begin process at 2012 02 14 00:50:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

Fichier ressource GIF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier ressource GIF

jeudi 23 novembre 2006 à 11:13:25 | Fichier ressource GIF

Xiotos

Bonjour,
    J'aimerai savoir s'il est possible (et comment) d'utiliser des images aux format Gif ou Jpg dans un fichier de ressource (*.res). Ainsi que la facon de les utiliser.

Merci d'avance.

jeudi 23 novembre 2006 à 19:51:42 | Re : Fichier ressource GIF

jmfmarques

Membre Club
Réponse acceptée !
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : fichier, ressource, utiliser, gif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Downloader un fichier depuis vb [ par Geut ] Y'a t'il moyen de télécharger un fichier sur le web depuis Visual Basicex: http://www.monserveur.com/monfichier.extSi oui comment ? une idée serait d' Fichier ressource [ par Willy ] Comment fait-on pour afficher une image bitmap issue d'un fichier de ressources dans une feuille ? Convertir un BMP en GIF [ par Emile ] Bonjour,Je cherche un moyen, n'importe lequel, pour convertir un fichier au format BMP en un fichier au format GIF.Si vous avez une solution, n'import jouer un fichier son ds une ressource [ par sebrs1 ] je voulais savoir comment mettre un fichier sons ds un fichier ressources et le jouer depuis le progmerci d'avance Inclure une table dans un fichier ressource [ par Phil ] salut,Peut-on lire et écrire dans une table access que l'on a inclus au préalable dans un fichier de ressources?Merci d'avance AVI dans un fichier ressource [ par cortex ] Bonjour tout le monde,est-ce qu'il y aurai quelqu'un qui connaitrait la manière de stocker des fichier vidéo (avi) dans des fichiers de ressource puis Autorun pour CD [ par jean ] J'aurais besoin de créer un autorun permettant de lancer automatiquement le navigateur par défaut de l'utilisateur et affichant une page INDEX.HTMLPar Autorun pour CD [ par jean ] J'aurais besoin de créer un autorun permettant de lancer automatiquement le navigateur par défaut de l'utilisateur et affichant une page INDEX.HTMLPar Autorun pour CD [ par jean ] J'aurais besoin de créer un autorun permettant de lancer automatiquement le navigateur par défaut de l'utilisateur et affichant une page INDEX.HTMLPar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales