begin process at 2012 02 14 09:58:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

fichier et proprieté

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier et proprieté

mardi 20 mai 2003 à 20:40:28 | fichier et proprieté

neric69

Néric

Bonjour,

Je travail avec win2000 pro et j'ai des fichier ki se sont transfomé en d'autre c-a-d ce sont ts des .CHK (fichier de scandisk

Le truc c ke j'ne ai 10 000 et je ve les renommé pour pouvoir les réutilisé par la suite (par ex, .doc .ppt .gif ......toutes les extensions possibles)

Je continue en effectuai bouton doit sur un de ses fichier j'obtien parfois l'exension précedent du fichier ki me permet alors de la modifier et de pouvoir prendre le fichier word .....

Et je voudrai automatiser le tout pour ne pas avoir a les regarder 1 par 1....

J'espere ke vous avez compri un petit peu et ke qqu'un autra une solution pour moi
Merci davance

Néric
mardi 20 mai 2003 à 21:01:19 | Re : fichier et proprieté

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il existe quelques sources sur ce site pour renommer des fichiers en masse. Fais une petite recherche dans les sources du site, et je suis sûr que tu trouveras ton bonheur, sinon, je publierai la mienne ;-p

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Néric
>

> Bonjour,
>
> Je travail avec win2000 pro et j'ai des fichier ki se sont transfomé en d'autre c-a-d ce sont ts des .CHK (fichier de scandisk
>
> Le truc c ke j'ne ai 10 000 et je ve les renommé pour pouvoir les réutilisé par la suite (par ex, .doc .ppt .gif ......toutes les extensions possibles)
>
> Je continue en effectuai bouton doit sur un de ses fichier j'obtien parfois l'exension précedent du fichier ki me permet alors de la modifier et de pouvoir prendre le fichier word .....
>
> Et je voudrai automatiser le tout pour ne pas avoir a les regarder 1 par 1....
>
> J'espere ke vous avez compri un petit peu et ke qqu'un autra une solution pour moi
> Merci davance
>
> Néric
>

Cette discussion est classée dans : fichier, code, ke, proprieté, néric

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changement de format de fichier [ par Masco ] Voila la situation, dans ma macro,j'utilise les informations d'un fichier étant automatiquement enregistré en .dbf.Ces informations je souhaite les af Code pour enregistrer un fichier [ par nicl ] Bonjour à tousJe souhaiterais connaitre le moyen pour enregistrer un fichier excel sous la forme suivante :ex : nom223.xls22 : correspondant au numéro Code XP erreur s'enregistre dans un fichier LOG ? ou pas ? [ par tH3 GuItArIsTe 666 ] comment savoir le code d'une session XP ? y a t'il un fichier Log qui s'enregistre chez la session que l'on veut savoir le Pass ? et qui met l'heure e ouverture de fichier csv [ par canichon ] Bonjour a tous,Je cherche un code simple sous vb qui me permet d'ouvrir la boite de dialogue "Fichier" "Ouvrir"... et qui m'ouvre le fichier que je sé Batch et Vba [ par keops_dev ] Dans un fichier source qui est un tableau excel la macro recupere la valeur dans la cellule et je desirerai l'introduire dans une variable d'un fichie ecriture d'un tableau de caracteres dans un fichier texte [ par neolitic ] Salut,Voilà mon petit problème. Je débute sous visual basic 6 je suis en train de créer un prog de cryptage qui d'apres la lecture d'un fichier txt  d Optimisation d'un code pour comparaison de fichier [ par Booster ] Bonsoir a tous,Alors voila j'ai fait un petit programme qui marche trés bien (Il compare 2 repertoires Prélister dans des fichiers texte)http://www.vb appliquer un code à plusieurs fichiers txt d'un meme repertoire [ par marco1980 ] Bonjour à tous,je viens d'établir un premier cde en VB avec lequel je transforme un fichier .txt dans un format désiré, c'est-à-dire qu'il me permet d Télécharger un fichier a partir du WAP [ par PampaFR ] Bonjour à tous , tout d'abord toutes mes excuses si le topic est mal placé , c'est un peut compliquer pour moi , et je ne savais pas dans quelle secti Fichier CSVDOS avec des chiffres dans une cellule de type text [ par guda ] Bonjour,J'ai un fichier excel avec des cellules de type texte :Code libellé001   xxx002   yyy003  ....Je le transforme en csvdos et les c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,869 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales