Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : FICHIER TEXTE [ Archives Visual Basic / Texte ] (PROTEUS91)

dimanche 24 octobre 2004 à 18:58:30 | FICHIER TEXTE

PROTEUS91

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà j'ai une petite interrogation, J'ai un fichier texte généré par un programme, qui me donne en gros une liste de fichier comme suit :

C:\DEK.EXE
C:\DEJRE.EXE
...

Ma question est la suivante est il possible de recuperer ce fichier texte et de l'integrer dans une ListBox ?

Merci d'avance.

dimanche 24 octobre 2004 à 19:07:27 | Re : FICHIER TEXTE

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Si List1 est le nom de ta ListBox, alors çà donne ceci :

Dim num As Long

num=FreeFile
Open "C:\mon_fichier_texte.txt" For Input As #num
While not EOF(num)
Line Input#num, s
List1.Additem s
Wend
Close #num

Manu

lundi 17 janvier 2005 à 03:34:48 | Re : FICHIER TEXTE

PROTEUS91

Merci pour le code ca ma bcp aider je te remerci encore.

PROTEUS

Cette discussion est classé dans : fichier, exe, texte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FICHIER TEXTE [ par PROTEUS91 ] Bonjour à toutes et à tous,Voilà j'ai une petite interrogation, J'ai un fichier texte généré par un programme, qui me donne en gros une liste de fichi Transformer un fichier texte en executable [ par Francky23012301 ] Salut à tous Bon normalement un fichier executable est écrit en langage binaire. Autrement dit si on écrit dans un fichier texte (fichier.txt) une so Commande Shell [ par capo666 ] Salut à tous,j'ai un petit problème, je m'explique.j'ai un fichier exe deja compiler nommer  allo.exe dans le c:\lorsque que double click dessus a la recherche caracter séparé par vigule dans un fichier texte [ par cobaltone ] Bonsoir a tous,je cherche a lire une chaine de caractere dans un fichier texte qui ressemble a cela:105100;0 106100;0 107100;160 108100;20le but etant Écrire dans un fichier texte (accès direct) [ par kiboumz ] Bonjour, Je programme en Vb.net et j'aimerais simplement écrire dans un fichier texte, donc j'ouvre mon fichier correctement et je marque qqchose com génération d'un fichier texte à partir d'une requete sql [ par volterravb ] bonjour,je cherche à générer en vb un fichier structuré au format txt à partir du résultat de requête sql.Merci de votre aide car je ne suis pas un pr Demander à un executable de faire un executable [ par Francky23012301 ] Bon à force de voir mes messages, il y en a qui vont peter les plombs. D'autre qui vont me poser une question qui va me faire sourir. Sous Delphi (im Probleme shell sur pocketpc [ par Fwdavy ] Salut,je n'arrive pas a executer un .exe avec vb sur pocketPc. J'ai essayé plein de possibilité mais aucune ne marche j'ai toujours le même message :A Convertir Fichier texte vers Unix [ par Becks ] Salut,Je voudrais convertir un fichier texte au format Unix !! Donc changer le retour a la ligne. Je suis sous VB.Net !! Merci MAPI et fichier joint [ par clementpat ] Salut a tous , impossible d'envoyer un fichier joint avec mapije sait envoyer un fichier texte, mais il se trouve dans le texte du mail , par contre i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.