begin process at 2012 02 15 06:01:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Fichier d'indexation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier d'indexation

jeudi 8 avril 2004 à 15:23:18 | Fichier d'indexation

BigOliver

Salut!
J'ai écrit un programme en visual basic qui utilise une base de données access contenant de millier d'enregistrement. Lorsque je lance certaines requetes, elles plantent. On m'a dit d'utiliser les fichiers d'indexation pour resourdre le problème.
Question: Qu'est ce que le fichier d'indexation?
Question 2 : Comment l'utiliser?
Merci.
Only BigOliver
jeudi 8 avril 2004 à 17:06:22 | Re : Fichier d'indexation

labout

labout
Il faut créer une clé d'index sur les champs utilisés dans les requetes.
+

Cette discussion est classée dans : fichier, utiliser, question, size, indexation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser les ressources du fichier RESX [ par giboudin ] Bonjour à tous, Je progresse (lentement ... lol) dans ma découverte de VB et une nouvelle question se pose à moi. J'ai vu qu'il était possible de "sto utiliser proxy [ par dognico ] Boujour a tt le monde. Je voudrai avoir un code pour utiliser un proxy (ip + port) pour pouvoir acceder au site web sans passer avec mon adresse ip c VB 6 peut t'il utiliser un fichier Lib ? [ par Duke49 ] Est possible ou non de faire linker le compilateur du vb6 a un fichier 'lib' ? Si oui, est t'il possible d'avoir un code source ? Merci [^^happy13] Débutant, quelques question [ par thetataz ] Bonjour a tous, Je suis débutant en VB.NET, et je suis en train de me créé un programme, enfin cela resemble un peu plus a un batch, mais avec interf Question toute con [ par damigol ] Bonjour je veux creer un logiciel, ma question, si je créer un fichier .exe est'il executable sans avoir aucun logiciel spécial d'installer sur les PC Utiliser le système de recherche de Windows [ par champiouf ] Tout d'abord, bonjour ! Je souhaite développer une application qui utilise le système de recherche de fichier de Windows. Je trouve son système très Acces lecture et écriture de fichier sans utiliser l'assembly VisualBasic ? [ par Duke49 ] Bonjour à tous, les membres m'ont appris a éviter le rétro assembly et ainsi ne plus prendre l'habitude d'importer Microsoft.VisualBasic. A présent Probléme installation logiciel [ par crisdi54 ] Bonjour, Je recherche un logiciel pour calculer les cotes sur piges sur les filetages. J'ai téléchargé cette archive ( http://files.codes-sources.com/ Supprimer caractère d'un fichier texte [ par NSUADI ] Bonsoir à tous!! Je viens vers vous pour un petit problème que je n'arrive pas à résoudre[^^mad5].j'ai un fichier texte(classique) et j'ai un un carac Utiliser *.jar [ par quentin0594 ] Bonjour, j'ai un petit fichier .bat avec une commande : [code=as]java -jar "%~dp0\apktool.jar" %1 %2 %3 %4 %5 %6 %7 %8 %9[/code] Ce fichier permet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,962 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales