begin process at 2010 03 21 09:26:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Fichier de connexion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier de connexion

vendredi 11 juillet 2008 à 00:18:09 | Fichier de connexion

spamito

Bonsoir,

J'ai déjà posté une demande d'aide pour une connexion à un fichier .udl mais je n'ai pas reçu de bonne réponse.
Bon, voici mon code :

cn.Open("file name=" & Application.StartupPath & "\Gestion\connect.udl")

Le fichier est présent dans le répertoire "Gestion" mais je reçois une erreur indiquant que le chemin est inexistant.
Pkoi ?

Merci.
vendredi 11 juillet 2008 à 07:07:11 | Re : Fichier de connexion

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS

pourquoi ne donnes tu pas directement le nom du fichier ?
pourquoi as tu ajouté "file name=" ?

vérifie également que Application.StartupPath ne contient pas déjà de "\" final

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
vendredi 11 juillet 2008 à 12:14:26 | Re : Fichier de connexion

NHenry

Membre Club
Bonjour,

Mieux :
IO.Path.Combine(Application.StartupPath , "Gestion\connect.udl")

Ma signature pour pointer sur mon site

Cette discussion est classée dans : fichier, connexion, gestion, udl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion ordinateur fichier ouvert [ par FMatrix07 ] Bonjour a tous,Je cherche à faire une suveillance des fichiers ouvert comme dans la gestion de l'ordinateur fichiers ouvertmais apres plusieurs recher probleme de connexion [ par houdaze ] bonjour,jai un probleme de connexion sql sever 2005 avec vb.net 2005.-voila l'erreur qui me donne:** echec de l'ouverture de session de l'utilisateur tester connexion fichier access depuis un vb [ par RV_sdn ] Bonjour, J'ai fait des reches sur internet mais je n'ai pas su trouver de solution, je vous expose mon soucis.contextej'ai un script qui scrute tous l connexion en ftp [ par nablimohavb ] bonjourje travaille sur un programme en vb qui fait l'envoie d'un fichier à une machine (balance életronique equipé d'une carte réseaux) en réseaux ce Gestion de fichier texte par VB6 [ par MEEDID ] Bonjour,Je capture des informations en provenance du port com du PC dans une fenêtre TextBox.d'un programme que j'ai écris en VB6.0Je cherche à présen URGENT Fichier Excel de gestion de stocks a faire sur VBA [ par Calabrais13 ] Bonjour a tous, Je dois concevoir un fichier Excel de gestion de stocks avec VBA. Le cahier des charges est simple: "Création d'une application auto gestion permission d'accès [ par mlang ] Bonjour,Pour un cas spécifique, je suis amené à développer un script en vbscript pour copier des fichiers d'un point (lecteur réseau ou dossier) à un VB6 gestion fichier [ par biker45 ] Bonjourje suis en train d'apprendre le VB6 avec les sources que j'ai, mais je bloque sur la gestion des fichiers.Je souahite simplement copier un fich aide [ par tranca11 ] slt tou l monde .  je suis un étudiant en informatique de gestion je suis entrain de faire un projet de  fin d étude .( une application de gestion d a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales