Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : fichier log [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (smoron)

mardi 30 juillet 2002 à 09:50:09 | fichier log

smoron

salut!
j utilise un fichier de LOG (dll ARLOG) pour un programme.
une fois le log rempli je dois le vider ligne par ligne.cest ca que je ne sais pas faire. comment supprimer une ligne dans le fichier log? jai essaye des trucs mais ca ne marche pas je dois me tromper dans la syntaxe.
merci d avance

mardi 30 juillet 2002 à 11:37:29 | Re : fichier log

PatriceVB

Administrateur CodeS-SourceS
Tu n'as qu'a supprimer le fichier :-)
et le recréer pour le reremplir.
@+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut!
j utilise un fichier de LOG (dll ARLOG) pour un programme.
une fois le log rempli je dois le vider ligne par ligne.cest ca que je ne sais pas faire. comment supprimer une ligne dans le fichier log? jai essaye des trucs mais ca ne marche pas je dois me tromper dans la syntaxe.
merci d avance

mardi 30 juillet 2002 à 14:27:09 | Re : fichier log

smoron

en fait je vide le fichier log dont jenvoie les lignes une par une dans une base de donnes sur un serveur. par soucis de rapidite au cas ou la connexion merdrait je ne peux perdre du temps a recreer le fichier a chaque ligne

Cette discussion est classé dans : fichier, ligne, log

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Onglet qui va jusqu a la ligne 65536 [ par falafala ] Bonjour à tous, J'ai un onglet dans lequel j'ai 3000 remplies et pourtant, lorsque je fais un CTRL+END pour voir la dernière case remplies, je me retr Supprimer ligne dans un fichier ??? [ par allthew3 ] Bonjour,Je n'ai trouvé aucune source "propre" d'un code en VB.net 2005 ( = framework 2)voici ma question :comment faire pour supprimer une ligne préci probleme pour ecrire dans un fichier unicode [ par TheMag ] Bonjour,Je vais essayer d'etre le plus explicite posssible...:)j'ai un fichier texte unicode composé de bcp de ligne du style :"config1" "bonjour""con split de tous les carac et mise en tableau [ par diablamanshadow ] salut a tous,bon voila mon ptit probleme (je sais j'en ai plus eu beaucoup recement donc on ma pas trop vu ^^)donc voila en gros j'ai un fichier texte lecture fichier csv (vb.net) [ par lmb19 ] Bonjour,Je desire lire les données d'un fichier au format csvPaul;bleu;33;280Jean;rouge;24;170etc..j'utilise actuellement le code ci-dessous :Private supprimer une ligne d'un fichier [ par adrienr11vdv ] bonjour à tous, je voudrais savoir comment supprimer une ligne dans un fichier. merci d'avance parcourir une ligne d'un fichier excel en VB6 [ par dadou20 ] bonjour a tousje voulais savoir comment peut on parcourir une ligne d'un fichier excel dans le but de trouver un elelement donné.parcourir une colonne Remplacer la premier ligne d'un fichier TXT [ par thonyboy ] Bonjour,Bon tout est dans le sujet.J'ai un fichier texte dont la premiere ligne est la chaine suivante "Par toto le 12 janvier 2007"Je voudrais savoir Eviter les doublons dans fichier texte ou autre [ par scortek ] C'est un fichier texte (séparé par des , afin de s'ouvrir avec excel) :J'ai besoin d'automatiser le trie de ce que contient ce fichier, ligne par lign VB6 Lire un Fichier avec condition [ par JeffC1977 ] Salut à tous... Je lis un fichier ligne par ligne avec VB6... Si je rencontre tel condition, je met de l'information dans un tableau.frmCogo.txtFich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.