Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Fichier .Mid : la killer-app [ Archives Visual Basic / Multimedia ] (Patrice99)

jeudi 1 août 2002 à 16:33:35 | Fichier .Mid : la killer-app

Patrice99

Salut, si quelqu'un sait comment lire la partition des fichier .mid ça m'intéresse pour faire un apprentissage avec un réseau de neurones (I.A.) en VB.
Merci, a+.

Cette discussion est classé dans : fichier, app, mid, killer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec le chemin "App.Path" [ par petchy ] bonjourj'ai trouver se code surhttp://vcallies.developpez.com/sonsvb/il fonctionne trés b je souhaite faire une app pour lancer 2 prog et suppr un fichier [ par skyzo410 ] Boujour,Je souhaite faire un petit logiciel ou il y a 3 boites texte avec 3 BP parcourir pour allez cherchez mes deux applis ainsi qu'une pour allez c Recuperer le nom d'un fichier solidworks en vb [ par AMIBEN ] Bonjour.Voila mon probleme:Je souhaite simplement recuperer le nom d'un fichier deja ouvert a partir de solidworks, en utilisant vb6.j'ai donc essayer Auto-copie du fichier... [ par Overkill ] Voila, j'aimerai ke mon fichier se copie lors du démarage de l'application, et ke son nom n'est pas d'importance .Voila, j'ai essayé, et ça marche ke Probleme avec Combobox & fichier ini, j'en ai marre [ par chalmi ] J'ai vraiment besoin d'aide, je m'explique:j'ai 2 combobox et une textbox:combo1 pour [section] du fichiers ini,combo2 pour clé du fichier, et text1 p Avis à tous [ par Jackboy ] SVP arrêter d'utiliser les chemin static pour l'accès à vos fichier du genre c:\slut\static.html et utiliser donc le App.Path du genre App.Path & "\sl Ouverture de Excel défectueuse en VBA [ par Frank19 ] J'ouvre excel a partir d'un programme fait avec Vb de la facon suivante :Set app_exc = CreateObject("Excel.application")app_exc.Application.Visible = fichier UDL et app.path [ par soustara ] en programmation sans adodc ct.connectionstring=app.path...........\fichier.udlje ne connais pas la bonne syntaxe pour ce type de fichier , alors si CopyFile [ par norton ] Bonsoir, j'ai cherché sur le forum une aide mais j'ai pas trouvé ce que je recherchej'aimerai copier le fichier que j'execute : un peut comme le serve Ouvrir Avec mon app [ par hyksos ] Comment ça se fait que lorsque j'ouvre un fichier avec mon application, le nom du fichier (command$) soit de type DOS c'est à dire avec des ~ partout

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.