begin process at 2012 02 13 19:18:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Fichier swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier swf

samedi 6 juin 2009 à 00:53:47 | Fichier swf

jytest

Bonsoir à tous.

Je me tire les cheveux... En vain...
En visual basic, j'ai programmé un contrôle shockwaveFlash
qui contient un swf.
Sur les postes administrateurs (xp et vista),
cela fonctionne nickel !
Sur les postes non-administrateurs (xp),
cela ne fonctionne plus...
Il y a 1 mois, j'ai installé sur un poste non-administrateur
un swf "PUB.swf" dans un dossier utilisateur "PromoMois"...
Et cela fonctionnait très bien...
J'en ai profité pour recompiler ma source,
vu que des modifications de programme
m'avaient été demandées juste après...

Mais aujourd'hui, en écrasant ce swf par uun autre dans le même dossier,
cela ne fonctionne plus !!!
Pour faire cette manip, j'ai dû passer en mode admin,
pour placer ce swf dans ce dossier...

Pire encore, je remets l'ancine swf...
Lui non plus ne fonctionne plus !!!

C'est un véritable mystère pour moi !!!

Pourquoi ???

- Y a-t-il eu une misa à jour,
Windows ou Adobe, qui cause cela ???
- Est-ce le fait que le "nouveau" swf,
n'est pas été recompilé avec la source Visual Basic ???

Aidez-moi, svp.
samedi 6 juin 2009 à 01:03:34 | Re : Fichier swf

jytest

Encore une précision,
sur ce poste non-administrateur,
je n'arrive même plus à lire le swf
via internet explorer 7...
Ceci a-t-il un rapport avec mon problème...

Sur les postes admin, il s'ouvre sous IE7...
samedi 6 juin 2009 à 01:32:36 | Re : Fichier swf

Mayzz

Membre Club
Bonsoir,

Quel message d'erreur as-tu lors de l'ouverture de celui-ci ? Si c'est un problème de droits, alors il faut qu'en mode administrateur tu laisse les droits d'acces au dossier pour les comptes utilisateurs en passant par les proprétés de sécurité de windows.

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
<

samedi 6 juin 2009 à 01:47:20 | Re : Fichier swf

jytest

Je n'ai aucun message...
J'ai une zone flash vide qui ne s'execute pas...

samedi 6 juin 2009 à 02:01:05 | Re : Fichier swf

jytest

Peux-tu me dire comment faire
pour modiifer ces propriétés de sécurité?
samedi 6 juin 2009 à 03:08:37 | Re : Fichier swf

Mayzz

Membre Club
Fais un click droit sur le dossier en question puis propriétés et va à l'onglet sécurité, en suite tu as les differents groupes et utilisateurs, click sur le bouton "modifier..." pour paramètrer les autorisation en lecture / erciture etc...

Sous XP il faut désactiver le partage de fichier simple pour avoir l'oglet sécurité me semble-t-il...

@+

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
<

Cette discussion est classée dans : fichier, visual, dossier, fonctionne, swf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Commande > fichier ... fonctionne pas snif ... (Visual Basic 2005 Express Bêta 2) [ par miata ] Bonjour,J'ai un problème (héhé lol)L'orsque j'execute la ligne (ligne d'example) :Shell("dir > C:\dit.txt") (je ne met pas la suite dans l'example ... Moteur de lecture de fichier texte [ par pingui1 ] Bonjour à tous,Je suis plus ou moins débutant en Visual Basic. (Tant que cela se cantonne à des fonctions simples...) et je souhaiterais faire un mote Ecrire dans un fichier texte existant quand mon programme ce lance [ par Triboutmatthieu ] Bonjour, j'ai crée un programme et ce programme se lance dés que Windows s'ouvre.Je voudrais savoir si mon programme pourrait introduire dans un fichi visual sourcesafe [ par maryeme ] Bonjour<span style="FONT-SIZE: 12pt; FONT-FAMILY: 'Times New Roman'; mso-fareast-font-family: 'Times New Roman'; mso-ansi-language: FR; mso-fareast-la tester la présence d'un fichier dans un dossier changeant [ par smarties38 ] bonjour tout le monde,j'aimerais tester grâce à une macro excel  la présence d'un fichier ppt dans un dossier. Je sais vous allez me dire que j'ai qu' vb6 swf img dossier dans un seul fichier.extension [ par vbmarh ] salut voila des semaines que je cherche comment rassemble plusieurs fichiers differents enplus de plusieur dossiers dans un seul fichier avec l extens Action lors d'un dépot de fichier dans un dossier [ par gruzlor ] Salut,Je travaille dans une société qui stocke moults fichiers sur serveurs. Mon problème est que les fichiers sont toujours mal classés et que leurs De VBA excel à Visual Basic 6 [ par avyrex1926 ] Bonjour,Ayant commencé depuis quelque mois en VBA excel,  je voulais avoir une idée comment me partire plutot avec Visual Basic 6.Puis créer un interf Ouvrir un dossier voulu par defaut [ par anton8338 ] Bonjour à tous,Que je vous explique je cherche à savoir comment je pourrais faire pour qu'en cliquant sur un bouton cela m'ouvre le dossier (pour récu Récupérer un fichier dans un dossier par defaut et le copier dans un autre dossier par defaut [ par anton8338 ] Bonjour à tous,Que je vous explique je cherche à savoir comment je pourrais faire pour qu'en cliquant sur un bouton cela m'ouvre le dossier (pour récu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales