Accueil > Forum > > > > Fichier - chaine
Fichier - chaine
mardi 15 juillet 2003 à 11:56:03 |
Fichier - chaine

salmoliv
|
Bonjour, lorsque je charge un fichier qui a cette allure sous notepad (ou autre) : [SOCIETE] nomsoc=LEO PHARMACEUTICALS matsoc=0863 [UTILISATEURS] nbmatuti=1 matuti1=AD8KR et que je le mets dans une variable avec le code ci dessous : Open pathjob$ For Binary As 1 StINI = Input$(LOF(1), 1) Close 1 La variable stINI sera : "[SOCIETE] nomsoc=LEO PHARMACEUTICALS matsoc=0863 [UTILISATEURS] nbmatuti=1 matuti1=AD8KR J ai 3 caracteres bizaroides qui apparaissent ... " A notter que celui du milieu varie suivant les fichiers ... Pourquoi ??? Merci
|
|
mardi 15 juillet 2003 à 12:02:19 |
Re : Fichier - chaine

rene38
|
Bonjour Cherche à savoir ce que sont ces 3 caractères : Debug.Print Asc(Mid(stINI, 1, 1)), Asc(Mid(stINI, 2, 1)), Asc(Mid(stINI, 3, 1))
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour, lorsque je charge un fichier qui a cette allure sous notepad (ou autre) : > > [SOCIETE] > nomsoc=LEO PHARMACEUTICALS > matsoc=0863 > [UTILISATEURS] > nbmatuti=1 > matuti1=AD8KR > > et que je le mets dans une variable avec le code ci dessous : > Open pathjob$ For Binary As 1 > StINI = Input$(LOF(1), 1) > Close 1 > > La variable stINI sera : > > "[SOCIETE] > nomsoc=LEO PHARMACEUTICALS > matsoc=0863 > [UTILISATEURS] > nbmatuti=1 > matuti1=AD8KR > > J ai 3 caracteres bizaroides qui apparaissent ... " > A notter que celui du milieu varie suivant les fichiers ... > > Pourquoi ??? > > Merci
|
|
mardi 15 juillet 2003 à 12:43:57 |

salmoliv
|
Le premier : 91 Le second : 83 Et le troisieme : 79
Ce qui semble etre correct ... 91 = [ 83=S 79=O
C est donc au moment de l enregistrer qu il rajoute des caracteres speciaux : Open "c:\test.ini" For Binary As 1 Put 1, , stINI Close 1
Si je reouvre le fichier ecris et que je "debug" les 7 premiers caracteres, j ai : Le premier : 8 = code de control BS (??) Le second est : 0 = NUL Le troisieme : 55 = 7 (???) Le quatrieme : 1 = SOH (???) Et les 3 suivants qui sont bons ...
Pkoi VB rajoute t il ces codes ? Comment ne pas les mettre ??
Olivier
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour > Cherche à savoir ce que sont ces 3 caractères : > Debug.Print Asc(Mid(stINI, 1, 1)), Asc(Mid(stINI, 2, 1)), Asc(Mid(stINI, 3, 1)) > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour, lorsque je charge un fichier qui a cette allure sous notepad (ou autre) : > > > > [SOCIETE] > > nomsoc=LEO PHARMACEUTICALS > > matsoc=0863 > > [UTILISATEURS] > > nbmatuti=1 > > matuti1=AD8KR > > > > et que je le mets dans une variable avec le code ci dessous : > > Open pathjob$ For Binary As 1 > > StINI = Input$(LOF(1), 1) > > Close 1 > > > > La variable stINI sera : > > > > "[SOCIETE] > > nomsoc=LEO PHARMACEUTICALS > > matsoc=0863 > > [UTILISATEURS] > > nbmatuti=1 > > matuti1=AD8KR > > > > J ai 3 caracteres bizaroides qui apparaissent ... " > > A notter que celui du milieu varie suivant les fichiers ... > > > > Pourquoi ??? > > > > Merci >
|
|
mardi 15 juillet 2003 à 14:21:26 |

sylric
|
Ce fichier est un fichier de configuration *.ini ou *.cfg ? Si le but de ton code est de récupérer les valeurs des clefs, saches qu'il existe des API pour les lires, qui sont plus simple et plus rapides que des fonctions que tu ferais toi même !
> Bonjour, lorsque je charge un fichier qui a cette allure sous notepad (ou autre) : > > [SOCIETE] > nomsoc=LEO PHARMACEUTICALS > matsoc=0863 > [UTILISATEURS] > nbmatuti=1 > matuti1=AD8KR > > et que je le mets dans une variable avec le code ci dessous : > Open pathjob$ For Binary As 1 > StINI = Input$(LOF(1), 1) > Close 1 > > La variable stINI sera : > > "[SOCIETE] > nomsoc=LEO PHARMACEUTICALS > matsoc=0863 > [UTILISATEURS] > nbmatuti=1 > matuti1=AD8KR > > J ai 3 caracteres bizaroides qui apparaissent ... " > A notter que celui du milieu varie suivant les fichiers ... > > Pourquoi ??? > > Merci
|
|
mardi 15 juillet 2003 à 15:22:23 |

salmoliv
|
Ceci est un fichier specifique a ma boite. Cependant il a la meme structure qu un fichier ini ...
Je connais les API pour modifier / ecrire ...
Mais dans mon cas, je dois effacer des lignes ... Si tu connais l API qui permet de supprimer des lignes dans un fichier ini, fait moi signe, car je ne la connais pas !!
Merci
Olivier
> Ce fichier est un fichier de configuration *.ini ou *.cfg ? > Si le but de ton code est de récupérer les valeurs des clefs, saches qu'il existe des API pour les lires, qui sont plus simple et plus rapides que des fonctions que tu ferais toi même ! > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour, lorsque je charge un fichier qui a cette allure sous notepad (ou autre) : > > > > [SOCIETE] > > nomsoc=LEO PHARMACEUTICALS > > matsoc=0863 > > [UTILISATEURS] > > nbmatuti=1 > > matuti1=AD8KR > > > > et que je le mets dans une variable avec le code ci dessous : > > Open pathjob$ For Binary As 1 > > StINI = Input$(LOF(1), 1) > > Close 1 > > > > La variable stINI sera : > > > > "[SOCIETE] > > nomsoc=LEO PHARMACEUTICALS > > matsoc=0863 > > [UTILISATEURS] > > nbmatuti=1 > > matuti1=AD8KR > > > > J ai 3 caracteres bizaroides qui apparaissent ... " > > A notter que celui du milieu varie suivant les fichiers ... > > > > Pourquoi ??? > > > > Merci >
|
|
mardi 15 juillet 2003 à 16:18:35 |

rene38
|
Trouvé ! (?) Plus d'erreur si tu déclares ta variable avant utilisation : Dim stINI As String
> Le premier : 91 > Le second : 83 > Et le troisieme : 79 > > Ce qui semble etre correct ... > 91 = [ > 83=S > 79=O > > C est donc au moment de l enregistrer qu il rajoute des caracteres speciaux : > Open "c:\test.ini" For Binary As 1 > Put 1, , stINI > Close 1 > > Si je reouvre le fichier ecris et que je "debug" les 7 premiers caracteres, j ai : > Le premier : 8 = code de control BS (??) > Le second est : 0 = NUL > Le troisieme : 55 = 7 (???) > Le quatrieme : 1 = SOH (???) > Et les 3 suivants qui sont bons ... > > Pkoi VB rajoute t il ces codes ? Comment ne pas les mettre ?? > > Olivier > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour > > Cherche à savoir ce que sont ces 3 caractères : > > Debug.Print Asc(Mid(stINI, 1, 1)), Asc(Mid(stINI, 2, 1)), Asc(Mid(stINI, 3, 1)) > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Bonjour, lorsque je charge un fichier qui a cette allure sous notepad (ou autre) : > > > > > > [SOCIETE] > > > nomsoc=LEO PHARMACEUTICALS > > > matsoc=0863 > > > [UTILISATEURS] > > > nbmatuti=1 > > > matuti1=AD8KR > > > > > > et que je le mets dans une variable avec le code ci dessous : > > > Open pathjob$ For Binary As 1 > > > StINI = Input$(LOF(1), 1) > > > Close 1 > > > > > > La variable stINI sera : > > > > > > "[SOCIETE] > > > nomsoc=LEO PHARMACEUTICALS > > > matsoc=0863 > > > [UTILISATEURS] > > > nbmatuti=1 > > > matuti1=AD8KR > > > > > > J ai 3 caracteres bizaroides qui apparaissent ... " > > > A notter que celui du milieu varie suivant les fichiers ... > > > > > > Pourquoi ??? > > > > > > Merci > > >
|
|
mardi 15 juillet 2003 à 16:23:47 |

sylric
|
Il existe au moins quatre API pour les fichier de ce types : GetPrivateProfileString ' récupère une valeur WritePrivateProfileString ' ecrit une valeur et GetPrivateProfileSection ' récupère toute la rubrique WritePrivateProfileSection ' ecrit toute la rubric pour effacer des lignes dans une rubric, tu met en variable toutes les valeurs que tu veux garder avec GetPrivateProfileString. tu utilises WritePrivateProfileSection en donnant aucun paramètres à par la section (ou rubric) pour supprimer les ligne de la section tu réécris les lignes que tu voulais garder avec WritePrivateProfileString Pour effacer le nom d'une rubric, j'utilise cette méthode : (je tiens à préciser que ce morceau de code, à qqchose près, a été déposé sur le forum par un auteur dont je ne me rappelle plus le nom... merci à lui) 'ligne à supprimer Strg = "[" & NomRubric & "]" 'Charge le fichier dans une chaine MyFile = FreeFile Open CheminFichierINI For Binary As MyFile StrINI = Input$(LOF(MyFile), MyFile) Close MyFile 'Recherche la position du début de la ligne et du saut en fin de ligne... PosS = InStr(LCase(StrINI), LCase(Strg)) PosE = InStr(PosS, LCase(StrINI), Chr(13) & Chr(10)) 'Reconstruction de la chaine sans la ligne strNewINI = Left(StrINI, PosS - 1) & Mid(StrINI, PosE + 2) 'On écrase le fichier avec sa nouvelle forme ' Kill CheminFichierINI MyFile = FreeFile Open CheminFichierINI For Binary As MyFile Put MyFile, , stNewINI Close MyFile
|
pour la déclaration des fonctions : Private Declare Function GetPrivateProfileSection Lib "kernel32" Alias "GetPrivateProfileSectionA" (ByVal lpAppName As String, ByVal lpReturnedString As String, ByVal nSize As Long, ByVal lpFileName As String) As Long
Private Declare Function GetPrivateProfileString Lib "kernel32" Alias "GetPrivateProfileStringA" (ByVal lpApplicationName As String, ByVal lpKeyName As Any, ByVal lpDefault As String, ByVal lpReturnedString As String, ByVal nSize As Long, ByVal lpFileName As String) As Long
Private Declare Function WritePrivateProfileSection Lib "kernel32" Alias "WritePrivateProfileSectionA" (ByVal lpAppName As String, ByVal lpString As String, ByVal lpFileName As String) As Long
Private Declare Function WritePrivateProfileString Lib "kernel32" Alias "WritePrivateProfileStringA" (ByVal lpApplicationName As String, ByVal lpKeyName As Any, ByVal lpString As Any, ByVal lpFileName As String) As Long
|
------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > Ceci est un fichier specifique a ma boite. > Cependant il a la meme structure qu un fichier ini ... > > Je connais les API pour modifier / ecrire ... > > Mais dans mon cas, je dois effacer des lignes ... > Si tu connais l API qui permet de supprimer des lignes dans un fichier ini, fait moi signe, car je ne la connais pas !! > > Merci > > Olivier > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Ce fichier est un fichier de configuration *.ini ou *.cfg ? > > Si le but de ton code est de récupérer les valeurs des clefs, saches qu'il existe des API pour les lires, qui sont plus simple et plus rapides que des fonctions que tu ferais toi même ! > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Bonjour, lorsque je charge un fichier qui a cette allure sous notepad (ou autre) : > > > > > > [SOCIETE] > > > nomsoc=LEO PHARMACEUTICALS > > > matsoc=0863 > > > [UTILISATEURS] > > > nbmatuti=1 > > > matuti1=AD8KR > > > > > > et que je le mets dans une variable avec le code ci dessous : > > > Open pathjob$ For Binary As 1 > > > StINI = Input$(LOF(1), 1) > > > Close 1 > > > > > > La variable stINI sera : > > > > > > "[SOCIETE] > > > nomsoc=LEO PHARMACEUTICALS > > > matsoc=0863 > > > [UTILISATEURS] > > > nbmatuti=1 > > > matuti1=AD8KR > > > > > > J ai 3 caracteres bizaroides qui apparaissent ... " > > > A notter que celui du milieu varie suivant les fichiers ... > > > > > > Pourquoi ??? > > > > > > Merci > > >
|
|
mardi 15 juillet 2003 à 16:27:45 |

salmoliv
|
Chapeau !!! Ca marche nickel ;-)
Merci beaucoup pour ton aide.
Olivier
> Trouvé ! (?) > Plus d'erreur si tu déclares ta variable avant utilisation : > Dim stINI As String > > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Le premier : 91 > > Le second : 83 > > Et le troisieme : 79 > > > > Ce qui semble etre correct ... > > 91 = [ > > 83=S > > 79=O > > > > C est donc au moment de l enregistrer qu il rajoute des caracteres speciaux : > > Open "c:\test.ini" For Binary As 1 > > Put 1, , stINI > > Close 1 > > > > Si je reouvre le fichier ecris et que je "debug" les 7 premiers caracteres, j ai : > > Le premier : 8 = code de control BS (??) > > Le second est : 0 = NUL > > Le troisieme : 55 = 7 (???) > > Le quatrieme : 1 = SOH (???) > > Et les 3 suivants qui sont bons ... > > > > Pkoi VB rajoute t il ces codes ? Comment ne pas les mettre ?? > > > > Olivier > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Bonjour > > > Cherche à savoir ce que sont ces 3 caractères : > > > Debug.Print Asc(Mid(stINI, 1, 1)), Asc(Mid(stINI, 2, 1)), Asc(Mid(stINI, 3, 1)) > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Bonjour, lorsque je charge un fichier qui a cette allure sous notepad (ou autre) : > > > > > > > > [SOCIETE] > > > > nomsoc=LEO PHARMACEUTICALS > > > > matsoc=0863 > > > > [UTILISATEURS] > > > > nbmatuti=1 > > > > matuti1=AD8KR > > > > > > > > et que je le mets dans une variable avec le code ci dessous : > > > > Open pathjob$ For Binary As 1 > > > > StINI = Input$(LOF(1), 1) > > > > Close 1 > > > > > > > > La variable stINI sera : > > > > > > > > "[SOCIETE] > > > > nomsoc=LEO PHARMACEUTICALS > > > > matsoc=0863 > > > > [UTILISATEURS] > > > > nbmatuti=1 > > > > matuti1=AD8KR > > > > > > > > J ai 3 caracteres bizaroides qui apparaissent ... " > > > > A notter que celui du milieu varie suivant les fichiers ... > > > > > > > > Pourquoi ??? > > > > > > > > Merci > > > > > >
|
|
mardi 15 juillet 2003 à 16:45:35 |

salmoliv
|
Merci de tonm aide, mais c est le bout de code que j utilise ... Olivier ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > Il existe au moins quatre API pour les fichier de ce types : > GetPrivateProfileString ' récupère une valeur > WritePrivateProfileString ' ecrit une valeur > et > GetPrivateProfileSection ' récupère toute la rubrique > WritePrivateProfileSection ' ecrit toute la rubric > > pour effacer des lignes dans une rubric, > tu met en variable toutes les valeurs que tu veux garder avec GetPrivateProfileString. > tu utilises WritePrivateProfileSection en donnant aucun paramètres à par la section (ou rubric) pour supprimer les ligne de la section > tu réécris les lignes que tu voulais garder avec WritePrivateProfileString > > Pour effacer le nom d'une rubric, j'utilise cette méthode : > (je tiens à préciser que ce morceau de code, à qqchose près, a été déposé sur le forum par un auteur dont je ne me rappelle plus le nom... merci à lui) > > 'ligne à supprimer > Strg = "[" & NomRubric & "]" > 'Charge le fichier dans une chaine > MyFile = FreeFile > Open CheminFichierINI For Binary As MyFile > StrINI = Input$(LOF(MyFile), MyFile) > Close MyFile > 'Recherche la position du début de la ligne et du saut en fin de ligne... > PosS = InStr(LCase(StrINI), LCase(Strg)) > PosE = InStr(PosS, LCase(StrINI), Chr(13) & Chr(10)) > 'Reconstruction de la chaine sans la ligne > strNewINI = Left(StrINI, PosS - 1) & Mid(StrINI, PosE + 2) > 'On écrase le fichier avec sa nouvelle forme > ' Kill CheminFichierINI > MyFile = FreeFile > Open CheminFichierINI For Binary As MyFile > Put MyFile, , stNewINI > Close MyFile > |
> > pour la déclaration des fonctions : > > Private Declare Function GetPrivateProfileSection Lib "kernel32" Alias "GetPrivateProfileSectionA" (ByVal lpAppName As String, ByVal lpReturnedString As String, ByVal nSize As Long, ByVal lpFileName As String) As Long > > Private Declare Function GetPrivateProfileString Lib "kernel32" Alias "GetPrivateProfileStringA" (ByVal lpApplicationName As String, ByVal lpKeyName As Any, ByVal lpDefault As String, ByVal lpReturnedString As String, ByVal nSize As Long, ByVal lpFileName As String) As Long > > Private Declare Function WritePrivateProfileSection Lib "kernel32" Alias "WritePrivateProfileSectionA" (ByVal lpAppName As String, ByVal lpString As String, ByVal lpFileName As String) As Long > > Private Declare Function WritePrivateProfileString Lib "kernel32" Alias "WritePrivateProfileStringA" (ByVal lpApplicationName As String, ByVal lpKeyName As Any, ByVal lpString As Any, ByVal lpFileName As String) As Long > |
> > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Ceci est un fichier specifique a ma boite. > > Cependant il a la meme structure qu un fichier ini ... > > > > Je connais les API pour modifier / ecrire ... > > > > Mais dans mon cas, je dois effacer des lignes ... > > Si tu connais l API qui permet de supprimer des lignes dans un fichier ini, fait moi signe, car je ne la connais pas !! > > > > Merci > > > > Olivier > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Ce fichier est un fichier de configuration *.ini ou *.cfg ? > > > Si le but de ton code est de récupérer les valeurs des clefs, saches qu'il existe des API pour les lires, qui sont plus simple et plus rapides que des fonctions que tu ferais toi même ! > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Bonjour, lorsque je charge un fichier qui a cette allure sous notepad (ou autre) : > > > > > > > > [SOCIETE] > > > > nomsoc=LEO PHARMACEUTICALS > > > > matsoc=0863 > > > > [UTILISATEURS] > > > > nbmatuti=1 > > > > matuti1=AD8KR > > > > > > > > et que je le mets dans une variable avec le code ci dessous : > > > > Open pathjob$ For Binary As 1 > > > > StINI = Input$(LOF(1), 1) > > > > Close 1 > > > > > > > > La variable stINI sera : > > > > > > > > "[SOCIETE] > > > > nomsoc=LEO PHARMACEUTICALS > > > > matsoc=0863 > > > > [UTILISATEURS] > > > > nbmatuti=1 > > > > matuti1=AD8KR > > > > > > > > J ai 3 caracteres bizaroides qui apparaissent ... " > > > > A notter que celui du milieu varie suivant les fichiers ... > > > > > > > > Pourquoi ??? > > > > > > > > Merci > > > > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, chaine, societe, nomsoc, leo
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
chaine de caracteres [ par timilla ]
Je cherche un scrip qui permet de récupérer le premier caractere d'une phrase :exemple :dans 1 fichier nommé test.txt il y a la phrase 02 Ceci est un
chaine de caractère [ par fabrice2205 ]
Bonsoir,Dans un programme en vba j'ouvre un fichier excel choisie par l'utilisateur pour lire des infos dedans.J'affiche donc une fenetre parcourir po
probleme de chaine en fin de fichier txt [ par zapad ]
hello bonne soiréeun peu bloqué depuis ce matinje traite un projet meteo :analyse de champs dans un fichier txtpar ex a url :http://weather.noaa.gov/p
Probleme fonction write [ par DeWaRs ]
Salut a tous,Petit probleme avec la fonction write. Je récupere un certain nombre d'info que je veux mettre dans un fichier txt. Pas de probleme jusqu
Recherche d'un mot dans un fichier texte [ par soniabor ]
Salut: je suis débutante en vb.net 2008, après avoir accéder à un fichier texte, je veux comparer une chaine de caractère avec les mots de ce fichier
Verrifier si dans le nom du fichier il y a telle chaine [ par Nagasashi ]
Bonjour, Etant plus ou moins novice en ce qui concerne le VBScript,j'aurais besoin d'un petit renseignement. j'aimerais savoir comment faire pour verr
CHAINE DE CARACTERE [ par timilla ]
Bonjour,je souhaite récupéré le premier caractère dans une chaine.J'ai un fichier qui se nomme TEST.txt dans lequel il y a 234je veux pouvoir récupére
extraire une chaine d'un fichier et remplir un tableau [ par rober ]
Bonjour, Je voudrais ouvrir un fichier le lire et extraire une chaine comprise entre 2 chaine et la renvoyer dans un tableau qui est sur ma form. Merc
URGENT!!!Debutant en VB6 Cherche Aide [ par Princedukashmir ]
Bonjour, Can you help me please ???? Voila ce que je dois faire: Faire 5 fonctions qui doivent être optimisées à fond : le moins de code possible et l
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|