begin process at 2012 05 28 01:24:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

fichier exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier exe

mercredi 19 mars 2003 à 10:45:53 | fichier exe

developpeurvb

Je recherche le moyen d'écrire une série de caractere dans un programme executable
sans que cela gene le programme en question dans son fonctionnement et pouvoir relire
la serie de carateres ecris par ce meme programme.

Exemple

A l'installation ecriture d'une serie de carateres a un emplacement donné dans le
fichier exe de l'application qu'on installe

Relecture par le fichier exe de la serie de caracteres ecrite par l'appli d'install.

cela est il possible et comment.
peut on le faire en Vb .
mercredi 19 mars 2003 à 11:02:24 | Re : fichier exe

fredlynx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Juste une question... le fameux éxécutable il est en VB ou il peut être d'un autre language...

-------------------------------
Réponse au message :

> Je recherche le moyen d'écrire une série de caractere dans un programme executable
> sans que cela gene le programme en question dans son fonctionnement et pouvoir relire
> la serie de carateres ecris par ce meme programme.
>
> Exemple
>
> A l'installation ecriture d'une serie de carateres a un emplacement donné dans le
> fichier exe de l'application qu'on installe
>
> Relecture par le fichier exe de la serie de caracteres ecrite par l'appli d'install.
>
> cela est il possible et comment.
> peut on le faire en Vb .
mercredi 19 mars 2003 à 16:11:10 | Re : fichier exe

developpeurvb

En Vb Oui

Réponse au message :

> Juste une question... le fameux éxécutable il est en VB ou il peut être d'un autre language...
>
>

>

>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Je recherche le moyen d'écrire une série de caractere dans un programme executable
> > sans que cela gene le programme en question dans son fonctionnement et pouvoir relire
> > la serie de carateres ecris par ce meme programme.
> >
> > Exemple
> >
> > A l'installation ecriture d'une serie de carateres a un emplacement donné dans le
> > fichier exe de l'application qu'on installe
> >
> > Relecture par le fichier exe de la serie de caracteres ecrite par l'appli d'install.
> >
> > cela est il possible et comment.
> > peut on le faire en Vb .
>
mercredi 19 mars 2003 à 16:13:24 | Re : fichier exe

fredlynx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben tu ajoute un label caher et après avec un editeur de ressource tu peux changer sont texte par exemple ...

Réponse au message :

>
>
> En Vb Oui
>
> Réponse au message :
>
> > Juste une question... le fameux éxécutable il est en VB ou il peut être d'un autre language...
> >
> >

> >

> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Je recherche le moyen d'écrire une série de caractere dans un programme executable
> > > sans que cela gene le programme en question dans son fonctionnement et pouvoir relire
> > > la serie de carateres ecris par ce meme programme.
> > >
> > > Exemple
> > >
> > > A l'installation ecriture d'une serie de carateres a un emplacement donné dans le
> > > fichier exe de l'application qu'on installe
> > >
> > > Relecture par le fichier exe de la serie de caracteres ecrite par l'appli d'install.
> > >
> > > cela est il possible et comment.
> > > peut on le faire en Vb .
> >
>
lundi 18 juillet 2005 à 13:46:31 | trés urgent

thamani

bonjour
j'ai créer un executable et j'ai du changer quelque chose dans mon prog aprés certain modification je voulais recréer un autre  mais j'arrive pas car j'ai un msg qui s'affiche :  il me dis que le C2.exe n'existe pas
lundi 18 juillet 2005 à 13:47:42 | trés urgent

thamani

bonjour
j'ai créer un executable et j'ai du changer quelque chose dans mon prog aprés certain modification je voulais recréer un autre  mais j'arrive pas car j'ai un msg qui s'affiche :  il me dis que le C2.exe n'existe pas

Cette discussion est classée dans : fichier, exe, programme, serie, carateres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture via un fichier [ par Vedlen ] Bonjour,j'aimerai savoir comment faire pour capter l'appel d'un fichier par le programme s'ouvrant. Je m'explique :pour ouvrir un fichier via un progr programme [ par ista00 ] j ai besoin d un programme  qui lance un exécutable lanceur.exe qui se trouve sur le même répertoire que luiensuite il teste l'existence du répertoire création du fichier exe [ par grego_ca ] Bonjour a tous,Débutant dans la programmation, je viens de finir un petit programme pour utilisation personnelle, et je voudrais en créer un fichier . ecraser fichier .EXE en cours exécution [ par jpmaton ] Bonjour,Peut-on écraser un fichier .EXE en cours d'exécution en VB6?L'idée est qu'un bouton "Upgrade" permette d'aller sur un serveur qui abriterait u Probleme création d'un fichier .exe [ par pedrito53 ] Bonjour à tous, je veux créer un fichier executable de mon programme vba. Mais je ne retrouve plus la commade MS-DOS qui permet d'ouvrir le programme lancer .exe d'un programme externe + charge fichier [ par chtebel ] Bonjour alors voila, un souci que je n'arrive pas a resoudre. Je veux lancer un .exe d'un logiciel a partir de VBA. J'ai trouvé sur le net le code qui En PHP un bouton vers un fichier .exe [ par asreum ] Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit. J'ai egalement chercher dans le forum et j'ai trouvé des sujets approchant ma demande, mais j'ai pa Problème avec l'exécution d'un exe... [ par Nairos ] Bonjour à tous,[^^happy3] Il est possible de créer un fichier exe à partir d'un VB grâce au fichier .exe.deploy. J'ai terminé un programme, je l'ai e Faire un start app [ par fplus39 ] Bonjour, J'utilise VB express 2010 et j'ai besoin de faire un programme à mettre dans le menu démarrer de windows afin qu'il lance lui même d'autres e Fichier autonome [ par olg137 ] Salut à tous,Savez vous comment créer un fichier EXE entièrement autonomme avec VB4.Le but est que ce fichier EXE s'execute automatiquement lors du ch

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales