Accueil > Forum > > > > fichier txt et port TCP/IP
fichier txt et port TCP/IP
jeudi 6 septembre 2007 à 10:05:21 |
fichier txt et port TCP/IP

jeffsky
|
Salut a tous Comment faire pour envoyer un fichier .txt sur une imprimante avec une add TCP/IP si vous avez le code merci baucoup a+++ jeffsky
|
|
vendredi 21 septembre 2007 à 00:11:19 |
Re : fichier txt et port TCP/IP

ShareVB
|
salut,
il faut que l'imprimante soit installée en locale comme imprimante réseau...puis tu peux imprimer normalement...ceci devrait installer l'imprimante : Declare Function AddPrinterConnection Lib "winspool.drv" Alias "AddPrinterConnectionA" (ByVal pName As String) As Integer AddPrinterConnection("\\<IP>\<nom queue>")
ShareVB
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, port, txt, ip, tcp
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
lecture du port serie et sauvegarder dans un fichier txt [ par ouhmad ]
Salut à tous, voila j'ai un problème quelque part en fait, j'arrive à lire du port serie plusieurs chaines de caracteres comme entrée, mais justement
problèeme a l'ecrasement du fichier txt [ par _deadstar_ ]
Bonjour tout le monde,voila j'explique mon problème :après avoir extrait des informations contenues dans mon fichier texte je voudrait le supprimer. P
Ping ip port tcp udp http [ par Nightwolf774 ]
Bonjour,Je cherche un script pour pouvoir faire un ping et un test de réponse sur une ip avec sont port udp tcp et http.J'ai fait un petit formulaire
VB6 CommonDialog Open L*.* [ par JeffC1977 ]
Salut à tous..J'aimerais que lorsque mon CommonDialog "OPEN" s'ouvre. Je vois que les fichiers ayant l'extenssion .txt et contenant la lettre L dans l
Creation fichier txt [ par DraaFil ]
Bonjour a tous,j'ai trouver plusieurs souce parlant de la creation de fichier ou l'utilisation d'un fichier txt existante, mais rien de claire. est-ce
gérer base de donnée [ par maxsecurite2 ]
Bonjour,Je dispose d'un fichier au format txt avec en contenu des marques de voitures ! contenu du fichier :RenaultFiatFordChevroletBentleyChrysler...
Changer le répertoire d'un fichier [ par lenum1 ]
Bonjours, je cherche un code pour changer le répertoire d'un fichier.Exemple : le fichier test.txt est sur le Bureau, sur ma form je voudrais en cliqu
Condition sur un fichier [ par lenum1 ]
Bonjours, je cherche un code pour que si dans le fichier test.txt est marqué "1" un message apparaît, j'ai déja ledébut du code mais je blocke.file =
Couper un fichier [ par Enyx ]
SalutVoila je veut savoir si pour couper et coller un fichier dans un autres dossier je doit utiliser la fonction :FileCopy "c:\123.txt" , "c:\Archive
lecture des fichier txt dynamique a partir de vba [ par h_adil ]
bonjour,dans un dossier "mon dossier" j'ai des fichiers nommés sous la forme 20070601.txt, 20070602.txt,20070603.txt... je veux realiser une importati
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
ENVOI DE MAILENVOI DE MAIL par Arel7
Cliquez pour lire la suite par Arel7 DéFILEMENT TEXTEDéFILEMENT TEXTE par germany1970
Cliquez pour lire la suite par germany1970
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|