begin process at 2010 02 10 12:35:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

Fichier ressource GIF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier ressource GIF

jeudi 23 novembre 2006 à 11:13:25 | Fichier ressource GIF

Xiotos

Bonjour,
    J'aimerai savoir s'il est possible (et comment) d'utiliser des images aux format Gif ou Jpg dans un fichier de ressource (*.res). Ainsi que la facon de les utiliser.

Merci d'avance.

jeudi 23 novembre 2006 à 19:51:42 | Re : Fichier ressource GIF

jmfmarques

Membre Club
Réponse acceptée !
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : fichier, ressource, utiliser, gif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème ressource! [ par minibenji ] Bonjours, je suis entrin de créer un setup via une application normal, je fais cela car je veut plus de possibilité que le setup par défaut de Visual vba xml [ par nora92 ] Bonjour,Je dois extraire des donner d'un fichier xml en vba pour les utiliser dans une spreadsheet excel mais je ne connais pas bien le langage xml et Décompilation d'un fichier de ressource [ par dany108 ] Bonsoir à tous,j'ai compilé un fichier des ressource (.res) avec rc.exe il y quelques années.Je n'ai plus les fichiers originaux (sons et icones)Y a t gif anime - proposition [ par JeanMarcus ] Bonjour tout le monde ......           BONNES FETES  !!!!!!!!!Il m'arrive de venir relativement souvent ici pour tel ou tel probleme en VB6 et en gene Lire un .pdf à partir d'un fichier ressource ? [ par desprits ] Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de lire un fichier format .pdf qui a été mis dans le répectoire Ressource dans le code source de mon prog fichier ressource [ par bonagad ] slt les amisje veux enregistrer mes données, images et icones dans un fichier ressource (.res) afin de l'utiliser dans mon application vb6.je n'y arri Transfert fichier PC->PocketPc, openNetCF.destop.dll / Rapi.dll [ par touixi ] Bonjour chers amis! Je développe actuellement un programme sous mon pocket PC (PSION Teklogix (CE 4.2)) sous Visual Studio 2003. Ce programme prend Police dans un fichier ressource [ par bonjourcheval ] Bonjour à vous!J'ai une application qui utilise un fichier ressource. Vous me suivez? Dans mon fichier ressource, jai une police : Excalibur monospace Utiliser des fichiers langue [ par drof ] Bonjour,dans mon application, je voudrais pouvoir utiliser des fichiers langue que j'aurais créés au préalable. Mais comment dire à Vb de charger tel Copie de ressource [ par Portos67 ] Bonjour, et bravo à ce forum.J'ai un soucis, j'ai un programme en vb.net, et dans le dossier ressource de ce programme, j'ai mes images et un fichier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales