Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Fichier de ressources [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (szteam)

lundi 22 juillet 2002 à 18:25:58 | Fichier de ressources

szteam

Bonjour,
Je me pose une question :
Comment on fait un fichier de ressources ???

Ciao
SZ

mardi 23 juillet 2002 à 00:21:42 | Re : Fichier de ressources

BasicInstinct

Membre Club
sous vb6 :

menu :
Compléments/gestionnaire de compléments
Fichier de ressources

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,
Je me pose une question :
Comment on fait un fichier de ressources ???

Ciao
SZ

Cette discussion est classé dans : fichier, ressources

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Encodage de fichiers image [ par badmike95 ] Salut à tous,  Bon voila, depuis plusieurs mois je développe un jeu mmorpg et j'ai consacré un énorme temps dans les ressources graphiques.Le problème Fichier de ressources VB6, comment ça marche ??? [ par Redg ] Est ce quelqu'un saurait par hasard ou l'on peut trouver le complément "VB6 Ressource editor" que je n'ai pas par défaut sur mon CD VB6 ??? Et sinon, cree un fichier ressources (images,son...) [ par khaleid ] salutqqn peut m'expliquer comment cree un fichier ressources regroupant des images du son ...(des fichier avec exention .res ) et me Besoin d'infos sur fichier de ressources [ par olivierbzh44 ] Bonjour à tous,Je cherche des infos pour créer, visualiser, modifier un fichier de ressources (.RES).Merci Fichier de ressources [ par JSM ] J'ai bessoin de trouver la version française du fichier de ressources setup1.rc. Ce fichier est dans le répertoire tools/setupkit/setup1 du cd de VB.P Ressources!!! [ par couriousous ] hello! comment utiliser les fichier ressources??? car quand on a enregistré un fichier (comme CUSTOM) comme le resortire car avec LoadResData(id,type) VB : Fichier ressources [ par flash17 ] Je n'arrive pas à créer un fichier ressource dans mon projet VB, merci de me communiquer la manipulation. Modification de fichier ressource (.res) [ par wol57 ] Ciao tout le monde!Je travaille sur un programme VB6 qui fait appel à un fichier "ressources" pour, entre autre, permettre la prise en compte de la la fichier de ressources [ par alain201 ] Comment extraire une sequence AVI à partir d'un fichier de ressources

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.