Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Fichier texte [ Archives Visual Basic / Fichier / Disque ] (jeremyM)

samedi 4 mai 2002 à 20:37:25 | Fichier texte

jeremyM

je voudrait récuperer les données contunues ds une ligne particulière d'un ficier .txt
QQun pourrait m'aider svp
Merci

samedi 4 mai 2002 à 22:44:53 | Re : Fichier texte

Stephane

Membre Club
salut

a partir du numéro de ligne ??
si oui beh voila :

'lineNumer est le numéro de ligne voulu
n=0
open "c:\fichier.txt" for input as 1
while not(eof(1)) and lineNumer>n
n=n+1
line input #1,data
wend
close 1

tu récupere les donnee dans la variable data

voila
a+

samedi 29 janvier 2005 à 08:07:55 | Re : Fichier texte

k_hammami

je voudrait récuperer une variable passer dans la ligne d'adresse avec DHTML (codé avec VB 6). pourrait m'aider svp
Merci

Cette discussion est classé dans : fichier, texte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

améliorer recup contenu fichier texte dans listbox [ par Tyrell2 ] bonjour, le débutant est de retour...voila mon problème du jour : je veux afficher le contenu d'un fichier texte dans une listboxet la recuperation du Ecriture dans un fichier Texte [ par bluetoote ] Bonjour TLM,Je suis entrain de faire une petite application sur VB6. Mon probleme c'est que j'ai pas pu déclarer l'expression monconfig comme variable extraction données d'un fichier texte [ par TM20 ] Bonjour à tous et toutes,voila, je sollicite l'aide de toute personne qui veut bien sur m'aider,je cherche à lire un fichier csv sans excel, c'est à d Eviter les doublons dans fichier texte ou autre [ par scortek ] C'est un fichier texte (séparé par des , afin de s'ouvrir avec excel) :J'ai besoin d'automatiser le trie de ce que contient ce fichier, ligne par lign transformer un fichier texte en base access avec vb6 [ par toscan ] Bonjour à tous,Je reçois par mail un fichier texte (exporté d'une base access car bien plus leger et pas d'adsl!). Avec VB6, j'aimerai le retransforme Ouvrir un fichier texte dans un RichTextBox [ par Fyerrblad ] J'ai besoin d'aide pour créer un programme qui ouvre un fichier texte dans un richtextbox. mercisvp: envoyer le code.- Fyerrblad - VB6 inserer dans fichier texte [ par mqsi ] bjr tous mes chers ami(es),j'ai un petit probleme c'est que je cherche comment ajouter a la fin d'un  fichier  déjas créér  des informations ,et merci lecture en utilisant vb.net à partir d un fichier texte [ par jerusal ] salut svp ,j ai un probleme   en ce qui concerne les fichiers en vb.net  .comment je pourais faire la lecture d'un fichier texte  qui Récupération de données d'un fichier texte vers un formulaire [ par vinz78 ] Salut,Je voudrais récupérer les données se trouvant dans mon fichier texte vers mon formulaire html j'ai déja reussi a créer le fichier texte avec un Ecrire dans un fichier texte sur une colonne précise [ par nico2nico65 ] Bonjour,   Je dois réaliser un fichier texte à partir d'informations saisies dans Excel. Ce fichier texte me permet ensuite d'importer les factures da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.