begin process at 2010 03 19 12:25:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

fichier texte excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier texte excel

mercredi 10 novembre 2004 à 20:13:24 | fichier texte excel

elbrahimo

Bonjour,

depuis vb j'importe un fichier texte et je le convertit dans excel,

j'aimerais verifier la présence d'un nom dans excel , et si il est présent me l'afficher das un label ...grace à un code ... c'est cool si vous me venez en aide

a+

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Macro Texte to Excel [ par khos01 ] Bonjour à tous,Je suis actuellement en stage et une problématique se pose je doit faire une Macro pour sortir certaines données d'un fichier texte dan Ouvrir un classeur excel sous vb, pour ensuite être affiché dans une texte box [ par JONJON91 ] J'aimerai ouvrir un classeur excel à partir d'une boite de dialogue "ouvir", car pour l'instant je dois rentrer le chemin d'acces dans mon code. J'ai Help Urgent Dans Excel Comment enregistrer et fermer un fichier texte [ par charlotte422 ] Quand j'enregistre après modification un fichier texte ouvert dans Excel, dans le même dossier que celui de départ, Excel me demande si je veux rempla Prob de lecture fichier dbf [ par mophius ] Bonjour. Voila, j'ai développé un soft qui me permet de lire des fichiers dbf. Il fonctionne bien mais le seul problème rencontré est le champ texte d Copier un texte Excel dans un fichier Word [ par ] Bonjour,j'ai un soucis de copie :je récupère des données d'excel, pour les introduire à des endroits précis dans un *.doc en passant par un *.dot, et Import de fichier texte vers Excel [ par nico_fip1 ] Bonjour, Une application en C++ me génère un fichier texte avec séparateur (actuellement ';' mais ça peut être changé). Je souhaite qu'une macro d'un lecture fichier excel [ par manud31 ] Voici mon code Private Sub Form_Load() On Error Resume Next 'les erreurs sont ignorées crlf = Chr$(13) + Chr$(10) Open "D:\ valeur_du_pas.xls" For Inp Charger le contenu d'un fichier texte avec champs separé par tabulations dans Excel [ par denis730 ] Bonjour, J'ai un fichier texte avec des champs separé par des tabulations. Je voudrais par une macro visual basic recuperer le contenu de ce fichier t Charger le contenu d'un fichier texte avec champs separé par tabulations dans Excel [ par denis730 ] Bonjour, J'ai un fichier texte avec des champs separé par des tabulations. Je voudrais par une macro visual basic recuperer le contenu de ce fichier t Charger le contenu d'un fichier texte dans excel [ par denis730 ] Bonjour, J'ai un fichier texte avec des champs separé par des tabulations. Je voudrais par une macro visual basic recuperer le contenu de ce fichier t

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales