Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : fichier ini besoin aide plz [ Divers / Aide & Documentation ] (misterwimbo)

jeudi 15 novembre 2007 à 21:00:10 | fichier ini besoin aide plz

misterwimbo

bonjour à tous

je pose ma question ici en esperant que quelqu'un à la reponse car malgré mes recherche je ne trouve pas

je suis debutant en VB et jai un probleme (normal  :)  ) pour l'ecriture dans un fichier ini

l'ecriture en elle meme ne pose pas de problememais tout ne se passe pas comme je veux :

voila je voudrais ecrire dans mon fichiier ini çà en gros

[jeux]
jeux1=  ' adresse du jeux 1
jeux2= ' adresse du jeu 2
jeux3=  ' adresse du jeux 3
jeux4= ' adresse du jeu 4

...etc.....

voila ligne de code  qui ecrit dans le fichier ini que jai mis

i = i + 1
EcritDansFichierIni "jeux", "jeux"+i, recherche1.Fichier_Nom, App.Path & "\" & App.EXEName & ".ini"

erf jai une erreur que je ne parvient pas à resoudre

jai essayé en mettant "jeux"i ou meme en mettant tout simplement 'i' mais erreur quand meme

quelqu'in sait ou est mon erreur ?

jeudi 15 novembre 2007 à 21:11:18 | Re : fichier ini besoin aide plz

Kristof_Koder

Réponse acceptée !
1- met plutot "jeux" & CStr(i) plutot que "jeux"+i 2- Il nous faudrait le code de ta sub EcritDansFichierIni()

vendredi 16 novembre 2007 à 04:05:41 | Re : fichier ini besoin aide plz

misterwimbo

merci kritof_koder :)

c'été le '&' qui fallait rajouté cela fonctionne maintenant

Cette discussion est classé dans : fichier, ini, jeux, adresse, jai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP SVP - Comment faire pour prendre une variable dans un fichier ini et le transcrire pour qu'il puisse s'intégrer dans la base de registre (section adresse IP) [ par 31057700 ] HELP SVP - Comment faire pour prendre une variable dans un fichier ini et le transcrire pour qu'il puisse s'intégrer dans la base de registre (section Lire un fichier .ini qui possède pour chaque rubrique plsieurs clés identiques qui comprtent plusieurs éléments [ par bertchini ] Bonjour ou bonsoir à tous,Je me tourne de nouveau vers vous dans l'espoir que vous puissiez me guider vers la lumière.Voilà mon problême!Je travaille Call Of Duty 4 Synchronizer [ par farco33 ] Bonjour à tousNous sommes une team sur Call Of Duty 4, et nous jouons en réseau LAN, via Hamachi (gestionnaire de VPN). Nous sommes dispersés géograph Textebox multiligne et fichier ini [ par bdoux86 ] Bonjour,j'ai un souci, lorsque je remplis une textbox sur plusieurs lignes et que je l'enregistre dans un fichier ini, au redémarrage de mon programme trouver la meme adresse reseaux pour sauvegarder un fichier a partir de plusieurs ordi [ par snebe45 ] bonjour, je voudrais s'avoir si il est possible a partir d'un code vba de retrouver l'adresse ou ce trouve un fichier ouvert. car je dois automatisé reglage de variable par fichier .ini [ par jon51 ] bonjour je suis entrain de terminer mon projet qui est une supervision sou VB2005 express. cette application utilise des plage d'adresse ip rentré en Gestion .ini [ par Urda ] Bonjour , Je viens vers vous (encore une fois) car j'ai un problème dans la configuration d'un programme via un fichier .ini.Je vous explique mon prob Adresse de fichier [ par bfb ] bonjour tous le monde j'aimerai savoir comment raccourcir l'adresse strocké dans CommonDialog.filename pour l'afficher dans la barre des titres et le Police dans un fichier ressource [ par bonjourcheval ] Bonjour à vous!J'ai une application qui utilise un fichier ressource. Vous me suivez? Dans mon fichier ressource, jai une police : Excalibur monospace lister une rubrique dans un fichier ini [ par leken ] salut a tous je debute avec vb net 2008 et je rencontre un problème qui me bloque depuis un petit momentj'ai un fichier ini de ce genre et je voudrais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.