begin process at 2012 02 14 22:52:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

fichier txt et port TCP/IP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier txt et port TCP/IP

jeudi 6 septembre 2007 à 10:05:21 | fichier txt et port TCP/IP

jeffsky

Salut a tous
Comment faire pour envoyer un fichier .txt sur une imprimante avec une add TCP/IP
si vous avez le code
merci baucoup
a+++

jeffsky
vendredi 21 septembre 2007 à 00:11:19 | Re : fichier txt et port TCP/IP

ShareVB

salut,

il faut que l'imprimante soit installée en locale comme imprimante réseau...puis tu peux imprimer normalement...ceci devrait installer l'imprimante :
Declare Function AddPrinterConnection Lib "winspool.drv" Alias "AddPrinterConnectionA" (ByVal pName As String) As Integer
AddPrinterConnection("\\<IP>\<nom queue>")

ShareVB

Cette discussion est classée dans : fichier, port, txt, ip, tcp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture du port serie et sauvegarder dans un fichier txt [ par ouhmad ] Salut à tous, voila j'ai un problème quelque part en fait, j'arrive à lire du port serie plusieurs chaines de caracteres comme entrée, mais justement problèeme a l'ecrasement du fichier txt [ par _deadstar_ ] Bonjour tout le monde,voila j'explique mon problème :après avoir extrait des informations contenues dans mon fichier texte je voudrait le supprimer. P Ping ip port tcp udp http [ par Nightwolf774 ] Bonjour,Je cherche un script pour pouvoir faire un ping et un test de réponse sur une ip avec sont port udp tcp et http.J'ai fait un petit formulaire a partir d'un fichier .txt [ par inconnu2nulpar ] slt, j'ai un programme en  langage c qui écrire des données ds un fichier .txt. Dans se fichier je mets un identifiant ( ma clée primaire ) et une dat peut -on renomer un fichier.................. [ par Miss1 ] Salut je sais qu'il est possible de renomé un fichier en utilisant name se que je voudré savoir je vais vous expliquer ex:c:\mes document\ toto.txt    RECHERCHE DANS UN FICHIER.TXT [ par astouz2000k ] bonjour,je souhaite rechercher un ligne dans un fichier texte (c:\texte.txt)qui se compose comme suit :toto : 123456paul : 1234567876etc ....sachant q Importation d'un fichier texte dans access [ par gilds5 ] Bonjour à tous.Je dévelloppe une petite application utilisant vba acces, et j'ai un soucis concernant l'importation de données contenues dans un fichi TCP/IP [ par yazid1979 ] Salut tous le monde,          Je veux concepter une application qui nous permet d'encapsuler les Trames (DataGrammes) IP et les envoyer,je veux faire Espace dans fichier txt [ par Bidulex ] J'ai un petit bug lors de l'écriture d'un fichier txtOccasionnellement, à la fin de mon fichier txt, il s'ajoute un retour de charitot. Ce qui ajoute ouvrir et recuperer le nom d'un fichier .txt [ par tigrou884 ] Bonjour a tous :Je suis super nulle en programmation, et je dois creer une macro qui ouvre un fichier .txt avec excel, puis tracer des courbes et les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales