Accueil > Forum > > > > fichier exécutable
fichier exécutable
mardi 18 juillet 2006 à 23:08:00 |
fichier exécutable

kammegg
|
salut tout le monde Je veux créer un fichier exécutable pour mon application. svp pouvez vous me dire comment dois je faire ? et merci
|
|
mardi 18 juillet 2006 à 23:14:12 |
Re : fichier exécutable
|
mardi 18 juillet 2006 à 23:20:00 |

kammegg
|
salut mortalinomais moi je veux pas créer un setup. je veux juste créer un fichier exécutable, c'est tout. je ne sais pas si c'est bien clair ou bien je me trompe ?
|
|
mardi 18 juillet 2006 à 23:26:57 |
|
mardi 18 juillet 2006 à 23:38:22 |

kammegg
|
en fait je ne sais comment faire. j'ai deja vu le menu fichier. je travaille avec VB.Net 2003
|
|
mardi 18 juillet 2006 à 23:49:43 |
|
mardi 18 juillet 2006 à 23:52:23 |

Neow26
|
Salut, Alors avec VS 2003, tu va dans le menu Générer et tu fais générer la solution. Là il doit te créer un fichier .exe dans le repertoire bin\release. Il doit te mettre aussi les fichiers dépendants dans ce répertoire si y'en a.
|
|
mercredi 19 juillet 2006 à 10:45:08 |

TroXsA
|
Bonjour a tous Neow26 c'est pas ce qu'il recherche a faire je pense car il dit avoir deja une application et qu'il veux faire un setup (un paquetage d'installation) Dans Visual Studio 2003 il existe deja ce gere de chose (peut etre pas facile pour des debutants) je n'est plus 2003 d'installer mais de tete il faut ajouté un nouveau projet (ne pas oublier de decocher ou coché fermer le projet qui ce trouve en bas a droite je crois), il faut aller dans configuration et deployement et assistant d'installation (ou un truc dans ce genre) puis y a plus cas suivre les instructions. Les premiere fois c'est peut etre pas tres intuitif ... a force ça viennedra tout seul
[ Lien ]Le site qui ne parle qu'un seul langage, visual basic 2005 
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, exécutable
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Fichier exécutable qui ne s'exécute pas ! [ par vbhenry ]
J?ai un problème avec VB6 que je voulais soumettre au forum . En effet, la plupart des fois, quand je crée un fichier exe, je n?arrive pas à le lancer
peut-on cacher un fichier à l'intérieur d'un exécutable? [ par toto ]
Bonjour à tous,je veux faire un exécutable qui copie (entre autre) un programme. Jusque là, c'est facile. Sauf que le programme à copier, je voudrais
Fichiers ressources (.RES) [ par Orchidee ]
J'ai créé une petite application "multilingue" avec un fichier ressource VB et les fonctions LoadResData, LoadResString et LoadResPicture. Quand j'exé
vb6 fichier .exe [ par batao ]
Bonjour à tous Je viens de terminer mon programme sous vb6 j'ai créé mon application .exe mais lorsque je transfere mon exécutable sur un autre ordina
Est ce que l'on peut créer un fichier exécutable en win xp et l'utiliser sur un ordi de windows2000? [ par jjtropicana ]
Voila tout est dans le titre. Je crée sous vb6 un executale par l'exportation d'un projet et je dézsire l'installer sur un ordi windows 2000, le probl
génération du fichier exécutable [ par fehmichebaane ]
bonjours à tous j'ai fais une application avec vb6.0 qui fait des nombreuse interactions avec une base de donnéeentre autre j'ai fais des editons des
comment faire de mon application un fichier exécutable [ par maww ]
Bonjour à tous et à toutes,voilà j'ai réaliser sur vb 6 un application de gestion des rendez-vous. L'application tourne bien sur l'environnement vb. J
d'un exécutable à un fichier vb ? [ par maitrelame ]
bonjourcomment on fait pour que quand on a un fichier exécutable, le transformer en fichier visual basic pour pouvoir l'ouvrir avec visual basic.merci
Application ( fichier exécutable) [ par dias24 ]
Bonjour,J'aimerai savoir, si après avoir developper une application sur Excel , Peut-on créer un fichier exécutable pour cette application( pour pouvo
Optimisation de la taille d'un fichier exécutable. [ par YounesM ]
Bonjour tout le monde.J'ai développé une application dans un cadre professionnel avec VB6. L'application est composée de plusieurs feuilles (Forms), u
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|