begin process at 2012 02 15 07:22:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

fichier chm avec VB.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier chm avec VB.NET

mercredi 28 mai 2003 à 14:24:17 | fichier chm avec VB.NET

matonfire

Bounjour,

j'ai un petit problème avec mon projet, je voudrais ouvrir un fichier chm avec VB.net mais je ne sais pas comment faire.
Mon fichier chm est construit et je souhaiterais pouvoir l'ouvrir quand je clique sur un bouton.

Pourriez-vous m'expliquer la manîpulation à effectuer.

Merci.

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, chm, net, vb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un fichier en vb.net [ par freshprince ] siouplait jorai besoin de savoir comment ouvrir un fichier sous vb.net plizzzzzzz ;p comment ouvrir un fichier VB6 en VB.NET [ par kigoro ] Je veux ouvrir un fichier a partir d'une application VB.NET. Est ce que c est possible de le faire ?si oui comment? merci ouvrir fichier VB6 de VB.NET [ par kigoro ] Je veux ouvrir un fichier a partir d'une application VB.NET. Est ce que c est possible de le faire ?si oui comment? merci ouvrir fichier VB6 de VB.NET [ par kigoro ] Je veux ouvrir un fichier a partir d'une application VB.NET. Est ce que c est possible de le faire ?si oui comment? merci Ouvrir un fichier excel avec vb.net [ par haplo67 ] Bonjour a tousJe suis debutant en VB.net, et je souhaiterais pouvoir ouvrir un fichier excel de la maniere la + simple possible. J'ai créé 2 check box comment ouvrir un shorcut fichier LNK pour en récuperer les informations en VB NET [ par bidouille007 ] Bonjour Je cherche désespérément une commande pour ouvrir un fichier LNK pour pouvoir en récupérer les informations qu'il contient et surtout le fich Ouvrir un fichier sous VB.net 2008 [ par Mouthou ] Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! J'aimerais savoir comment ouvrir un pdf en cliquant sur un bouton. Auparavant, sous VB6 j'utilisais la commande Incompatibilite VB.net / VB6 [ par QuarX ] J'ai achete VB.net il y a quelques jours et j'ai l'air d'avoir un probleme d'incompatibilite entre VB.net et VB6. Si, par exemple, je telecharge un pr Ouvrir un fichier d'aide *.chm [ par Loïc ] J'ai un fichier d'aide en *.chm pour mon appli et j'arrrive pas à l'ouvrir avec commondialog.ShowHelpMerci d'avance ! Lancer une page de fichier .chm depuis un soft VB. [ par alain ] Je voudrais pouvoir ouvrir un page précise contenue dans un fichier help (help.chm) depuis mon soft VB. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire. M

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,805 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales