Accueil > Forum > > > > Fichier "log" qui donne l'historuique ce ce que l'on fait sur un PC ?
Fichier "log" qui donne l'historuique ce ce que l'on fait sur un PC ?
mardi 20 juin 2006 à 17:04:27 |
Fichier "log" qui donne l'historuique ce ce que l'on fait sur un PC ?

tH3 GuItArIsTe 666
|
Salut , je voulais savoir si ca existait un fichier "Historique" en .TXT qui regroupe tout ce que l'on fait sur un PC ? Merci de me dire si cela existe et son nom et son emplacement sur un PC ? svp ...
Merci ! :)
+++SALUT+++
|
|
mardi 20 juin 2006 à 19:34:33 |
Re : Fichier "log" qui donne l'historuique ce ce que l'on fait sur un PC ?

casy
|
D'après toi, si un tel fichier existait, crois-tu que quantité de programmeurs, hackers, ...(appelle les comme tu veux) se casserait le c** pour faire toute ces saloperies de keylogger et spyware.
Si tu veux un tel fichier, il faut que tu crée le logiciel qui va le tenir à jours. En gros que tu crée un keylogger.
PS : On peut retrouver une partie de l'activité d'un PC répartie dans beaucoup de fichiers textes ou binaires, en clair ou codé. Ca depend de l'OS, des logiciels installés, de la configuration du PC, ... Il n'y a pas de réponse universelle, dsl. Ex: l'activité internet avec IE est répartie sur plusieurs fichiers binaires "Index.dat" (entre autres) que l'on trouve dans les dossiers "temporaire internet", historique, cookies, compte de l'utilisateur, compte de tous les utilisateur, ...
# Le partage est notre force #
|
|
mardi 20 juin 2006 à 20:47:48 |

tH3 GuItArIsTe 666
|
Salut a toi : Oui tu a surment raison mais j'ai trouver sur le PC d'un de mes potes un fichier TXT qui mettait tout les sites qu'il fréqeuentai : le jour l'heure et le site ... donc je me suis demander si ca existait pour savoir tout ce que fais un PC du genre : il entre sur MSN a 13h par ex et tout ...
|
|
mardi 20 juin 2006 à 20:57:32 |

casy
|
Si ton pote à un de ces fichiers sur le disque, c'est qu'il a un espion. Il ne faut peut-etre pas y voir du mal. Je ne maitrise pas le sujet, mais peut-etre que ton pote à installé un logiciel de controle parental qui enregistre tous les sites ou ses gosses vont se promener. Peut-etre que certains de ces logiciels vont plus loin et font ce que tu demande. Parles-en à ton pote, car s'il ne sait pas d'ou vient ce fichier, il est pas impossible qu'il est quelques soucis un jours. La règle d'or sur le net : Antivirus et parefeu (1 vrai, pas celui de windows) en permanence. Et une analyse antispyware régulièrement, au moins une fois par semaine pour les accros au net. 
# Le partage est notre force #
|
|
mardi 20 juin 2006 à 21:08:42 |

tH3 GuItArIsTe 666
|
Re
Ouais t'inquiete pas il a bien tout les trucs qu'il faut ... mais Ouais en faite il a mis un control parenat lc'est ptetre ca ... mais le truc c'est que je voudrais savoir comment faire si cela existe un VBS qui fasse ca puisque le fichier que je demande n'existe pas ...
Merci encore pour ta reponse si rapide !!
+++SALUT+++
|
|
mardi 20 juin 2006 à 23:22:02 |

mortalino
|
Aie Aie Aie. Vive l'espionnage. Attention, sur des PC d'une entreprise, c'est interdit...
Cherche KeyLogger sur Google, tu devrais trouver ton bohneur. Certains récupère le Handle de la fenêtre en cours d'utilisation pour te donner le nom de l'appli utilisée + tous ce que l'utilisateur tape.
Ca apparait dans un .txt, qui risque d'être dans le dossier du Prog Keylogger dans le Program Files, qui sera par conséquent visible (et si quelqu'un qui travaille sur le PC s'y connait, ne le loupera pas).
Pour être franc, j'ai eu des problèmes avec certains prog car j'ai des ânes qui me saisissent des données erronées et je me tatais d'en mettre un pour savoir ce qu'il se passait exactement mais je trouve cette pratique pas correct vis à vis de(s) l'utilisateur(s) et comme je le disais, dans une société, c'est interdit. Pour mon problème, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis aller voir tous les utilisateurs en leur demandant de me faire un test devant moi pour régler le problème et expliquer l'utilisation exact de mon prog.
Concernant l'historique, t'as effectivement les liens internet avec l'heure, et quelques applications avec leur nom. Va voir là : C:\Documents and Settings\<nom utilisateur>\Local Settings\Historique
Attention, Local Settings est un dossier caché, s'il n'apparait pas, il faut changer tes paramètres dossiers.
@++
--Mortalino-- Le Mystérieux Chevalier "Provençal, le Gaulois" N'oubliez pas de lire le règlement !
|
|
mercredi 21 juin 2006 à 12:52:44 |

tH3 GuItArIsTe 666
|
Oui ca je sais pour L'Historique ... :)
mais c'est pas pour espionner c'est parceque il y a quelqu'un qui sait tout ce que fait un pote a moi ... et je ne sais pas comment il fait c'est tout ... je pense qu'il a un programme de Spy mais la il a réussi a cripté son PC ... :)
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, pc, log, donne, historuique
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Copy d'un fichier ouvert [ par Oliviertes33 ]
Bonjour a tous,Sur un PC sous Win98, tourne une appli"A" dont je n'ai pas le code: elle créait un fichier log sous forme de fichier text sous la forme
Fichier de log [ par pouda ]
Salut a tous....Mon soucis est plus que prenant....Je voudrai en cliquant sur un bouton générer un fichier de log a partir de requete sql sur une bas
Faire un fichier log [ par chrlo ]
Bonjour,Je débute en VB, j'ai crée un petit script qui permets de ajouter le raccourci d'une base Lotus sur le bureau Windows de l'utilisateur. Je doi
remplir une base de donne acces avec une fichier excel au niveau asp.et [ par sniperdd ]
j' ai une base de donne accès et je veux remplir par une base de donne avec le fichier Excel par un code aspet que le feuille de style Excel c'est un
LIRE DONNE D'UN FICHIER.htlm et non d'une page html en vb6 [ par FOUNI ]
Bonjour, je programmais en vba et je programme depuis peu en vb6après avoir rechercher sur le forum des explications et un exemple de programmation ad
récupération de mon ip public dans un fichier log [ par phil0587 ]
Bonjour, J'aimerai pouvoir récupérer sous forme de fichier txt mon ip public Merci pour votre aide benphi
ordre de fichiers programmes dans mon pc [ par chaudier37 ]
bonjourj'ai un pc tres fouilli. je travaille avec microsoft 95. je pensais que l'emplacement où se trouvait le fichier programme n'influait pas sur le
DTPicker et traduction [ par fredx ]
Bonjour tout le mondeEncore moi et mes questions sur les traductions Cette fois ça concerne le composants DTPicker de mon logiciel.Celui-ci est dévelo
Probleme d'utilisation de visual basic 6.0 [ par MeSod ]
Bonjours j'ai un probleme avec visual basic .. bon je commence depuis le debut j'avais un virus sur mon pc qui m'avais endommager un fichier registre
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7[MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7 par redo
En avant première, Loic le retour d'expérience de Loïc Le Meur du portage de l'application http://seesmic.com/ sur plateforme Windows Phone 7 . c'était d'ailleurs une des rares opportunités de tester, voir toucher le nouveau device . voyez par vous-même :...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ![MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ! par redo
Si tout comme moi, vous avez manqué de peu le premier keynote du Microsoft Mix 2010, je vous invite à prendre deux heure et le consulter ci-dessous . Visionnez le Keynote à l'url suivante : http://www.microsoft.com/Presspass/events/mix/videoGallery.aspx?c...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4 par Matthieu MEZIL
La semaine dernière, j'étais à Montréal pour y animer des conférences sur Entity Framework. J'en ai profité pour enregister un podcast Visual Studio Talk Show que vous pouvez retrouver ici ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ![MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ! par redo
Me voici enfin arrivé au Microsoft Mix 2010, je dois vous avouer être arrivé un peu plus tard que d'habitude, ce qui explique que je n'ayez vu aucune info passer quant au premier keynote . certains événements sont plus importants que tout, ce qui était mo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ![MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ! par redo
Disponible gratuitement : (153 pages) PDF Version : http://download.microsoft.com/download/7/C/8/7C820C6F-C205-4ECF-B9F3-1505DD13F9BF/ProgWinPhonePreview.pdf XPS Version : http://download.microsoft.com/download/E/3/5/E359FC51-1CF5-47F1-9BF3-74AB09D3339B/P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Forum
FRAMEFRAME par STDANTIGNY
Cliquez pour lire la suite par STDANTIGNY
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|