begin process at 2012 02 15 23:11:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

Fichier .Mid : la killer-app

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier .Mid : la killer-app

jeudi 1 août 2002 à 16:33:35 | Fichier .Mid : la killer-app

Patrice99

Salut, si quelqu'un sait comment lire la partition des fichier .mid ça m'intéresse pour faire un apprentissage avec un réseau de neurones (I.A.) en VB.
Merci, a+.

Cette discussion est classée dans : fichier, app, mid, killer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Auto-copie du fichier... [ par Overkill ] Voila, j'aimerai ke mon fichier se copie lors du démarage de l'application, et ke son nom n'est pas d'importance .Voila, j'ai essayé, et ça marche ke Probleme avec Combobox & fichier ini, j'en ai marre [ par chalmi ] J'ai vraiment besoin d'aide, je m'explique:j'ai 2 combobox et une textbox:combo1 pour [section] du fichiers ini,combo2 pour clé du fichier, et text1 p Avis à tous [ par Jackboy ] SVP arrêter d'utiliser les chemin static pour l'accès à vos fichier du genre c:\slut\static.html et utiliser donc le App.Path du genre App.Path & "\sl Ouverture de Excel défectueuse en VBA [ par Frank19 ] J'ouvre excel a partir d'un programme fait avec Vb de la facon suivante :Set app_exc = CreateObject("Excel.application")app_exc.Application.Visible = fichier UDL et app.path [ par soustara ] en programmation sans adodc ct.connectionstring=app.path...........\fichier.udlje ne connais pas la bonne syntaxe pour ce type de fichier , alors si CopyFile [ par norton ] Bonsoir, j'ai cherché sur le forum une aide mais j'ai pas trouvé ce que je recherchej'aimerai copier le fichier que j'execute : un peut comme le serve Ouvrir Avec mon app [ par hyksos ] Comment ça se fait que lorsque j'ouvre un fichier avec mon application, le nom du fichier (command$) soit de type DOS c'est à dire avec des ~ partout Problème App.path [ par djcool74 ] Bonjour à tous :-)Voila, j'ai un problème très bizarre. Je fais un prog qui contient une ressource, depuis celle-ci, il extrait un fichier "rmiles.mid Urgent: Repertoire [ par Bouba ] Salut à tousmon problème, je voudrais créer un fichier dans un repertoire donné et un dossier particulier. Ex: c:VB\2001Voici dessous mon programme de recuperer le nom du fichier qui ouvre mon app [ par tareumleretour ] Voila, je suis en train d'ecrire un prog, et j'aimerai savoir comment faire pour recuperer le nom du fichier sur lequel on a cliqué pour ouvrir mon ap

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales