begin process at 2012 02 14 15:28:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Fichier batch : renseigner un champ

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier batch : renseigner un champ

mardi 30 novembre 2004 à 03:30:43 | Fichier batch : renseigner un champ

aghaton

bonjour tlm

voila je possede un routeur et je desirerai creer un fichier batch me permettant d'ouvrir telnet ainsi que renseigner les champ username et password

le debut ca va

telnet "adresse ip du routeur"

apres je ne c pas quel commande renseigne mes identifiants
( send ? )

merci de bien vouloir m aider
mardi 30 novembre 2004 à 07:51:33 | Re : Fichier batch : renseigner un champ

econs

Administrateur CodeS-SourceS
T'as regardé l'aide de telnet ?? C'est peut-être paramétrable directement dans ta ligne de contrôle...

Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.
mardi 30 novembre 2004 à 09:32:16 | Re : Fichier batch : renseigner un champ

gandalflegris007

Membre Club
Salut aghaton,

la commande suivante devrait tourner :
telnet -l "username" "@ip ou nom hote"
et ensuite il te demande le mot de passe.

Tu seras obligé de le saisir manuellement, ce qui peut sembler lourd mais c'est le minimum de sécurité qu'on peut demander.
En effet, pour chez toi tu n'as peut être trop rien à craindre mais dans un cadre plus professionnel, il est très dangereux de renseigner en dur quelque part un couple identifiant/mot de passe car n'importe quel petitm lain peut tomber dessus (même par hasard) et les réutiliser à tes dépends.

Guich
mardi 30 novembre 2004 à 19:50:38 | Re : Fichier batch : renseigner un champ

aghaton

slt tlm et merci de bien vouloir m aider

en fait mon but aurait ete d automatiser la creation de nat de port pour mon routeur

en effet mon routeur ne permet pas de creer un plage de port alors qd je doit en ouvrir de 6000- 7000 j attrape des crampes :D

donc j aurais voulu creer un fichier batch me permettant cela

mais je ne peux pas executer un fichier batch sous telnet ?

gandalflegris007 j ai teste t as methode cependant il me demande tj le login :s

merci

Cette discussion est classée dans : fichier, champ, renseigner, routeur, batch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recup champ de macro dans modules Access [ par Stoomm ] Bonjour.Voila, dans les macros Access, on peut transférer du texte dans un fichier.Le nom de ce fichier apparait dans le champ "Nom fichier".Ma questi Affichage d'un fichier texte dans une textbox ?? [ par hdm59 ] Bonjour,Comment faut-il faire pour afficher le contenu d'un fichier texte (.txt) dans une textbox (ou dans autre chose) ?Pour être précis, je lance un Fichier batch: "for...in...do...if exist...goto...else...goto" ne marche pas! pourquoi? [ par KidCode ] BonjourJ'ai créé un fichier batch qui vérifie l'existence de fichiers dans un dossier et en fonction de ce qu'il trouve exécute ou non un traitement.A Compiler un fichier en code C en batch sous VB 6.0? [ par Kusanagi ] Bonjour,j'aurai besoin pour mon appli VB6 de lancer en batch (par ligne de commande) une compil d'un bout de code en C. Le tout avec Visual Studio ins Creation d'un fichier batch de compilation de projets VB [ par theedge ] J'aimerais savoir si il est possible de créer un fichier batch qui pourrait compiler plusieurs projets Visual basic les un à la suite des autres.Quelq Exporter un champ vers une cellule d'un fichier Excel existant... [ par Julie ] Salut tout le monde !!!Voilà, j'aimerais exporter un champ d'un formulaire vers un fichier excel existant...Je sais lire la valeur du champ et ouvrir récupérer nom de fichier xls comme champ dans table access [ par galaway ] Voilà mon problème je dois mettre un fichier xls en table mais il me faut identifier cette table et la seule identification possible est de récupérer Processus Windows et fichier batch [ par clarencepouthier ] Je souhaiterais faire un petit programme en VB permettant de stopper un processus windows (exemple explorer.exe). Quelle est la syntaxe ?Merci Champ type OLE [ par dam94 ] Bonjour,J'ai un fichier texte que je voudrai stocker dans un champ access. Le fichier fais plus de 255 caractères donc je ne peut pas utiliser le cham trouver un champ précis dans un fichier [ par bleusiel ] bonjour tout le monde je rentre dans un fichier qui contient cinq champ séparé par des tabulations j'ai besoin de piquer l'information de ce cinqie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,168 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales