Accueil > Forum > > > > Fichier - chaine
Fichier - chaine
mardi 15 juillet 2003 à 11:56:03 |
Fichier - chaine

salmoliv
|
Bonjour, lorsque je charge un fichier qui a cette allure sous notepad (ou autre) : [SOCIETE] nomsoc=LEO PHARMACEUTICALS matsoc=0863 [UTILISATEURS] nbmatuti=1 matuti1=AD8KR et que je le mets dans une variable avec le code ci dessous : Open pathjob$ For Binary As 1 StINI = Input$(LOF(1), 1) Close 1 La variable stINI sera : "[SOCIETE] nomsoc=LEO PHARMACEUTICALS matsoc=0863 [UTILISATEURS] nbmatuti=1 matuti1=AD8KR J ai 3 caracteres bizaroides qui apparaissent ... " A notter que celui du milieu varie suivant les fichiers ... Pourquoi ??? Merci
|
|
mardi 15 juillet 2003 à 12:02:19 |
Re : Fichier - chaine

rene38
|
Bonjour Cherche à savoir ce que sont ces 3 caractères : Debug.Print Asc(Mid(stINI, 1, 1)), Asc(Mid(stINI, 2, 1)), Asc(Mid(stINI, 3, 1))
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour, lorsque je charge un fichier qui a cette allure sous notepad (ou autre) : > > [SOCIETE] > nomsoc=LEO PHARMACEUTICALS > matsoc=0863 > [UTILISATEURS] > nbmatuti=1 > matuti1=AD8KR > > et que je le mets dans une variable avec le code ci dessous : > Open pathjob$ For Binary As 1 > StINI = Input$(LOF(1), 1) > Close 1 > > La variable stINI sera : > > "[SOCIETE] > nomsoc=LEO PHARMACEUTICALS > matsoc=0863 > [UTILISATEURS] > nbmatuti=1 > matuti1=AD8KR > > J ai 3 caracteres bizaroides qui apparaissent ... " > A notter que celui du milieu varie suivant les fichiers ... > > Pourquoi ??? > > Merci
|
|
mardi 15 juillet 2003 à 12:43:57 |

salmoliv
|
Le premier : 91 Le second : 83 Et le troisieme : 79
Ce qui semble etre correct ... 91 = [ 83=S 79=O
C est donc au moment de l enregistrer qu il rajoute des caracteres speciaux : Open "c:\test.ini" For Binary As 1 Put 1, , stINI Close 1
Si je reouvre le fichier ecris et que je "debug" les 7 premiers caracteres, j ai : Le premier : 8 = code de control BS (??) Le second est : 0 = NUL Le troisieme : 55 = 7 (???) Le quatrieme : 1 = SOH (???) Et les 3 suivants qui sont bons ...
Pkoi VB rajoute t il ces codes ? Comment ne pas les mettre ??
Olivier
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour > Cherche à savoir ce que sont ces 3 caractères : > Debug.Print Asc(Mid(stINI, 1, 1)), Asc(Mid(stINI, 2, 1)), Asc(Mid(stINI, 3, 1)) > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour, lorsque je charge un fichier qui a cette allure sous notepad (ou autre) : > > > > [SOCIETE] > > nomsoc=LEO PHARMACEUTICALS > > matsoc=0863 > > [UTILISATEURS] > > nbmatuti=1 > > matuti1=AD8KR > > > > et que je le mets dans une variable avec le code ci dessous : > > Open pathjob$ For Binary As 1 > > StINI = Input$(LOF(1), 1) > > Close 1 > > > > La variable stINI sera : > > > > "[SOCIETE] > > nomsoc=LEO PHARMACEUTICALS > > matsoc=0863 > > [UTILISATEURS] > > nbmatuti=1 > > matuti1=AD8KR > > > > J ai 3 caracteres bizaroides qui apparaissent ... " > > A notter que celui du milieu varie suivant les fichiers ... > > > > Pourquoi ??? > > > > Merci >
|
|
mardi 15 juillet 2003 à 14:21:26 |

sylric
|
Ce fichier est un fichier de configuration *.ini ou *.cfg ? Si le but de ton code est de récupérer les valeurs des clefs, saches qu'il existe des API pour les lires, qui sont plus simple et plus rapides que des fonctions que tu ferais toi même !
> Bonjour, lorsque je charge un fichier qui a cette allure sous notepad (ou autre) : > > [SOCIETE] > nomsoc=LEO PHARMACEUTICALS > matsoc=0863 > [UTILISATEURS] > nbmatuti=1 > matuti1=AD8KR > > et que je le mets dans une variable avec le code ci dessous : > Open pathjob$ For Binary As 1 > StINI = Input$(LOF(1), 1) > Close 1 > > La variable stINI sera : > > "[SOCIETE] > nomsoc=LEO PHARMACEUTICALS > matsoc=0863 > [UTILISATEURS] > nbmatuti=1 > matuti1=AD8KR > > J ai 3 caracteres bizaroides qui apparaissent ... " > A notter que celui du milieu varie suivant les fichiers ... > > Pourquoi ??? > > Merci
|
|
mardi 15 juillet 2003 à 15:22:23 |

salmoliv
|
Ceci est un fichier specifique a ma boite. Cependant il a la meme structure qu un fichier ini ...
Je connais les API pour modifier / ecrire ...
Mais dans mon cas, je dois effacer des lignes ... Si tu connais l API qui permet de supprimer des lignes dans un fichier ini, fait moi signe, car je ne la connais pas !!
Merci
Olivier
> Ce fichier est un fichier de configuration *.ini ou *.cfg ? > Si le but de ton code est de récupérer les valeurs des clefs, saches qu'il existe des API pour les lires, qui sont plus simple et plus rapides que des fonctions que tu ferais toi même ! > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour, lorsque je charge un fichier qui a cette allure sous notepad (ou autre) : > > > > [SOCIETE] > > nomsoc=LEO PHARMACEUTICALS > > matsoc=0863 > > [UTILISATEURS] > > nbmatuti=1 > > matuti1=AD8KR > > > > et que je le mets dans une variable avec le code ci dessous : > > Open pathjob$ For Binary As 1 > > StINI = Input$(LOF(1), 1) > > Close 1 > > > > La variable stINI sera : > > > > "[SOCIETE] > > nomsoc=LEO PHARMACEUTICALS > > matsoc=0863 > > [UTILISATEURS] > > nbmatuti=1 > > matuti1=AD8KR > > > > J ai 3 caracteres bizaroides qui apparaissent ... " > > A notter que celui du milieu varie suivant les fichiers ... > > > > Pourquoi ??? > > > > Merci >
|
|
mardi 15 juillet 2003 à 16:18:35 |

rene38
|
Trouvé ! (?) Plus d'erreur si tu déclares ta variable avant utilisation : Dim stINI As String
> Le premier : 91 > Le second : 83 > Et le troisieme : 79 > > Ce qui semble etre correct ... > 91 = [ > 83=S > 79=O > > C est donc au moment de l enregistrer qu il rajoute des caracteres speciaux : > Open "c:\test.ini" For Binary As 1 > Put 1, , stINI > Close 1 > > Si je reouvre le fichier ecris et que je "debug" les 7 premiers caracteres, j ai : > Le premier : 8 = code de control BS (??) > Le second est : 0 = NUL > Le troisieme : 55 = 7 (???) > Le quatrieme : 1 = SOH (???) > Et les 3 suivants qui sont bons ... > > Pkoi VB rajoute t il ces codes ? Comment ne pas les mettre ?? > > Olivier > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour > > Cherche à savoir ce que sont ces 3 caractères : > > Debug.Print Asc(Mid(stINI, 1, 1)), Asc(Mid(stINI, 2, 1)), Asc(Mid(stINI, 3, 1)) > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Bonjour, lorsque je charge un fichier qui a cette allure sous notepad (ou autre) : > > > > > > [SOCIETE] > > > nomsoc=LEO PHARMACEUTICALS > > > matsoc=0863 > > > [UTILISATEURS] > > > nbmatuti=1 > > > matuti1=AD8KR > > > > > > et que je le mets dans une variable avec le code ci dessous : > > > Open pathjob$ For Binary As 1 > > > StINI = Input$(LOF(1), 1) > > > Close 1 > > > > > > La variable stINI sera : > > > > > > "[SOCIETE] > > > nomsoc=LEO PHARMACEUTICALS > > > matsoc=0863 > > > [UTILISATEURS] > > > nbmatuti=1 > > > matuti1=AD8KR > > > > > > J ai 3 caracteres bizaroides qui apparaissent ... " > > > A notter que celui du milieu varie suivant les fichiers ... > > > > > > Pourquoi ??? > > > > > > Merci > > >
|
|
mardi 15 juillet 2003 à 16:23:47 |

sylric
|
Il existe au moins quatre API pour les fichier de ce types : GetPrivateProfileString ' récupère une valeur WritePrivateProfileString ' ecrit une valeur et GetPrivateProfileSection ' récupère toute la rubrique WritePrivateProfileSection ' ecrit toute la rubric pour effacer des lignes dans une rubric, tu met en variable toutes les valeurs que tu veux garder avec GetPrivateProfileString. tu utilises WritePrivateProfileSection en donnant aucun paramètres à par la section (ou rubric) pour supprimer les ligne de la section tu réécris les lignes que tu voulais garder avec WritePrivateProfileString Pour effacer le nom d'une rubric, j'utilise cette méthode : (je tiens à préciser que ce morceau de code, à qqchose près, a été déposé sur le forum par un auteur dont je ne me rappelle plus le nom... merci à lui) 'ligne à supprimer Strg = "[" & NomRubric & "]" 'Charge le fichier dans une chaine MyFile = FreeFile Open CheminFichierINI For Binary As MyFile StrINI = Input$(LOF(MyFile), MyFile) Close MyFile 'Recherche la position du début de la ligne et du saut en fin de ligne... PosS = InStr(LCase(StrINI), LCase(Strg)) PosE = InStr(PosS, LCase(StrINI), Chr(13) & Chr(10)) 'Reconstruction de la chaine sans la ligne strNewINI = Left(StrINI, PosS - 1) & Mid(StrINI, PosE + 2) 'On écrase le fichier avec sa nouvelle forme ' Kill CheminFichierINI MyFile = FreeFile Open CheminFichierINI For Binary As MyFile Put MyFile, , stNewINI Close MyFile
|
pour la déclaration des fonctions : Private Declare Function GetPrivateProfileSection Lib "kernel32" Alias "GetPrivateProfileSectionA" (ByVal lpAppName As String, ByVal lpReturnedString As String, ByVal nSize As Long, ByVal lpFileName As String) As Long
Private Declare Function GetPrivateProfileString Lib "kernel32" Alias "GetPrivateProfileStringA" (ByVal lpApplicationName As String, ByVal lpKeyName As Any, ByVal lpDefault As String, ByVal lpReturnedString As String, ByVal nSize As Long, ByVal lpFileName As String) As Long
Private Declare Function WritePrivateProfileSection Lib "kernel32" Alias "WritePrivateProfileSectionA" (ByVal lpAppName As String, ByVal lpString As String, ByVal lpFileName As String) As Long
Private Declare Function WritePrivateProfileString Lib "kernel32" Alias "WritePrivateProfileStringA" (ByVal lpApplicationName As String, ByVal lpKeyName As Any, ByVal lpString As Any, ByVal lpFileName As String) As Long
|
------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > Ceci est un fichier specifique a ma boite. > Cependant il a la meme structure qu un fichier ini ... > > Je connais les API pour modifier / ecrire ... > > Mais dans mon cas, je dois effacer des lignes ... > Si tu connais l API qui permet de supprimer des lignes dans un fichier ini, fait moi signe, car je ne la connais pas !! > > Merci > > Olivier > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Ce fichier est un fichier de configuration *.ini ou *.cfg ? > > Si le but de ton code est de récupérer les valeurs des clefs, saches qu'il existe des API pour les lires, qui sont plus simple et plus rapides que des fonctions que tu ferais toi même ! > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Bonjour, lorsque je charge un fichier qui a cette allure sous notepad (ou autre) : > > > > > > [SOCIETE] > > > nomsoc=LEO PHARMACEUTICALS > > > matsoc=0863 > > > [UTILISATEURS] > > > nbmatuti=1 > > > matuti1=AD8KR > > > > > > et que je le mets dans une variable avec le code ci dessous : > > > Open pathjob$ For Binary As 1 > > > StINI = Input$(LOF(1), 1) > > > Close 1 > > > > > > La variable stINI sera : > > > > > > "[SOCIETE] > > > nomsoc=LEO PHARMACEUTICALS > > > matsoc=0863 > > > [UTILISATEURS] > > > nbmatuti=1 > > > matuti1=AD8KR > > > > > > J ai 3 caracteres bizaroides qui apparaissent ... " > > > A notter que celui du milieu varie suivant les fichiers ... > > > > > > Pourquoi ??? > > > > > > Merci > > >
|
|
mardi 15 juillet 2003 à 16:27:45 |

salmoliv
|
Chapeau !!! Ca marche nickel ;-)
Merci beaucoup pour ton aide.
Olivier
> Trouvé ! (?) > Plus d'erreur si tu déclares ta variable avant utilisation : > Dim stINI As String > > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Le premier : 91 > > Le second : 83 > > Et le troisieme : 79 > > > > Ce qui semble etre correct ... > > 91 = [ > > 83=S > > 79=O > > > > C est donc au moment de l enregistrer qu il rajoute des caracteres speciaux : > > Open "c:\test.ini" For Binary As 1 > > Put 1, , stINI > > Close 1 > > > > Si je reouvre le fichier ecris et que je "debug" les 7 premiers caracteres, j ai : > > Le premier : 8 = code de control BS (??) > > Le second est : 0 = NUL > > Le troisieme : 55 = 7 (???) > > Le quatrieme : 1 = SOH (???) > > Et les 3 suivants qui sont bons ... > > > > Pkoi VB rajoute t il ces codes ? Comment ne pas les mettre ?? > > > > Olivier > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Bonjour > > > Cherche à savoir ce que sont ces 3 caractères : > > > Debug.Print Asc(Mid(stINI, 1, 1)), Asc(Mid(stINI, 2, 1)), Asc(Mid(stINI, 3, 1)) > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Bonjour, lorsque je charge un fichier qui a cette allure sous notepad (ou autre) : > > > > > > > > [SOCIETE] > > > > nomsoc=LEO PHARMACEUTICALS > > > > matsoc=0863 > > > > [UTILISATEURS] > > > > nbmatuti=1 > > > > matuti1=AD8KR > > > > > > > > et que je le mets dans une variable avec le code ci dessous : > > > > Open pathjob$ For Binary As 1 > > > > StINI = Input$(LOF(1), 1) > > > > Close 1 > > > > > > > > La variable stINI sera : > > > > > > > > "[SOCIETE] > > > > nomsoc=LEO PHARMACEUTICALS > > > > matsoc=0863 > > > > [UTILISATEURS] > > > > nbmatuti=1 > > > > matuti1=AD8KR > > > > > > > > J ai 3 caracteres bizaroides qui apparaissent ... " > > > > A notter que celui du milieu varie suivant les fichiers ... > > > > > > > > Pourquoi ??? > > > > > > > > Merci > > > > > >
|
|
mardi 15 juillet 2003 à 16:45:35 |

salmoliv
|
Merci de tonm aide, mais c est le bout de code que j utilise ... Olivier ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > Il existe au moins quatre API pour les fichier de ce types : > GetPrivateProfileString ' récupère une valeur > WritePrivateProfileString ' ecrit une valeur > et > GetPrivateProfileSection ' récupère toute la rubrique > WritePrivateProfileSection ' ecrit toute la rubric > > pour effacer des lignes dans une rubric, > tu met en variable toutes les valeurs que tu veux garder avec GetPrivateProfileString. > tu utilises WritePrivateProfileSection en donnant aucun paramètres à par la section (ou rubric) pour supprimer les ligne de la section > tu réécris les lignes que tu voulais garder avec WritePrivateProfileString > > Pour effacer le nom d'une rubric, j'utilise cette méthode : > (je tiens à préciser que ce morceau de code, à qqchose près, a été déposé sur le forum par un auteur dont je ne me rappelle plus le nom... merci à lui) > > 'ligne à supprimer > Strg = "[" & NomRubric & "]" > 'Charge le fichier dans une chaine > MyFile = FreeFile > Open CheminFichierINI For Binary As MyFile > StrINI = Input$(LOF(MyFile), MyFile) > Close MyFile > 'Recherche la position du début de la ligne et du saut en fin de ligne... > PosS = InStr(LCase(StrINI), LCase(Strg)) > PosE = InStr(PosS, LCase(StrINI), Chr(13) & Chr(10)) > 'Reconstruction de la chaine sans la ligne > strNewINI = Left(StrINI, PosS - 1) & Mid(StrINI, PosE + 2) > 'On écrase le fichier avec sa nouvelle forme > ' Kill CheminFichierINI > MyFile = FreeFile > Open CheminFichierINI For Binary As MyFile > Put MyFile, , stNewINI > Close MyFile > |
> > pour la déclaration des fonctions : > > Private Declare Function GetPrivateProfileSection Lib "kernel32" Alias "GetPrivateProfileSectionA" (ByVal lpAppName As String, ByVal lpReturnedString As String, ByVal nSize As Long, ByVal lpFileName As String) As Long > > Private Declare Function GetPrivateProfileString Lib "kernel32" Alias "GetPrivateProfileStringA" (ByVal lpApplicationName As String, ByVal lpKeyName As Any, ByVal lpDefault As String, ByVal lpReturnedString As String, ByVal nSize As Long, ByVal lpFileName As String) As Long > > Private Declare Function WritePrivateProfileSection Lib "kernel32" Alias "WritePrivateProfileSectionA" (ByVal lpAppName As String, ByVal lpString As String, ByVal lpFileName As String) As Long > > Private Declare Function WritePrivateProfileString Lib "kernel32" Alias "WritePrivateProfileStringA" (ByVal lpApplicationName As String, ByVal lpKeyName As Any, ByVal lpString As Any, ByVal lpFileName As String) As Long > |
> > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Ceci est un fichier specifique a ma boite. > > Cependant il a la meme structure qu un fichier ini ... > > > > Je connais les API pour modifier / ecrire ... > > > > Mais dans mon cas, je dois effacer des lignes ... > > Si tu connais l API qui permet de supprimer des lignes dans un fichier ini, fait moi signe, car je ne la connais pas !! > > > > Merci > > > > Olivier > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Ce fichier est un fichier de configuration *.ini ou *.cfg ? > > > Si le but de ton code est de récupérer les valeurs des clefs, saches qu'il existe des API pour les lires, qui sont plus simple et plus rapides que des fonctions que tu ferais toi même ! > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Bonjour, lorsque je charge un fichier qui a cette allure sous notepad (ou autre) : > > > > > > > > [SOCIETE] > > > > nomsoc=LEO PHARMACEUTICALS > > > > matsoc=0863 > > > > [UTILISATEURS] > > > > nbmatuti=1 > > > > matuti1=AD8KR > > > > > > > > et que je le mets dans une variable avec le code ci dessous : > > > > Open pathjob$ For Binary As 1 > > > > StINI = Input$(LOF(1), 1) > > > > Close 1 > > > > > > > > La variable stINI sera : > > > > > > > > "[SOCIETE] > > > > nomsoc=LEO PHARMACEUTICALS > > > > matsoc=0863 > > > > [UTILISATEURS] > > > > nbmatuti=1 > > > > matuti1=AD8KR > > > > > > > > J ai 3 caracteres bizaroides qui apparaissent ... " > > > > A notter que celui du milieu varie suivant les fichiers ... > > > > > > > > Pourquoi ??? > > > > > > > > Merci > > > > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, chaine, societe, nomsoc, leo
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
URGENT!!!Debutant en VB6 Cherche Aide [ par Princedukashmir ]
Bonjour, Can you help me please ???? Voila ce que je dois faire: Faire 5 fonctions qui doivent être optimisées à fond : le moins de code possible et l
URGENTISSIME!!!! Debutant cherche un boss for help [ par Princedukashmir ]
Bonjour, Can you help me please ???? Voila ce que je dois faire: Faire 5 fonctions qui doivent être optimisées à fond : le moins de code possible et l
MESSAGE POUR MARINIER!!!!!!!!!! [ par Princedukashmir ]
Bonjour Marinier,J'ai remarqué que tu est trés fort sur VB (Tu as reponse à beaucoup de problèmes...) et j'aimerai que tu m'aide,si c'est possible.Voi
Access et fichier TXT via la fonction TransferText 2 - Le retour :-( - AIDEZ-MOI !!! [ par Seb ]
Bonsoir,Il semblerait que j'ai un peu avancé dans mon projet mais hélas ca foire un maximum.Je mexplique.J'ai un fichier texte par exemple ainsi :a
Lecture de fichier - Methode Rapide [ par aKheNathOn ]
J'ai vraiment un gros soucis car si je mets environ 2 minutes pour lire un fichier exe de 94 Ko , et ben je suis pas arrivé d'affaire avec les fichier
Lecture de fichier - Methode Rapide [ par aKheNathOn ]
J'ai vraiment un gros soucis car si je mets environ 2 minutes pour lire un fichier exe de 94 Ko , et ben je suis pas arrivé d'affaire avec les fichier
Problèmes de guillemets [ par MorpionMx ]
Bonjour !Voila, j'ai besoin pour un petit programme d'enregistrer le texte d'un TextBox dans un fichier.Don pour cela, j'ai une variable de type strin
Pb d extraction de chaine et de copie [ par Rastacana ]
Voila je desire extraire des chaines de characteres via le separateur / et copier se ki se trouve entre les / et le coller dans des fichiers *.000 jus
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|