begin process at 2012 02 13 18:22:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

fichier dbs et access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier dbs et access

vendredi 9 septembre 2005 à 11:11:26 | fichier dbs et access

Dje69r

Bonjour à tous,

Voila j'ai un petit soucis. Mon boss m'a filé un fichier bds et m'a demandé de l'exploiter avec... Access...

Je suis un peu perdu et ne sait pas du tout comment faire...

Quelqu'un pourrait m'aider ??

Cordialement

Dje

vendredi 9 septembre 2005 à 11:51:09 | Re : fichier dbs et access

yuri1961

Salut! Explique, qu'est-ce que c'est que le fichier bds. Veux-tu l'exploiter sous MS Access ou VB?
vendredi 9 septembre 2005 à 12:30:46 | Re : fichier dbs et access

Dje69r

Alors en fait se serait un fichier provenant de sql server 7
Et je voudrais recuperer les tables ainsi que les données dans Access, peut importe la version
vendredi 9 septembre 2005 à 13:07:27 | Re : fichier dbs et access

yuri1961

Eh, bien. Quand je travaille avec MS SQL Serveur 2000, pour avoir ses donnes dans Access, tout simplement, je connecte les tables a l'aide d'ODBC (comme linked tables).
vendredi 9 septembre 2005 à 13:53:40 | Re : fichier dbs et access

Dje69r

Oui c'est ce que je fais aussi. Mais ici je n'ai pas Sql Server... Donc mon boss m'a extrait un .dbf... que je dois recuperer dans Access, c'est ca mon probleme..
vendredi 9 septembre 2005 à 14:36:03 | Re : fichier dbs et access

yuri1961

Et .dbf ce n'est pas Sql Serveur c'est dBase ou bien FoxPro alors quand tu feras liaison ton type de fichier sera, p. exemple, dBase IV ============== Pour Sql Serveur ============== Tout d'abord ton serveur doit etre lancer 1. Start->settings->Conrtol panel->ODBC data Souces ->User DSN ->Add Select a driver for which you want to setup a data source ton driver est SqL Serveur connecte Serveur teste liaison 2. Lance Access et fait liaison aux tables de SqL Serveur
vendredi 9 septembre 2005 à 18:51:50 | Re : fichier dbs et access

yuri1961

Salut!
Est-ce que tu as reussi avec dbf?
    Yuri

dimanche 11 septembre 2005 à 19:16:06 | Re : fichier dbs et access

Dje69r

Non, en fait c'est bel et bien un .dbs, pas moyen de le monter dans SQL server, et impossible de l'attaquer meme avec Windev... là je seche...

Dje

Cette discussion est classée dans : fichier, access, dbs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ACCESS VBA : Sélection d'un fichier [ par PtitGrumo ] Bonjour,je recherche sous access le code VBA me permettant de sélectionner un fichier dans un explorateur. Si possible par les API ou autre mais sans ACCESS : liste de fichier word dans liste déroulante [ par marietotsie ] Marietotsie je cherche comment dans access faire une liste dé CONSTRUIRE UN FICHIER [ par DHN93160 ] CHERS DEVELOPPEURS,DEVELOPTRICES, J'AI 5 TABLES CREEES AVEC ACCESS. ET J'AI ECRIT UN PETIT PROGRAMME POUR SAISIR LES DONNEES DANS DES FORMULAIRES. A access 2000 et ouverture de fichiers [ par ordino ] Je voudrais ouvrir un fichier dont j’ai le path (word, excel, courriel, .pdf etc) Au préalable j'ai mis le chemin complet (le path) de différents fic transformer une mdb access en fichier .exe [ par patsonk ] salut j ai une question peut etre bete, mais j ai besoins de vos conseils svp. m est il possible de convertire mes applications acces en fichier . exe transfert de données vers Access en VBA [ par jrandal ] Bonjour, bonjour, D'abord merci pour toutes les réponses que j'ai pu trouver ici qui m'ont permis d'avancer lorsque j'étais dans l'impasse. J'ai un ACCESS-VBA : Sélectionner un fichier dans un explorateur appelé d'une applis access [ par PtitGrumo ] Bonjour,Je souhaite ouvrir une fenêtre permettant de sé"lectionner un fichier (fenêtre explorateur)Mais je ne souhaite pas passer par le common dialog copie de fichier à l'aide d'une fonction access [ par P19 ] Bonjour,J'essaye d'utiliser la fonction suivante (je précise que je suis débutant) pour copier un ensemble de fichiers d'un répertoire vers un autre : sécurité et fichier access sur un cd [ par ironju ] Salut !,Voici le probleme :Je dois faire un cd avec une base access (ou autre, fichier texte, etc...mais pas de serveur genre mysql ou sql cause solut Importer Fichier Texte dans une Table Access [ par sylpar ] Bonjour,Je souhaiterais importer un fichier texte avec séparateurs tabulations dans une table Access.Ma table comporte des champs nommés (NumPIece, Co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales