begin process at 2012 02 17 12:09:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

fichier style office 2007

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier style office 2007

vendredi 31 octobre 2008 à 23:17:28 | fichier style office 2007

swan94

Membre Club
salut à tous,

je souhaiterai pouvoir créer des fichiers pour mes application dans le style des fichiers d'office 2007 c'est à dire des fichiers compressés sous un seul fichier avec toute une architecture dedans.

Pourriez vous m'orienter s'il vous plait.

Merci d'avance.

Cordialement,

Swan94
=================Si la réponse vous convient, merci de l'accepter=================
vendredi 31 octobre 2008 à 23:33:47 | Re : fichier style office 2007

gillardg

Bonjour,

[ Lien ]

a+

Cette discussion est classée dans : fichier, style, fichiers, office

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB et fichier office [ par startx25 ] Bonjour à tous, Voila, j'ai une grande série de fichiers word (plus de 2000). Je suis bien "l'auteur" de ces fichiers, mais il y a eu une erreure da Listes des fichiers excel qui dépendent d'un fichier excel [ par abouye ] Bonjour,quelqu'un connait il une macro excel qui permettrait de déterminer tous les fichiers (à partir d'une certaine arborescence) qui sont liés au f Copie de fichiers entre deux date . [ par Flow8002 ] Bonjour tout le monde , Tout  d'abord bonne année a vous .je vous explique mon probleme , je dois copiers des fichiers d'un repertoir X vers un repert Comment récupérer contenu fichier msg [ par Lapin26 ] Bonjour, Je suis étudiant en BTS IG et je cherche à récupérer le contenu d'un fichier *.msg (extension Outlook). J'utilise actuellement un objet fso Slection de fichier [ par Paraglider ] Bonjour,   Bonne Année 2008 à tous. <font face="Arial" size=" Fichiers dat [ par DanMor498 ] Bonjour tous le mondes je cherche une facon de sauveguarder un mot de passe dans un fichier .datMais tout ce que je trouve fonctionne plus ou moin le Transformer une extention de fichier [ par Konyl ] Bonjour, Je cherche le moyen de renomer des fichiers dans un répertoire donné via Excel VB. Je souhaites ouvrir des .DBF dans excel puis les enregistr transfert de données entre 2 fichiers XML [ par MysterGag ] Bonjour,            Je ne suis pas programmeur de formation mais je dois développer présentement un script qui me permettrait d'extraire une donnée sp archivage, concatenations de fichiers [ par fagol ] Bonjours,Je fais un programme qui genere une quinzaine de fichiers.Aussi je souhaiterais gérer à l'enregistrement des resulats, (issus de mon programm Lancement avec Fichiers multiple [ par PrinceSilk ] Bonjour,J'ai créé un programme se composant d'une feuille MDI, et qui peut ouvrir plusieurs MDI Child pour lire des fichiers.J'ai également associé le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales