begin process at 2012 02 15 05:39:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Fichier hlp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier hlp

jeudi 19 février 2004 à 18:40:50 | Fichier hlp

dod1

dod1

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir comment récupérer un fichier hlp dans sa totalité pour le coller sous un traitement de texte quelconques et imprimer toutes les infos du fichier hlp d'un coup.

Merci d'avance.

Dod1
jeudi 19 février 2004 à 20:18:54 | Re : Fichier hlp

EBArtSoft

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je pense pas que cela soit faisable sans l'aide d'un
outil genre convertisseur HTML compte tenu de la nature
même des fichiers hlp qui ont des pseudo instruction
et par consequent peuvent reagir ou afficher different texte
selon des valeurs variables. Mais il y existe des
decompilateur de fichier HLP ou CHM on peut en extraire
les chaine de caractere mais ça ne donne pas quelque chose
d'imprimable.

@+

E.B.

Cette discussion est classée dans : fichier, hlp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Parcour d'un fichier HLP [ par Zobibol ] Bien le bonjoursJe développe actuellement un programme de formatage de mot clef ( basé sur le contrôle Richedit ) et j'ai associé un fichier d'aide à Générateur d'aide [ par Karine ] Bonjour, Je recherche un moyen pour fabriquer des fichiers *.hlp. Je sais qu'il existe des freeware permettant de transformer un fichier doc en fichie besoin d'aide [ par sam006 ] besoin de fichier aide pour vb6.hlp version francaisa telecharger ; j'ai installer vb6 mais sans le fichier hlp . Comment créer un fichier .hlp [ par Sytchev3 ] Dans mon appli j'aimerais que les utilisateurs aient un fichier d'aide au format hlp mais comment faire ???Les logiciels qui le permettent et que j'ai Sommaire de fichier HELP non affiché [ par notpa01 ] Bonjour,J'ai 2 machines sous XP-SP2, CPU1 et CPU2 en réseau. Sur CPU1, j'ai utilisé Word et WinHelp (Help Workshop) pour créer un fichier HLP. Pas de savoir si un fichier.HLP a été fermé? [ par flo ] bonjourComment savoir su un fichier d'aide a ete ferme ou pas? Ou alors comment recuperer la liste des appli ouvertes (dans la barre des taches).Merci Treeview ..... hhheeeeelllpppp [ par CoChOnOu ] Bon je sais que je vais passer pour un gros nul mais bon ..... c'est le lot de tout débutant ;-))Voilà mon problème en fait : ca va faire presque 4 jo Besoin fichier fm20.hlp (microsoft FORM 2) [ par Seb_d_angers ] J'ai Miscrosoft form 2.0 qui marche bien mais quand je veux l'aide vb me dit qu'il manque fm20.hlp. Impossible de le trouver sur le net. J'ai la dll f Ouverture d'un fichier hlp depuis Access [ par Moineau ] Bonjour, Je recherche un petit bout de code qui me permettrait, depuis mon application Access, d'ouvrir un fichier hlp(lu avec Winhlp32.exe).J'ai tent vb et les fichier .hlp [ par idrisidev ] slt  mes amies,je vient de terminer un projet vb.net je me suis bloqué ds son empaquetage ,ma question est la suivantes:comment creer des fichier d'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales