begin process at 2010 02 10 12:51:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Fichier ressource VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier ressource VB6

vendredi 4 octobre 2002 à 09:55:48 | Fichier ressource VB6

Ortun

J'ai extrait vers un fichier Excel ma table de string de mon fichier ressource.
J'ai fait traduire tout mon texte.
Je n'arrive pas à réintéger le fichier Excel contenant mon texte traduit dans mes ressources

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, vb6, ressource, excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB6 et des fichiers Excel 97 [ par Sandro ] Bonjour,Je cherche à ouvrir un fichier Excel 97 avec VB6, pour extraire le contenu de feuilles et de cellules, pour générer un fichier texte avec.Ext- Excel et VB6 [ par jeanluc ] SalutComment imprimer un fichier Excel sous vb6 ?J'ai créer une feuille Excel a partir de mon appli, j'eregistre le fichier .xls dans un répertoire ma extraction de lignes dans 1 fichier texte vers 1 fichier excel [ par daph ] HELP !!!j'ai un fichier texte (correspondant à un listing), très lourd (je ne peux pas l'ouvrir dans sa globalité sous excel).ex :Page : 4818 £dg1 copier cellules excel vers un fichier texte [ par pitchoo ] B'jour, je suis debutante en VB et je souhaite copier les contenu des lignes 2 à 13 de mon fichier excel dans un fichier texteje suis passé par un cli Pb enregistrement d'un fichier Texte vers excel [ par IMPHY ] Depuis la migration Windows 2000, nous rencontrons un pb d'interpretation de dates lors de l'excecution de la fonction FILECOPY ( en VBA sur BO) d'un Creer une fichier excel avec des colonnes au format Texte [ par GabriHell ] Bonjour, je suis en train de developper un petit logiciel et j'exporte ma base de donné sous excel afin de pouvoir l'importer dans un autre programme.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales