Accueil > Forum > > > > Fichier Excel (avec code VB Consultable dans une page WEB
Fichier Excel (avec code VB Consultable dans une page WEB
mercredi 6 août 2008 à 15:39:26 |
Fichier Excel (avec code VB Consultable dans une page WEB

ydu
|
Bonjour à tous, Tout est dans le titre ... Je dispose d'un classeur .xls qui est compasé de plusieur macro edité en VBA. Je souhaiterai si possible intégrer mon classeur dans une page internet et ainsi le parcourrir a traver cette page internet. Cela est il faisable ? Merci d'avance ydu
|
|
mercredi 6 août 2008 à 16:58:03 |
Re : Fichier Excel (avec code VB Consultable dans une page WEB

loulou69
|
Bonjour ydu
Enregistrer un fichier Excel contenant des macros et consultable sur internet ce n'est pas possible à ma connaissance sans perdre les macros.
|
|
mercredi 6 août 2008 à 16:58:07 |

loulou69
|
Bonjour ydu
Enregistrer un fichier Excel contenant des macros et consultable sur internet ce n'est pas possible à ma connaissance sans perdre les macros.
|
|
mercredi 6 août 2008 à 16:58:12 |

loulou69
|
Bonjour ydu
|
|
mercredi 6 août 2008 à 16:59:01 |

loulou69
|
Pardon, J'ai un peu trop insisté sur le bouton ajouter
|
|
mercredi 6 août 2008 à 17:14:17 |

bonjourcheval
|
Je suis en pure supposition... Est-il possible d'ouvrir un module vb6 en fichier texte?? Réponse : oui, je viens de tester. Donc, tu peux essayer d'ouvrir ton module en fichier texte, puis le lire, copier tes lignes sur ta page web, refermer le module et le remettre en .bas C'est à tester! 
|
|
mercredi 6 août 2008 à 17:19:05 |

bonjourcheval
|
Oh, reste à savoir si en classeur .xls en VBA et non en VB6 peut fonctionner quand même. Ce sera à tester. Sinon, copier coller ton code quand il sera terminé... Je ne pense pas que tu changeras ton module tous les jours une fois ton application terminée... Walla 
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, vb, page, code, excel
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ouverture de fichier excel avec VB [ par lu6fer ]
voila j'utilise ce code pour ouvrir un fichier excel mais le probleme et que cela marcher tres bien avant le changement de mon nom de fichier et de so
Please help me! conversion d'un fichier texte en fichier excel(97) en utilisant VB [ par wanirb ]
bounjours tt le monde,lors de l'ouverture d'un fichier texte sous EXCELL97 avec VB, toutes les valeurs numériques contenant des virgules sont concider
Encore une question sur VB/Excel [ par virginie1575 ]
Voila, mon probleme est le suivant. J'ai créer un modele excel que je remplie grace à VB. Une fois le fichier rempli, je souhaiterai demandé à l'utili
URGENT : lire un fichier MS-DOS sous visual basic (UNICODE) [ par thierrydelepine ]
bonjour,j'ai un fichier MS-DOS (créé en mode commandes MS-DOS avec la méthode EDIT) contenant des caractères accentués genre "é".comme ce fichier est
Lire un fichier excel [ par mgarde ]
Bonjour, je cherche le moyen au moyen d'une form de lire un fichier excel qui contient 3 colommes (code_mag,ville,@_IP). Je veux charger le code_mag d
Test si Fichier Excel ouvert [ par syl2 ]
Bonjour à tous,je suis en train de réaliser une application VBA Access qui consiste à extraire des données de ma base pour générer des tableaux dynami
PB VB-EXCEL URGENT [ par samy56 ]
salut a tousj'ai un gros pb avec vb excel,en resume je doit aller chercher des information dans des fichier excel via vb et a chaque ouverture de fich
vb.net et excel [ par papy27 ]
bonjour, je dois travailler sur une appli utilisant un fichier excel comme "base de données" .En fait, j'arrive à lire mon fichier, mais je n'arrive p
VB.NET : ouvrir un fichier Excel avec mot de passe [ par ava0275 ]
Bonjour à tous ,j essaye d ouvrir un fichier Excel depuis VB.NET.le mot de passe est : test(J ai rajoute la reference Excel dans mon projet)le code q
Partage fichier excel [ par 38fred ]
Est ce que quelqu'un connait le code qui permet de partager un fichier excel.En fait le code qui correspont à la manip suivante (quand on est sur exce
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT] NOUVELLE PRéSENTATION POUR LA DOCUMENTATION SHAREPOINT SUR TECHNET.[SHAREPOINT] NOUVELLE PRéSENTATION POUR LA DOCUMENTATION SHAREPOINT SUR TECHNET. par Patrick Guimonet
Vous l'avez peut-être déjà remarqué ? La documentation SharePoint a subit un cure de "relooking" et prend un style inspiré de Metro, donc plus sobre, plus pur, plus clair ! C'est sur fond blanc et ca ressemble à ça : Globaleme...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|