Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : fichier config ? (vb.net) [ Archives Visual Basic / Modules ] (FiSiKeMan)

jeudi 3 juillet 2003 à 20:48:29 | fichier config ? (vb.net)

FiSiKeMan

Salut !
je veux développer un programme qui permet à l'utilisateur de choisir par exemple s'il veut afficher une image ou pas sur le form. (restons simple.) Il pourrait le faire en selectionant ou non un checkbox. Et lorsqu'il relance le programme, les paramètres sont gardés. Comment faut il s'y prendre pour creer un genre de fichier annexe qui sauvegarde les paramètres du programme ? un genre de fichier config ?

Merci!

jeudi 3 juillet 2003 à 21:50:00 | Re : fichier config ? (vb.net)

Titant

tt simplement avec un .ini
voici le module kill te faut:

Global INIFilename$
Declare Function GetPrivateProfileString Lib "kernel32" Alias "GetPrivateProfileStringA" (ByVal lpApplicationName As String, ByVal lpKeyName As Any, ByVal lpDefault As String, ByVal lpReturnedString As String, ByVal nSize As Long, ByVal lpFileName As String) As Long
Declare Function WritePrivateProfileString Lib "kernel32" Alias "WritePrivateProfileStringA" (ByVal lpApplicationName As String, ByVal lpKeyName As Any, ByVal lpString As Any, ByVal lpFileName As String) As Long

Function LireINI(Entete As String, Variable As String) As String
Dim Retour As String
Fichier = App.Path & "\" & App.EXEName & ".ini"
Retour = String(255, Chr(0))
LireINI = Left$(Retour, GetPrivateProfileString(Entete, ByVal Variable, "", Retour, Len(Retour), Fichier))
End Function

Function EcrireINI(Entete As String, Variable As String, Valeur As String) As String
Fichier = App.Path & "\" & App.EXEName & ".ini"
WriteINI = WritePrivateProfileString(Entete, Variable, Valeur, Fichier)
End Function

pour ecrire ds ton fichier tu fait: EcrireINI "Option", "form", yes
et pour lire ds ton fichier tu fait: LireINI("Option", "form")

et pour ke sa le prenne en compte a la prochaine ouverture tu rajoute sa ds ton load: If LireINI("Option", "form") = "yes" Then Check1.Value = 1 ou text1.visible = false (enfin tas commande koi :)

J'espere avoir été assez claire ++ Titant

Le vrai pouvoir ne se donne pas, il se prends !

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut !
> je veux développer un programme qui permet à l'utilisateur de choisir par exemple s'il veut afficher une image ou pas sur le form. (restons simple.) Il pourrait le faire en selectionant ou non un checkbox. Et lorsqu'il relance le programme, les paramètres sont gardés. Comment faut il s'y prendre pour creer un genre de fichier annexe qui sauvegarde les paramètres du programme ? un genre de fichier config ?
>
>
>
> Merci!

jeudi 3 juillet 2003 à 22:12:36 | Re : fichier config ? (vb.net)

FiSiKeMan

je vais essayer de voir si j'y arrive et je te tiens au courant ok ?
Merci !!!!!!

Réponse au message :

> tt simplement avec un .ini
> voici le module kill te faut:
>
> Global INIFilename$
> Declare Function GetPrivateProfileString Lib "kernel32" Alias "GetPrivateProfileStringA" (ByVal lpApplicationName As String, ByVal lpKeyName As Any, ByVal lpDefault As String, ByVal lpReturnedString As String, ByVal nSize As Long, ByVal lpFileName As String) As Long
> Declare Function WritePrivateProfileString Lib "kernel32" Alias "WritePrivateProfileStringA" (ByVal lpApplicationName As String, ByVal lpKeyName As Any, ByVal lpString As Any, ByVal lpFileName As String) As Long
>
> Function LireINI(Entete As String, Variable As String) As String
> Dim Retour As String
> Fichier = App.Path & "\" & App.EXEName & ".ini"
> Retour = String(255, Chr(0))
> LireINI = Left$(Retour, GetPrivateProfileString(Entete, ByVal Variable, "", Retour, Len(Retour), Fichier))
> End Function
>
> Function EcrireINI(Entete As String, Variable As String, Valeur As String) As String
> WriteINI = WritePrivateProfileString(Entete, Variable, Valeur, Fichier)
> End Function
>
> pour ecrire ds ton fichier tu fait: EcrireINI "Option", "form", yes
> et pour lire ds ton fichier tu fait: LireINI("Option", "form")
>
> et pour ke sa le prenne en compte a la prochaine ouverture tu rajoute sa ds ton load: If LireINI("Option", "form") = "yes" Then Check1.Value = 1 ou text1.visible = false (enfin tas commande koi :)
>
>
> J'espere avoir été assez claire ++ Titant
>
> Le vrai pouvoir ne se donne pas, il se prends !
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Salut !
> > je veux développer un programme qui permet à l'utilisateur de choisir par exemple s'il veut afficher une image ou pas sur le form. (restons simple.) Il pourrait le faire en selectionant ou non un checkbox. Et lorsqu'il relance le programme, les paramètres sont gardés. Comment faut il s'y prendre pour creer un genre de fichier annexe qui sauvegarde les paramètres du programme ? un genre de fichier config ?
> >
> >
> >
> > Merci!
>

jeudi 3 juillet 2003 à 23:02:02 | Re : fichier config ? (vb.net)

FiSiKeMan

et bien écoute ca ne marche pas, lorsque je mets dans le module, il ne reconnait GLOBAL, les As Any qui sont dans Declare, etc ...
c est bien du vbnet ?
merci kd meme !

Réponse au message :

> tt simplement avec un .ini
> voici le module kill te faut:
>
> Global INIFilename$
> Declare Function GetPrivateProfileString Lib "kernel32" Alias "GetPrivateProfileStringA" (ByVal lpApplicationName As String, ByVal lpKeyName As Any, ByVal lpDefault As String, ByVal lpReturnedString As String, ByVal nSize As Long, ByVal lpFileName As String) As Long
> Declare Function WritePrivateProfileString Lib "kernel32" Alias "WritePrivateProfileStringA" (ByVal lpApplicationName As String, ByVal lpKeyName As Any, ByVal lpString As Any, ByVal lpFileName As String) As Long
>
> Function LireINI(Entete As String, Variable As String) As String
> Dim Retour As String
> Retour = String(255, Chr(0))
> LireINI = Left$(Retour, GetPrivateProfileString(Entete, ByVal Variable, "", Retour, Len(Retour), Fichier))
> End Function
>
> Function EcrireINI(Entete As String, Variable As String, Valeur As String) As String
> WriteINI = WritePrivateProfileString(Entete, Variable, Valeur, Fichier)
> End Function
>
> pour ecrire ds ton fichier tu fait: EcrireINI "Option", "form", yes
> et pour lire ds ton fichier tu fait: LireINI("Option", "form")
>
> et pour ke sa le prenne en compte a la prochaine ouverture tu rajoute sa ds ton load: If LireINI("Option", "form") = "yes" Then Check1.Value = 1 ou text1.visible = false (enfin tas commande koi :)
>
>
> J'espere avoir été assez claire ++ Titant
>
> Le vrai pouvoir ne se donne pas, il se prends !
>
>
> Réponse au message :
>
> > Salut !
> > je veux développer un programme qui permet à l'utilisateur de choisir par exemple s'il veut afficher une image ou pas sur le form. (restons simple.) Il pourrait le faire en selectionant ou non un checkbox. Et lorsqu'il relance le programme, les paramètres sont gardés. Comment faut il s'y prendre pour creer un genre de fichier annexe qui sauvegarde les paramètres du programme ? un genre de fichier config ?
> >
> >
> >
> > Merci!
>

jeudi 3 juillet 2003 à 23:44:35 | Re : fichier config ? (vb.net)

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Normal son code est en VB6.

Regarde dans ma source sur l'envoi de Mail en VB.NEt il y a un exemple d'utilisation de la serialisation d'une classe Option.

Ce n'est pas le seul moyen, tu peux aussi regarder la doc pour l'utilisation du fichier App.Config

A toi de choisir le principe qui te va le mieux :)
A++

Crazyht

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

Réponse au message :

> et bien écoute ca ne marche pas, lorsque je mets dans le module, il ne reconnait GLOBAL, les As Any qui sont dans Declare, etc ...
> c est bien du vbnet ?
> merci kd meme !
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > tt simplement avec un .ini
> > voici le module kill te faut:
> >
> > Global INIFilename$
> > Declare Function GetPrivateProfileString Lib "kernel32" Alias "GetPrivateProfileStringA" (ByVal lpApplicationName As String, ByVal lpKeyName As Any, ByVal lpDefault As String, ByVal lpReturnedString As String, ByVal nSize As Long, ByVal lpFileName As String) As Long
> > Declare Function WritePrivateProfileString Lib "kernel32" Alias "WritePrivateProfileStringA" (ByVal lpApplicationName As String, ByVal lpKeyName As Any, ByVal lpString As Any, ByVal lpFileName As String) As Long
> >
> > Function LireINI(Entete As String, Variable As String) As String
> > Dim Retour As String
> > Fichier = App.Path & "\" & App.EXEName & ".ini"
> > Retour = String(255, Chr(0))
> > LireINI = Left$(Retour, GetPrivateProfileString(Entete, ByVal Variable, "", Retour, Len(Retour), Fichier))
> > End Function
> >
> > Function EcrireINI(Entete As String, Variable As String, Valeur As String) As String
> > Fichier = App.Path & "\" & App.EXEName & ".ini"
> > WriteINI = WritePrivateProfileString(Entete, Variable, Valeur, Fichier)
> > End Function
> >
> > pour ecrire ds ton fichier tu fait: EcrireINI "Option", "form", yes
> > et pour lire ds ton fichier tu fait: LireINI("Option", "form")
> >
> > et pour ke sa le prenne en compte a la prochaine ouverture tu rajoute sa ds ton load: If LireINI("Option", "form") = "yes" Then Check1.Value = 1 ou text1.visible = false (enfin tas commande koi :)
> >
> >
> > J'espere avoir été assez claire ++ Titant
> >
> > Le vrai pouvoir ne se donne pas, il se prends !
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Salut !
> > > je veux développer un programme qui permet à l'utilisateur de choisir par exemple s'il veut afficher une image ou pas sur le form. (restons simple.) Il pourrait le faire en selectionant ou non un checkbox. Et lorsqu'il relance le programme, les paramètres sont gardés. Comment faut il s'y prendre pour creer un genre de fichier annexe qui sauvegarde les paramètres du programme ? un genre de fichier config ?
> > >
> > >
> > >
> > > Merci!
> >
>

jeudi 3 juillet 2003 à 23:53:23 | Re : fichier config ? (vb.net)

FiSiKeMan

ouais je l'ai regardé, t'utilises un fichier .dat , mais je comprends pas tout :-/
est ce que tu penses pouvoir la commenter ? ce serait super ;)

Réponse au message :

> Normal son code est en VB6.
>
> Regarde dans ma source sur l'envoi de Mail en VB.NEt il y a un exemple d'utilisation de la serialisation d'une classe Option.
>
> Ce n'est pas le seul moyen, tu peux aussi regarder la doc pour l'utilisation du fichier App.Config
>
> A toi de choisir le principe qui te va le mieux :)
> A++
>
> Crazyht
>
> [Admin Codes-Sources]
> [Membre Developer-Association]

>
>
> Réponse au message :
>
> > et bien écoute ca ne marche pas, lorsque je mets dans le module, il ne reconnait GLOBAL, les As Any qui sont dans Declare, etc ...
> > c est bien du vbnet ?
> > merci kd meme !
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > tt simplement avec un .ini
> > > voici le module kill te faut:
> > >
> > > Global INIFilename$
> > > Declare Function GetPrivateProfileString Lib "kernel32" Alias "GetPrivateProfileStringA" (ByVal lpApplicationName As String, ByVal lpKeyName As Any, ByVal lpDefault As String, ByVal lpReturnedString As String, ByVal nSize As Long, ByVal lpFileName As String) As Long
> > > Declare Function WritePrivateProfileString Lib "kernel32" Alias "WritePrivateProfileStringA" (ByVal lpApplicationName As String, ByVal lpKeyName As Any, ByVal lpString As Any, ByVal lpFileName As String) As Long
> > >
> > > Function LireINI(Entete As String, Variable As String) As String
> > > Dim Retour As String
> > > Fichier = App.Path & "\" & App.EXEName & ".ini"
> > > Retour = String(255, Chr(0))
> > > LireINI = Left$(Retour, GetPrivateProfileString(Entete, ByVal Variable, "", Retour, Len(Retour), Fichier))
> > > End Function
> > >
> > > Function EcrireINI(Entete As String, Variable As String, Valeur As String) As String
> > > Fichier = App.Path & "\" & App.EXEName & ".ini"
> > > WriteINI = WritePrivateProfileString(Entete, Variable, Valeur, Fichier)
> > > End Function
> > >
> > > pour ecrire ds ton fichier tu fait: EcrireINI "Option", "form", yes
> > > et pour lire ds ton fichier tu fait: LireINI("Option", "form")
> > >
> > > et pour ke sa le prenne en compte a la prochaine ouverture tu rajoute sa ds ton load: If LireINI("Option", "form") = "yes" Then Check1.Value = 1 ou text1.visible = false (enfin tas commande koi :)
> > >
> > >
> > > J'espere avoir été assez claire ++ Titant
> > >
> > > Le vrai pouvoir ne se donne pas, il se prends !
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > Salut !
> > > > je veux développer un programme qui permet à l'utilisateur de choisir par exemple s'il veut afficher une image ou pas sur le form. (restons simple.) Il pourrait le faire en selectionant ou non un checkbox. Et lorsqu'il relance le programme, les paramètres sont gardés. Comment faut il s'y prendre pour creer un genre de fichier annexe qui sauvegarde les paramètres du programme ? un genre de fichier config ?
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > Merci!
> > >
> >
>

vendredi 4 juillet 2003 à 00:05:26 | Re : fichier config ? (vb.net)

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Ouep vais voir si je peux te mettre qq commentaires :)

Mais en gros l'important se sont les attributs de la classe option et les fonction de charge/Sav :)

A++

Crazyht

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

Réponse au message :

> ouais je l'ai regardé, t'utilises un fichier .dat , mais je comprends pas tout :-/
> est ce que tu penses pouvoir la commenter ? ce serait super ;)
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Normal son code est en VB6.
> >
> > Regarde dans ma source sur l'envoi de Mail en VB.NEt il y a un exemple d'utilisation de la serialisation d'une classe Option.
> >
> > Ce n'est pas le seul moyen, tu peux aussi regarder la doc pour l'utilisation du fichier App.Config
> >
> > A toi de choisir le principe qui te va le mieux :)
> > A++
> >
> > Crazyht
> >
> > [Admin Codes-Sources]
> > [Membre Developer-Association]

> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > et bien écoute ca ne marche pas, lorsque je mets dans le module, il ne reconnait GLOBAL, les As Any qui sont dans Declare, etc ...
> > > c est bien du vbnet ?
> > > merci kd meme !
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > > tt simplement avec un .ini
> > > > voici le module kill te faut:
> > > >
> > > > Global INIFilename$
> > > > Declare Function GetPrivateProfileString Lib "kernel32" Alias "GetPrivateProfileStringA" (ByVal lpApplicationName As String, ByVal lpKeyName As Any, ByVal lpDefault As String, ByVal lpReturnedString As String, ByVal nSize As Long, ByVal lpFileName As String) As Long
> > > > Declare Function WritePrivateProfileString Lib "kernel32" Alias "WritePrivateProfileStringA" (ByVal lpApplicationName As String, ByVal lpKeyName As Any, ByVal lpString As Any, ByVal lpFileName As String) As Long
> > > >
> > > > Function LireINI(Entete As String, Variable As String) As String
> > > > Dim Retour As String
> > > > Fichier = App.Path & "\" & App.EXEName & ".ini"
> > > > Retour = String(255, Chr(0))
> > > > LireINI = Left$(Retour, GetPrivateProfileString(Entete, ByVal Variable, "", Retour, Len(Retour), Fichier))
> > > > End Function
> > > >
> > > > Function EcrireINI(Entete As String, Variable As String, Valeur As String) As String
> > > > Fichier = App.Path & "\" & App.EXEName & ".ini"
> > > > WriteINI = WritePrivateProfileString(Entete, Variable, Valeur, Fichier)
> > > > End Function
> > > >
> > > > pour ecrire ds ton fichier tu fait: EcrireINI "Option", "form", yes
> > > > et pour lire ds ton fichier tu fait: LireINI("Option", "form")
> > > >
> > > > et pour ke sa le prenne en compte a la prochaine ouverture tu rajoute sa ds ton load: If LireINI("Option", "form") = "yes" Then Check1.Value = 1 ou text1.visible = false (enfin tas commande koi :)
> > > >
> > > >
> > > > J'espere avoir été assez claire ++ Titant
> > > >
> > > > Le vrai pouvoir ne se donne pas, il se prends !
> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > >
> > > > > Salut !
> > > > > je veux développer un programme qui permet à l'utilisateur de choisir par exemple s'il veut afficher une image ou pas sur le form. (restons simple.) Il pourrait le faire en selectionant ou non un checkbox. Et lorsqu'il relance le programme, les paramètres sont gardés. Comment faut il s'y prendre pour creer un genre de fichier annexe qui sauvegarde les paramètres du programme ? un genre de fichier config ?
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > Merci!
> > > >
> > >
> >
>

vendredi 4 juillet 2003 à 00:34:43 | Re : fichier config ? (vb.net)

FiSiKeMan

Merci, parce que je suis un peu largué kd meme

Réponse au message :

> Ouep vais voir si je peux te mettre qq commentaires :)
>
> Mais en gros l'important se sont les attributs de la classe option et les fonction de charge/Sav :)
>
> A++
>
> Crazyht
>
> [Admin Codes-Sources]
> [Membre Developer-Association]

>
>
> Réponse au message :
>
> > ouais je l'ai regardé, t'utilises un fichier .dat , mais je comprends pas tout :-/
> > est ce que tu penses pouvoir la commenter ? ce serait super ;)
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Normal son code est en VB6.
> > >
> > > Regarde dans ma source sur l'envoi de Mail en VB.NEt il y a un exemple d'utilisation de la serialisation d'une classe Option.
> > >
> > > Ce n'est pas le seul moyen, tu peux aussi regarder la doc pour l'utilisation du fichier App.Config
> > >
> > > A toi de choisir le principe qui te va le mieux :)
> > > A++
> > >
> > > Crazyht
> > >
> > > [Admin Codes-Sources]
> > > [Membre Developer-Association]

> > >
> > >
> > >
> > > > et bien écoute ca ne marche pas, lorsque je mets dans le module, il ne reconnait GLOBAL, les As Any qui sont dans Declare, etc ...
> > > > c est bien du vbnet ?
> > > > merci kd meme !
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > Réponse au message :
> > > >
> > > > > tt simplement avec un .ini
> > > > > voici le module kill te faut:
> > > > >
> > > > > Global INIFilename$
> > > > > Declare Function GetPrivateProfileString Lib "kernel32" Alias "GetPrivateProfileStringA" (ByVal lpApplicationName As String, ByVal lpKeyName As Any, ByVal lpDefault As String, ByVal lpReturnedString As String, ByVal nSize As Long, ByVal lpFileName As String) As Long
> > > > > Declare Function WritePrivateProfileString Lib "kernel32" Alias "WritePrivateProfileStringA" (ByVal lpApplicationName As String, ByVal lpKeyName As Any, ByVal lpString As Any, ByVal lpFileName As String) As Long
> > > > >
> > > > > Function LireINI(Entete As String, Variable As String) As String
> > > > > Dim Retour As String
> > > > > Fichier = App.Path & "\" & App.EXEName & ".ini"
> > > > > Retour = String(255, Chr(0))
> > > > > LireINI = Left$(Retour, GetPrivateProfileString(Entete, ByVal Variable, "", Retour, Len(Retour), Fichier))
> > > > > End Function
> > > > >
> > > > > Function EcrireINI(Entete As String, Variable As String, Valeur As String) As String
> > > > > Fichier = App.Path & "\" & App.EXEName & ".ini"
> > > > > WriteINI = WritePrivateProfileString(Entete, Variable, Valeur, Fichier)
> > > > > End Function
> > > > >
> > > > > pour ecrire ds ton fichier tu fait: EcrireINI "Option", "form", yes
> > > > > et pour lire ds ton fichier tu fait: LireINI("Option", "form")
> > > > >
> > > > > et pour ke sa le prenne en compte a la prochaine ouverture tu rajoute sa ds ton load: If LireINI("Option", "form") = "yes" Then Check1.Value = 1 ou text1.visible = false (enfin tas commande koi :)
> > > > >
> > > > >
> > > > > J'espere avoir été assez claire ++ Titant
> > > > >
> > > > > Le vrai pouvoir ne se donne pas, il se prends !
> > > > >
> > > > >
> > > > > -------------------------------
> > > > > Réponse au message :
> > > > > -------------------------------
> > > > >
> > > > > > Salut !
> > > > > > je veux développer un programme qui permet à l'utilisateur de choisir par exemple s'il veut afficher une image ou pas sur le form. (restons simple.) Il pourrait le faire en selectionant ou non un checkbox. Et lorsqu'il relance le programme, les paramètres sont gardés. Comment faut il s'y prendre pour creer un genre de fichier annexe qui sauvegarde les paramètres du programme ? un genre de fichier config ?
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Merci!
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>

Cette discussion est classé dans : fichier, net, programme, vb, config

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB.net] App.Config [ par oxboz ] Bonjour, voici une question à mon avis toute bête.J'ai créé un projet "vb.net console" avec Visual Studio 2003 et je n'ai pas de fichier App.Config. E VB.net / Comment modifier fichier text avec instruction VB [ par bovix ] Bonjour à tous,Je commence à m'initiner dans la programmation en VB avec VB.net, et je veux réaliser un petit programme pour mes parents qui puissent Lots DTS .Net [ par win30x30 ] Bonjour, Il me faut executer depuis un lot DTS (planifié) un programme externe (en VB Net 2003). Jusque là ok. Mon programme en VB peut/doit renvoy lecture en utilisant vb.net à partir d un fichier texte [ par jerusal ] salut svp ,j ai un probleme   en ce qui concerne les fichiers en vb.net  .comment je pourais faire la lecture d'un fichier texte  qui [VB.NET] tri d'un dataset connecté à un fichier XML [ par littlekenny ] [VB.NET framework 1.1]Salut,J'ai un petit souci quand je veux trier mon dateset qui est généré à partir d'un fichier xml (function readxml(mon_fichier Parcourir dans un dossier et enregistrer un fichier [ par chems_1985 ] BonjourJe débute en vb.net et j'ai un petit souciJ'ai crée un formulaire en vb.net qui est lié à une base sql server, et je voudrai bien créer un truc VB.net Adapteur ODBC et fichier Excel [ par klingfilm ] Bonjour à tous,Comme je suis encore au stade de "mauvais" avec l'utilisation des bases de données sous VB.net, je crois qu'il sereait plus facile pour VB.Net Lire fichier Texte [ par JeffC1977 ] Salut...J'aimerais savoir pourquoi ca me dit que mon fichier ne peut être lu. En fait ca me dit que le fichier est peut-être utilisé et impossible à o VB.net et Excel [ par dianaTours ] Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire pour pouvoir ouvrir un fichier Excel à l'intérieur d'une fenêtre VB.net,J'ai vu plein de ch VB.Net Créé un fichier texte [ par JeffC1977 ] Salut à tous..J'ai une petite question à propose de créer un fichier texte sans utiliser la SaveFileDialog.Qu'est ce qui me manque pour que mon code f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.