begin process at 2010 03 20 14:39:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

fichier txt et port TCP/IP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier txt et port TCP/IP

jeudi 6 septembre 2007 à 10:05:21 | fichier txt et port TCP/IP

jeffsky

Salut a tous
Comment faire pour envoyer un fichier .txt sur une imprimante avec une add TCP/IP
si vous avez le code
merci baucoup
a+++

jeffsky
vendredi 21 septembre 2007 à 00:11:19 | Re : fichier txt et port TCP/IP

ShareVB

salut,

il faut que l'imprimante soit installée en locale comme imprimante réseau...puis tu peux imprimer normalement...ceci devrait installer l'imprimante :
Declare Function AddPrinterConnection Lib "winspool.drv" Alias "AddPrinterConnectionA" (ByVal pName As String) As Integer
AddPrinterConnection("\\<IP>\<nom queue>")

ShareVB

Cette discussion est classée dans : fichier, port, txt, ip, tcp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture du port serie et sauvegarder dans un fichier txt [ par ouhmad ] Salut à tous, voila j'ai un problème quelque part en fait, j'arrive à lire du port serie plusieurs chaines de caracteres comme entrée, mais justement problèeme a l'ecrasement du fichier txt [ par _deadstar_ ] Bonjour tout le monde,voila j'explique mon problème :après avoir extrait des informations contenues dans mon fichier texte je voudrait le supprimer. P Ping ip port tcp udp http [ par Nightwolf774 ] Bonjour,Je cherche un script pour pouvoir faire un ping et un test de réponse sur une ip avec sont port udp tcp et http.J'ai fait un petit formulaire VB6 CommonDialog Open L*.* [ par JeffC1977 ] Salut à tous..J'aimerais que lorsque mon CommonDialog "OPEN" s'ouvre. Je vois que les fichiers ayant l'extenssion .txt et contenant la lettre L dans l Creation fichier txt [ par DraaFil ] Bonjour a tous,j'ai trouver plusieurs souce parlant de la creation de fichier ou l'utilisation d'un fichier txt existante, mais rien de claire. est-ce gérer base de donnée [ par maxsecurite2 ] Bonjour,Je dispose d'un fichier au format txt avec en contenu des marques de voitures ! contenu du fichier :RenaultFiatFordChevroletBentleyChrysler... Changer le répertoire d'un fichier [ par lenum1 ] Bonjours, je cherche un code pour changer le répertoire d'un fichier.Exemple : le fichier test.txt est sur le Bureau, sur ma form je voudrais en cliqu Condition sur un fichier [ par lenum1 ] Bonjours, je cherche un code pour que si dans le fichier test.txt est marqué "1" un message apparaît, j'ai déja ledébut du code mais je blocke.file = Couper un fichier [ par Enyx ] SalutVoila je veut savoir si pour couper et coller un fichier dans un autres dossier je doit utiliser la fonction :FileCopy "c:\123.txt" , "c:\Archive lecture des fichier txt dynamique a partir de vba [ par h_adil ] bonjour,dans un dossier "mon dossier" j'ai des fichiers nommés sous la forme 20070601.txt, 20070602.txt,20070603.txt... je veux realiser une importati

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales