begin process at 2012 05 28 23:17:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

fichier pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier pdf

lundi 11 avril 2011 à 17:31:14 | fichier pdf

ameniz

Bonjour à tous,

Voici ce que je désire réaliser :
j'ai déjà réaliser une petite application .net avec " Visual studio 2008 " dont elle permet a l'utilisateur de remplir un formulaire après saisir j veut que cet formulaire sera enregistré dans une base de donnée MYSQL en tant que fichier pdf
1_ Comment je peut le faire ?( enregistrer c formulaire dan la BD et l consulter ???
2_ De même j veut bien l'envoyer par mail a partir de cette mm application en cliquant sur bouton envoyer , comment ???
surement ce sont des choses banales , mais je suis débutante en asp.net ( language VB) merci d'avance
lundi 11 avril 2011 à 20:58:29 | Re : fichier pdf

cod57

bonsoir

@j veut que cet formulaire sera enregistré dans une base de donnée MYSQL en tant que fichier pdf

plutôt dans un repertoire avec un lien vers le dit fichier sinon ta base va 'explosée', quand tu sais que des hebergeurs limitent la taille à 5 mégas ...

a++
lundi 16 mai 2011 à 18:58:50 | Re : fichier pdf

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Il fallait poster la question sur vbfrance dans un thème VB.NET, pas un thème commun tel que le bar.

[ Déplacé sur vbfrance ]

Cette discussion est classée dans : fichier, application, formulaire, pdf, réaliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message