begin process at 2012 02 14 20:07:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

Fichier Texte et recherche dans Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier Texte et recherche dans Access

mercredi 2 avril 2008 à 13:33:43 | Fichier Texte et recherche dans Access

rytta87

Bonjour,
J'ai un fichier texte délimité par des virgules, je voudrais lire le 1er champ jusqu'a la fin du fichier et le comparer au 1er champ d'une table sur Access. comment faire? merci pour votre aide.
lundi 8 décembre 2008 à 09:54:49 | Re : Fichier Texte et recherche dans Access

Sator

Membre Club
Salut essaie avec split.... puis une boucle

:)Sator :)

ps: si il ni avait pas de faute d'orthographe dans ce texte, il y a fort à parier que ce texte ne serait pas de moi...

Cette discussion est classée dans : fichier, access, texte, recherche, 1er

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Import de fichier texte dans une base access [ par delphine ] Comment est-il possible DEPUIS VB d'importer le contenu d'un fichier texte dans une table Access ?Merci par avance pour votre aide.Delphine import d'1 fichier texte dans une table access [ par delphine ] Comment est-il possible DEPUIS VB d'importer le contenu d'un fichier texte dans une table Access ?Merci par avance pour votre aide.Delphine SVP : transfert fichier texte delimité (; , tab ou autre) dans base access [ par pascal80 ] J'aimerai lire un fichier texte delimité avec un délimiteur de mon choix et ensuite ecrire les donnees du fichier texte dans une base access.Merci d Importation d'un fichier texte dans une table access [ par weload ] J'ai un fichier texte du style :Nom Telephone Adresse jean 0611223344 5 rue de la victoire emilie 0699887766 10 avenue de la Recherche Texte et le supprimer dans un fichier *.txt [ par xabi62 ] Voila, je veux trouver dans un fichier texte (montexte.txt) une chaine de caractere qui sera dans une textbox (machaine).Je veux ensuite supprimer cet Recherche de chaine dans fichier texte [ par dbonansea ] Comment obtenir la liste des fichiers contenant une chaine de caractère déterminée (l'équivalent de Démarrer-Rechercher-Tousfichiers-ContenantLeTexte) recherche de texte dans un fichier [ par JoeBiloute ] Amis développeurs,Je cherche une fonction vb qui me permettre d'obtenir que le texte, à partir d'une chaine de caractère issue d'un fichier. Je voudra Recherche de texte dans un fichier texte [ par yoda ] Amis développeurs,Je cherche une fonction vb qui me permettre d'obtenir que le texte, à partir d'une chaine de caractère issue d'un fichier. Je voudra Explorateur de fichier sous access [ par laglobule ] Jour',Sachant que je bosse sous access (dc avec VBA pour access), je voudrais realiser un controle me permettant de scanné mon disque dur (recherche d fichier texte et base access [ par 80david80 ] Voila j'ai un fichier texte avec des données du typeMarseille 2 - 1 BordeauxEntre les villes et le score il y a soit des tabulations soit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,682 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales