begin process at 2012 02 16 06:10:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

fichier log

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier log

mardi 30 juillet 2002 à 09:50:09 | fichier log

smoron

salut!
j utilise un fichier de LOG (dll ARLOG) pour un programme.
une fois le log rempli je dois le vider ligne par ligne.cest ca que je ne sais pas faire. comment supprimer une ligne dans le fichier log? jai essaye des trucs mais ca ne marche pas je dois me tromper dans la syntaxe.
merci d avance
mardi 30 juillet 2002 à 11:37:29 | Re : fichier log

PatriceVB

Administrateur CodeS-SourceS
Tu n'as qu'a supprimer le fichier :-)
et le recréer pour le reremplir.
@+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut!
j utilise un fichier de LOG (dll ARLOG) pour un programme.
une fois le log rempli je dois le vider ligne par ligne.cest ca que je ne sais pas faire. comment supprimer une ligne dans le fichier log? jai essaye des trucs mais ca ne marche pas je dois me tromper dans la syntaxe.
merci d avance
mardi 30 juillet 2002 à 14:27:09 | Re : fichier log

smoron

en fait je vide le fichier log dont jenvoie les lignes une par une dans une base de donnes sur un serveur. par soucis de rapidite au cas ou la connexion merdrait je ne peux perdre du temps a recreer le fichier a chaque ligne

Cette discussion est classée dans : fichier, ligne, log

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger un fichier dans une table [ par maryem ] Bonjour, je suis entrain de travailler avec le vb5 et une base de données sous accessemon problème est que pour une table, j'ai les données sous un fi LECTURE ET AFFICHAGE D'UN FICHIER TEXTE ??? [ par Daniel ] Bonsoir,Je souhaite :-1- Ouvrir-2- Lire-3- AfficherUn fichier texte dans une textBox, avec prise en comptedes retour à la ligne présent dans ce fichie Fichier de comparaison du contenu de 2 listbox ? [ par nw89 ] Bonjour,j'ai un petit soucis : je ne sais pas créer un fichier de comparaison à partir de 2 listbox (différence de chiffres)... merci de votre aide :1 extraire ligne d'un fichier txt [ par gt ] Bonjour je voudrais extraire la première ligne d'un txt, lui faire subir une opération puis passer à la deuxieme...le tout en faisant un next ou loop. Lire la ligne x d'un fichier [ par [ReSTiTuTe] ] Salut, comment lire la ligne x d'un fichier "essai.txt" par exempleMerci Lire une ligne [ par Vincentsoft ] SalutLorsque je quitte un programme, j'écrit des infos ds un fichier txt afin que d'autre programmes puisse aller lire dedans.Mais ce que je souhaite Lire et ecrire dans un fichier [ par alla ] J'aimerais savoir comment faire pour qu'un programme lise une ligne d'un fichier txt puis, une fois la ligne lue, il l'éfface en laissant les autre in supprimer UNE ligne dans un fichier txt [ par vince ] mon fichier texte contient par exemple 3 lignes de texte. Je souhaite supprimer la 1ere et en rajouter une à la fin (comme une mémoire déroulante).Mer Comment lir un ligne specifique d'un fichier texte [ par KoZo ] Comment lire un ligne specifique d'un fichier texte et la mettre ds un texteboxMerci par exemple pour lir la ligne 2 du fichier bob.txtmerci Lire un fichier excel et détecter la dernière ligne [ par tetelle80 ] Bonjour,Voilà, je dois lire un fichier excel et enregistrer chaque ligne dans une table SQL Server.Jusque là pas de pb...Mais je n'arrive pas à détect

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales