begin process at 2012 02 15 06:25:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

fichier texte excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier texte excel

mercredi 10 novembre 2004 à 20:13:24 | fichier texte excel

elbrahimo

Bonjour,

depuis vb j'importe un fichier texte et je le convertit dans excel,

j'aimerais verifier la présence d'un nom dans excel , et si il est présent me l'afficher das un label ...grace à un code ... c'est cool si vous me venez en aide

a+

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gnérer un fichier texte [ par abkader01 ] merci de votre attention j'ai un fichier excel, qui comporte les information de virement de paie, notre banque a exigé que le virement doit être repor enregistrement de plage de données excel --> fichier texte [ par jeanjeuv ] Bonjour, Je suis débutant en VBA Excel, je cherche à créer une macro qui me permettrait d'enregistrer une plage de données excel sous plusieurs fichie [déplacé VB.NET -> VBA] macro excel 2007 import de données d'un fichier texte [ par iekat ] Rebonjour, je dois importer dans un fichier excel 2007 des données d'un fichier texte dans le fichier excel, je sélectionne un numéro dans une colon Adaptation d'un fichier Excel vers un fichier .txt [ par Kristelle04 ] Bonsoir tout le monde, Donc voilà je vous expose mon problème (qui n'en est peut être pas un pour certains mais je débute dans les macros...:s). J'ai Fichier ressource VB6 [ par Ortun ] J'ai extrait vers un fichier Excel ma table de string de mon fichier ressource.J'ai fait traduire tout mon texte.Je n'arrive pas à réintéger le fichie extraction de lignes dans 1 fichier texte vers 1 fichier excel [ par daph ] HELP !!!j'ai un fichier texte (correspondant à un listing), très lourd (je ne peux pas l'ouvrir dans sa globalité sous excel).ex :Page : 4818 £dg1 copier cellules excel vers un fichier texte [ par pitchoo ] B'jour, je suis debutante en VB et je souhaite copier les contenu des lignes 2 à 13 de mon fichier excel dans un fichier texteje suis passé par un cli Pb enregistrement d'un fichier Texte vers excel [ par IMPHY ] Depuis la migration Windows 2000, nous rencontrons un pb d'interpretation de dates lors de l'excecution de la fonction FILECOPY ( en VBA sur BO) d'un Creer une fichier excel avec des colonnes au format Texte [ par GabriHell ] Bonjour, je suis en train de developper un petit logiciel et j'exporte ma base de donné sous excel afin de pouvoir l'importer dans un autre programme. Imprimer un fichier texte à partir d'excel [ par skar13 ] J'ai une routine en VBA qui tourne sous excel et qui doit imprimer un certain fichier texte, j'arrive à trouver le ficher texte mais je n'arrive pas à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales