Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Fichier texte en VB.NET [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (LukeSkywalker67)

mardi 3 janvier 2006 à 17:51:35 | Fichier texte en VB.NET

LukeSkywalker67

Bonjour à tous.
Je travail sur une application en VB.NET qui dois ouvrir un fichier texte, rechercher des chaines
de caractères à l'intérieur et changer la couleur de ces chaines. Je ne sais pas trop comment m'y
prendre : faut-il utiliser les classes System.IO.text, Sysytem.IO.stream ou bien autre chose ???
Le fichier à manipuler peut être assez important ( > 1Méga).

Merci d'avance

mardi 3 janvier 2006 à 19:36:42 | Re : Fichier texte en VB.NET

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

C'est plutôt bien expliqué ici : [ Lien ]
(selon moi )

A++

Nurgle

Cette discussion est classé dans : fichier, net, vb, texte, io

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[vb.net] parcours fichier texte [ par harrauem ] Bonjour, toujours pour le même problème des caractères accentués je souhaite parcourir un fichier text (dont le contenu est en fait de l'XML) Bref je lecture en utilisant vb.net à partir d un fichier texte [ par jerusal ] salut svp ,j ai un probleme   en ce qui concerne les fichiers en vb.net  .comment je pourais faire la lecture d'un fichier texte  qui Ecrire dans un fichier texte e vb net [ par chris81 ] j'ai repris un code de vb france pour ecrire dans un fichier texte le pb est que j'aimerai savoir comment il faut faire pour ecrire plusieurs fois dan fichier texte en vb.net [ par chris81 ] comment fait on qd on lit un fichier texte pour passer a la ligne suivante en vb.net imprimer un fichier texte en vb.net sans l'ouvrir [ par chris81 ] bonjour,comment fais t'on pour imprimer un fichier texte en vb.net sans l'ouvrir.merci VB.Net Lire fichier Texte [ par JeffC1977 ] Salut...J'aimerais savoir pourquoi ca me dit que mon fichier ne peut être lu. En fait ca me dit que le fichier est peut-être utilisé et impossible à o VB.Net Créé un fichier texte [ par JeffC1977 ] Salut à tous..J'ai une petite question à propose de créer un fichier texte sans utiliser la SaveFileDialog.Qu'est ce qui me manque pour que mon code f VB.net / Comment modifier fichier text avec instruction VB [ par bovix ] Bonjour à tous,Je commence à m'initiner dans la programmation en VB avec VB.net, et je veux réaliser un petit programme pour mes parents qui puissent Inet et vb.net [ par Kahya ] Bonjour a tous! Voila je suis entrain de chercher une solution pour mettre a jour ma base de donnée sur un site eb hebergée. Evidement l'hébergeur n'a [vb.net 1.1] Faire défilé du texte dans une image [ par malhivertman1 ] Bonjour, Je créer une image graphics et dedans, j'insere du texte avec MonGraph.DrawString(montexte).J'aimerai savoir s'il y aurait moyen de faire déf

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.