begin process at 2010 02 10 16:53:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

fichier exécutable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier exécutable

mardi 18 juillet 2006 à 23:08:00 | fichier exécutable

kammegg

salut tout le monde

Je veux créer un fichier exécutable pour mon application.
svp pouvez vous me dire comment dois je faire ?

et merci
mardi 18 juillet 2006 à 23:14:12 | Re : fichier exécutable

mortalino

Membre Club
Salut,

tu peux prendre Inno_Setup
et son compagnon IsTool

@++

Mortalino
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"

Merci de prendre le temps de répondre à ce
sondage
Merci de prendre le temps de lire le Règlement CS

Sweaty

mardi 18 juillet 2006 à 23:20:00 | Re : fichier exécutable

kammegg

salut mortalino

mais moi je veux pas créer un setup. je veux juste créer un fichier exécutable, c'est tout.
je ne sais pas si c'est bien clair ou bien je me trompe ?
mardi 18 juillet 2006 à 23:26:57 | Re : fichier exécutable

mortalino

Membre Club
Ouaip pardon,

t'as quel logiciel ?

Sinon, dans le menu Fichier, t'as pas "Creer monProjet.exe..." ?

@++

Mortalino

sondage

Sweaty

mardi 18 juillet 2006 à 23:38:22 | Re : fichier exécutable

kammegg

en fait je ne sais comment faire. j'ai deja vu le menu fichier.
je travaille avec VB.Net 2003
mardi 18 juillet 2006 à 23:49:43 | Re : fichier exécutable

mortalino

Membre Club
Je connais pas .net 2003 mais va voir
  Loser ce_lien sur développez.com

@++

Mortalino

sondage

Sweaty

mardi 18 juillet 2006 à 23:52:23 | Re : fichier exécutable

Neow26

Membre Club
Salut,
Alors avec VS 2003, tu va dans le menu Générer et tu fais générer la solution.
Là il doit te créer un fichier .exe dans le repertoire bin\release.
Il doit te mettre aussi les fichiers dépendants dans ce répertoire si y'en a.
mercredi 19 juillet 2006 à 10:45:08 | Re : fichier exécutable

TroXsA

Bonjour a tous

Neow26 c'est pas ce qu'il recherche a faire je pense car il dit avoir deja une application et qu'il veux faire un setup (un paquetage d'installation)

Dans Visual Studio 2003 il existe deja ce gere de chose (peut etre pas facile pour des debutants) je n'est plus 2003 d'installer mais de tete il faut ajouté un nouveau projet (ne pas oublier de decocher ou coché fermer le projet qui ce trouve en bas a droite je crois), il faut aller dans configuration et deployement et assistant d'installation (ou un truc dans ce genre)
puis y a plus cas suivre les instructions. Les premiere fois c'est peut etre pas tres intuitif ... a force ça viennedra tout seul

[ Lien ]
Le site qui ne parle qu'un seul langage, visual basic 2005

Cette discussion est classée dans : fichier, exécutable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancement exécutable Python depuis VBA [ par bichon3001 ] Bonjour, j'ai crée un programme Python sur un problème de tournées de livraisons. Mon programme python ouvre un fichier csv, récupère les données et l Fichier exécutable qui ne s'exécute pas ! [ par vbhenry ] J?ai un problème avec VB6 que je voulais soumettre au forum . En effet, la plupart des fois, quand je crée un fichier exe, je n?arrive pas à le lancer peut-on cacher un fichier à l'intérieur d'un exécutable? [ par toto ] Bonjour à tous,je veux faire un exécutable qui copie (entre autre) un programme. Jusque là, c'est facile. Sauf que le programme à copier, je voudrais Fichiers ressources (.RES) [ par Orchidee ] J'ai créé une petite application "multilingue" avec un fichier ressource VB et les fonctions LoadResData, LoadResString et LoadResPicture. Quand j'exé vb6 fichier .exe [ par batao ] Bonjour à tous Je viens de terminer mon programme sous vb6 j'ai créé mon application .exe mais lorsque je transfere mon exécutable sur un autre ordina Est ce que l'on peut créer un fichier exécutable en win xp et l'utiliser sur un ordi de windows2000? [ par jjtropicana ] Voila tout est dans le titre. Je crée sous vb6 un executale par l'exportation d'un projet et je dézsire l'installer sur un ordi windows 2000, le probl génération du fichier exécutable [ par fehmichebaane ] bonjours à tous j'ai fais une application avec vb6.0  qui fait des nombreuse interactions avec une base de donnéeentre autre j'ai fais des editons des comment faire de mon application un fichier exécutable [ par maww ] Bonjour à tous et à toutes,voilà j'ai réaliser sur vb 6 un application de gestion des rendez-vous. L'application tourne bien sur l'environnement vb. J d'un exécutable à un fichier vb ? [ par maitrelame ] bonjourcomment on fait pour que quand on a un fichier exécutable, le transformer en fichier visual basic pour pouvoir l'ouvrir avec visual basic.merci Application ( fichier exécutable) [ par dias24 ] Bonjour,J'aimerai savoir, si après avoir developper une application sur Excel , Peut-on créer un fichier exécutable pour cette application( pour pouvo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales