Accueil > Forum > > > > Fichier pour la gestion d'un championnat de tennis
Fichier pour la gestion d'un championnat de tennis
dimanche 17 octobre 2004 à 20:04:48 |
Fichier pour la gestion d'un championnat de tennis

306xshdi
|
Bonjour, Dans mon entreprise, il y a une nouvelle section tennis qui s'est ouverte et nous allons faire un championnat. Donc ,je cherche une base de données pour la gestion d'un championnat de tennis (en access de préférence sinon, en VB). Pour l'instant, je ne sais pas combien de division ni de joueur pas division. Les matchs se joueront en mode simple (pas d'aller-retour, une seule confrontation). 2 sets gagnants avec possibilité de mettre forfait un joueur s'il ne vient pas au match. Après 2 forfaits, le joueur sera forfait général (les autres gagneront automatiquement 6-0, 6-0. 2 points pour le gagnant, 1 point pour le perdant, et 0 si forfait. D'avance merci !!!
|
|
dimanche 17 octobre 2004 à 20:23:03 |
Re : Fichier pour la gestion d'un championnat de tennis

econs
|
La gestion d'un championnat de tennis ??
Bah ... commençons par définir ce que tu appelles "gérer un championnat de tennis", et après on verra...
Note : une base de données access, je vois bien ce que c'est, mais une base de données VB ....
Franchement, là, c'est trop flou. Veux-tu une interface graphique ? Que doit pouvoir faire cette appli ? (gérer ... c'est trop flou) Sur quel type de PC ? Combien d'utilisateurs ? ... et il y a encore plein de questions que je pourrais poser.
Manu
|
|
dimanche 6 février 2005 à 19:02:41 |
|
dimanche 26 juin 2005 à 17:13:31 |

DAVIMIKA
|
Bonjour,
Je suis intéressé par la gestion d'un championnat de tennis est-ce que tu à trouver une solution ?
Salutations,
|
|
lundi 27 juin 2005 à 07:27:47 |

306xshdi
|
Bonjour, J'ai créé une base de données sous Access pour gérer le championnat !
|
|
lundi 27 juin 2005 à 16:40:30 |

DAVIMIKA
|
Bonjour, Merci pour ta réponse
Ca te pose un problème de m'envoyer un aperçu de ton application ?
Salutations
|
|
Cette discussion est classée dans : gestion, joueur, tennis, forfait, championnat
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Gestion d'un championnat de foot. [ par belzebuth_1983 ]
Voila, jai créé un prog me permettant de gerer un championnat de foot.Sur la premiere feuille, je rentre les resultats qui sont conserves sur un fichi
Gestion réservation [ par dodo1309 ]
Bonjour, Je suis entrain de faire l'analyse d'un projet de gestion de réservation de courts de tennis pour un club. Je me demande quelle serait la m
Mise en forme de mon tableau [ par michgoarin ]
Bonjour, J'ai créé un programme de gestion d'effectif d'une équipe de foot sous Excel2003 (programmation en VBA). Chaque enregistrement de joueur crée
gestion d'un championnat [ par Hayabuza38 ]
Bonjour, Je cherche une application sous Excel pour gérer un championnat de foot amateur. Il faut que je puisse changer le nom des équipes (off cours
gestion adhérents assoc [ par excelent ]
Bonjour, j'ai un classeur Excel que j'utilise pour gérer mon Assoc. de Boxe Française. A partir d'un formulaire je rentre les données administrative
SOS, demande d'aide [ par mgti ]
slt tt les développeurs, je ss 1 étudient en gestion et management des systèmes d'information, c ma dernière année é je veux créer une application vb
gestion des certificats [ par Byrong ]
Bonjour, dans le cadre de mon application, j'ai besoin de pouvoir gérer des certificats. Notamment la suppression d'un certificat et l'ajout d'un au
GMAO avec VB.net 2008 [ par nadhou ]
Salut tout le monde, prière me donner un exemple de GMAO ( Gestion de la Maintenance Assitee par Ordinateur).En effet, je suis débutant en VB et suis
base de données gestion parc automobile [ par sadokb ]
bonjour , je suis en train de faire une application gestion parc automobile , est ce que je peux trouver un exemple base des données sous oracle ou so
Gestion commerciale [ par ericbio ]
je suis un étudiant, je suis chargé à réaliser un projet de fin d'étude nommé "Gestion commerciale" SVP si quelqu'un peut m'aider à réaliser ce proje
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
LISTVIEW ET EXCELLISTVIEW ET EXCEL par Fripouil
Cliquez pour lire la suite par Fripouil
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|