begin process at 2012 02 15 14:11:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

fichier texte en visual C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier texte en visual C++

samedi 27 avril 2002 à 13:23:32 | fichier texte en visual C++

kar

Voilà, je suis vraiment nulle en prog et je dois faire la chose suivante en visual C++:
tout d'abord je dois entrer des données dans un fichier texte: c1:temps
c2:coût
c3:qualité
etc...
ensuite, pour le modifier, je dois faire une fenêtre, où je dois avoir tout ce que contient le fichier texte.L'utilisateur pourra changer les valeurs de c1,c2,c3...:temps, coût, qualité...
et enfin, une fois que l'utilisateur clique sur ok, les modifications apportées dans la fenêtre doivent remplacer les anciennes données dans le fichier texte.
merci, et si vous voulez des explications, ou si c'est pas clair, n'hésitez pas

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, données, visual, c1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effacer le contenu d'un fichier texte en visual basic [ par marlich ] marlichen visual basic6, je copie les données texte (strTexte) contenues dans un fichier texte vers une listbox ensuite je veux effacer les données qu Import de fichier texte vers Excel [ par nico_fip1 ] Bonjour, Une application en C++ me génère un fichier texte avec séparateur (actuellement ';' mais ça peut être changé). Je souhaite qu'une macro d'un Récupérer données d'une textox et transmettre dans un fichier texte [ par Xini28 ] Salut à tous,J'essaie de récupérer les données que je rentre dans une textbox et le transmettre dans un fichier texte normal. Juste en entrant les don Afficher les données d'un fichier texte [ par davidguillon ] B'jour!Je débute en VB et ne parviens pas à trouver ce que je souhaite dans l'aide du forum...J'ai un formulaire dans mon application dans lequel l'ut Liér les données d'une application vb avec un fichier excel [ par spootnic22 ] salut les experts,Je veux inserer les données des zones de texte d'une application faite par le visual basic dans un fichier excel par exemple: j'ai u Diagramme rosace [ par plume_12 ] Bonjour,Je dois faire un petit programme avec Visual Basic, mais étant débutante, j'ai vraiment du mal !Mon travail consiste à récupérer des données e Lire un fichier texte et récupérer son contenu dans excel [ par olivier857 ] Bonjour à tous,Je me pose 2 questions :1ère :Comment lire un Fichier Texte ligne par ligne et le mettre dans une Feuille Excel ?2ème :Comment gérer un Moteur de lecture de fichier texte [ par pingui1 ] Bonjour à tous,Je suis plus ou moins débutant en Visual Basic. (Tant que cela se cantonne à des fonctions simples...) et je souhaiterais faire un mote extraction données d'un fichier texte [ par TM20 ] Bonjour à tous et toutes,voila, je sollicite l'aide de toute personne qui veut bien sur m'aider,je cherche à lire un fichier csv sans excel, c'est à d Mettre à jour une zone dans un fichier texte [ par Marianne108 ] bonjour j'utilise un fichier texte comme source de données pour fusinner un document Wordle fichier texte à un enregistrement d'entête et des lignes d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales