begin process at 2012 02 16 07:46:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

FICHIER TEXTE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FICHIER TEXTE

dimanche 24 octobre 2004 à 18:58:30 | FICHIER TEXTE

PROTEUS91

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà j'ai une petite interrogation, J'ai un fichier texte généré par un programme, qui me donne en gros une liste de fichier comme suit :

C:\DEK.EXE
C:\DEJRE.EXE
...

Ma question est la suivante est il possible de recuperer ce fichier texte et de l'integrer dans une ListBox ?

Merci d'avance.
dimanche 24 octobre 2004 à 19:07:27 | Re : FICHIER TEXTE

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Si List1 est le nom de ta ListBox, alors çà donne ceci :

Dim num As Long

num=FreeFile
Open "C:\mon_fichier_texte.txt" For Input As #num
While not EOF(num)
Line Input#num, s
List1.Additem s
Wend
Close #num

Manu
lundi 17 janvier 2005 à 03:34:48 | Re : FICHIER TEXTE

PROTEUS91

Merci pour le code ca ma bcp aider je te remerci encore.

PROTEUS

Cette discussion est classée dans : fichier, exe, texte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Commande Shell [ par capo666 ] Salut à tous,j'ai un petit problème, je m'explique.j'ai un fichier exe deja compiler nommer  allo.exe dans le c:\lorsque que double click dessus a la FICHIER TEXTE [ par PROTEUS91 ] Bonjour à toutes et à tous,Voilà j'ai une petite interrogation, J'ai un fichier texte généré par un programme, qui me donne en gros une liste de fichi Transformer un fichier texte en executable [ par Francky23012301 ] Salut à tous Bon normalement un fichier executable est écrit en langage binaire. Autrement dit si on écrit dans un fichier texte (fichier.txt) une so Décompilation d'un fichier de ressource [ par dany108 ] Bonsoir à tous,j'ai compilé un fichier des ressource (.res) avec rc.exe il y quelques années.Je n'ai plus les fichiers originaux (sons et icones)Y a t Est-ce que c'est possible? [ par Sator ] J'ai un fichier zip à télécharger : http://www.fdjeux.com/generated/dyn/euromillions/euromillions.zipet en fait je ne sais pas quel moyen employer, la VB.Net Lire un Fichier texte ajouter au Projet [ par MagDix ] Salut.. Je suis incapable de lire un fichier Texte. J'ai ajouter un fichier texte à mon projet (Project - Add Item) Choice txtFile J'ai mis de l exploitation fichier texte sous VB 2005 express [ par jon51 ] bonjour je suis entrain de travailler sur un projet de suppervision sous VB 2005 expresse. le truc c'est que j'ai plusieur borne wifi sur lesquels des se déplacer dans un fichier texte [ par patnel33 ] bonjour,je suis en train de faire un programme en vba excel 2000 qui consiste à lire un fichier texte, en vrai un fichier xml,de le copier une fois te

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,198 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales