begin process at 2012 05 28 23:17:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

fichier pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier pdf

lundi 11 avril 2011 à 17:31:14 | fichier pdf

ameniz

Bonjour à tous,

Voici ce que je désire réaliser :
j'ai déjà réaliser une petite application .net avec " Visual studio 2008 " dont elle permet a l'utilisateur de remplir un formulaire après saisir j veut que cet formulaire sera enregistré dans une base de donnée MYSQL en tant que fichier pdf
1_ Comment je peut le faire ?( enregistrer c formulaire dan la BD et l consulter ???
2_ De même j veut bien l'envoyer par mail a partir de cette mm application en cliquant sur bouton envoyer , comment ???
surement ce sont des choses banales , mais je suis débutante en asp.net ( language VB) merci d'avance
lundi 11 avril 2011 à 20:58:29 | Re : fichier pdf

cod57

bonsoir

@j veut que cet formulaire sera enregistré dans une base de donnée MYSQL en tant que fichier pdf

plutôt dans un repertoire avec un lien vers le dit fichier sinon ta base va 'explosée', quand tu sais que des hebergeurs limitent la taille à 5 mégas ...

a++
lundi 16 mai 2011 à 18:58:50 | Re : fichier pdf

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Il fallait poster la question sur vbfrance dans un thème VB.NET, pas un thème commun tel que le bar.

[ Déplacé sur vbfrance ]

Cette discussion est classée dans : fichier, application, formulaire, pdf, réaliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interfacer un document PDF avec une application ? [ par PierrotL ] Comment appeler un fichier PDF muni d'un index à partir d'une application VB, comme il est possible de le faire avec un format CHM ?Pour etre plus cla transfet de fichier via FTP. [ par progrima ] Bonjour tout le monde!! Je veux réaliser une application qui transfert des fichiers via le protocole FTP , dans cette application je serai amené à fa Fichier PDF dans application Exel [ par GuyRev ] Bonjour à tous,Langage : VBA application : Excel 2003, Acrobat reader 8.01Exixte-il une  possibilité de créer un AcroPDF dans un(e) form avec du code? Remplir un formulaire pdf. [ par eps32 ] Bonsoir à tous,Voici mon problème,je dispose d'un fichier pdf qui contient des Textbox à remplir. J'ai la possibilité de saisir en ouvrant le document Formulaire dans fichier PDF [ par Vinvinsylvain ] Bonjour,Voici mon souci depuis trois heure de recherche sur les furom,J'ai un fichier PDF avec des TextBox de saisie,(Voir ci joint)Je voudrais savoir Ouvrir un fichier pdf [ par tchaptcheut ] Bonjour à tous, J'ai une application sous vb6 et dans la barre des menus, j'ai un menu Help où en déroulant l'on pointe sur guide utilisateur pour ouv depuis un formulaire copier un autre fichier excel [ par nanie12 ] bonjour je souhaiterai depuis mon application composée de formulaires faire un copier d'un autre fichier excel qui n'a pas toujours le même nom il fa Pb programme pour Ouvrir fichier PDF avec VB [ par vince75013 ] Pour ouvrir un fichier PDF j'utilise l'API shellexecute le problème c'est que lors de lea déclaration de la fonction Declare Function ShellExecute L FICHIER TEXTE [ par DHN93160 ] CHERS DEVELOPPEURS,DEVELOPTRICES J'AI UN FICHIER TXT AVEC LE NOM,LE PRENOM,L'ADRESSE,ANSI QUE LE PAYS. DONC J'AI CREE UN FORMULAIRE POUR VISUALISER C fichier.xls [ par lispo ] Salut a tous,j'essaye de cree un fichier excel, mais la feuille n'apparait pas aurai-je oublier quelque chose.si quelqu'un pourrais m'aidermerci d'ava

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales