begin process at 2010 02 10 11:59:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

Fichier API introuvable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier API introuvable

jeudi 21 novembre 2002 à 08:57:39 | Fichier API introuvable

MrLoloM

Bonjour,

Je débute avec les API et j'ai un petit problème : mon projet fait référence à un fichier API nommé ACVB65_dll.APX.
Le nom d'appel de l'API est ACLib65. Dans cet API il existe un module membre (nommé AC65) que
je n'arrive pas à insérer dans mon projet. Et si j'utilise les fonctions de ce module j'ai le message suivant : "Fichier introuvable : ACVB65_dll.apx".

Comment je fais ?

(Pour ceux qui connaissent, l'API utilisée est celle d'ARCHICAD un logiciel de DAO 3D)
dimanche 24 novembre 2002 à 12:43:56 | Re : Fichier API introuvable

JoBleu

M'est avis qu'il faut poser cette question à l'éditeur d'Archicad.

JoBleu

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

Je débute avec les API et j'ai un petit problème : mon projet fait référence à un fichier API nommé ACVB65_dll.APX.
Le nom d'appel de l'API est ACLib65. Dans cet API il existe un module membre (nommé AC65) que
je n'arrive pas à insérer dans mon projet. Et si j'utilise les fonctions de ce module j'ai le message suivant : "Fichier introuvable : ACVB65_dll.apx".

Comment je fais ?

(Pour ceux qui connaissent, l'API utilisée est celle d'ARCHICAD un logiciel de DAO 3D)

Cette discussion est classée dans : fichier, projet, api, introuvable, nommé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message