de l'API est ACLib65. Dans cet API il existe un module membre (nommé AC65) que
je n'arrive pas à insérer dans mon projet. Et si j'utilise les fonctions de ce module j'ai le message suivant : "Fichier introuvable : ACVB65_dll.apx".

Comment je fais ?

(Pour ceux qui connaissent, l'API utilisée est celle d'ARCHICAD un logiciel de DAO 3D)

Cette discussion est classée dans : fichier, projet, api, introuvable, nommé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

projet ou bibliothèque introuvable [ par antoine_ferard ] comment ajouter les bibliothèques à un fichier Excel/VBA... pour que celui-ci fonctionne sur une machine différente de celle du développeur ? probleme api ini [ par nitroptik ] Allo !J'ai de la difficulté à comprendre l'api pour lire un fichier .iniComment je fais pour lire toto=123 dans le fichier test.ini avec ceci Je dois fichier introuvable en vbs [ par gab57 ] Bonjour,J'ai besoin d'aide, si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie d'avance.Voici mon probleme :Je recupère dans un script le nom d'un fichier (e creer un fichier excel [ par ludomontbaze ] bonjours a tous, je travaille sous vba et j'aimerai creer un nouveau classeur sous excel afin de copier des feuilles pour les sauvegarder. Le classeur API PDF ? [ par Antjac ] Bonjour,Je présente le problème, je travaille dans une société de communication financière et un client nous a lancé un nouveau défi. Il nous envoi un Chemin de fichier introuvable ? [ par Marneus73 ] Bonjour à tousJ'ai un petit probleme pas du tout evident à expliquer, mais je vais essayer de faire de mon mieux:J'ai un dossier A pouvant être placé Menu création exe [ par pseudoj ] Bonjour,utilisateur de VB6.0 (SP4), je suis confronté au problème suivant.Aprés avoir créé puis testé un petit projet, je ne peux en générer le fichie Excel VBA - Macro Introuvable [ par JM247L ] Bonjour,Etrange problème que voilà !J'ouvre un fichier excel qui contient du code piloté par des boutonsSi j'enregistre le fichier (enregistré sous) i DLL Probleme pour utiliser vorbisfile.dll (fichier introuvable) [ par Marcial ] Bonjour a tous...J'ai comme qui dirait un problème...J'essaye depuis un bon petit moment maintenant, d'utiliser la DLL vorbisfile.dllpour récuperer le VB.Net Lire un Fichier texte ajouter au Projet [ par MagDix ] Salut.. Je suis incapable de lire un fichier Texte. J'ai ajouter un fichier texte à mon projet (Project - Add Item) Choice txtFile J'ai mis de l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales