begin process at 2012 02 15 00:24:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Fichier .upd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier .upd

lundi 14 janvier 2008 à 07:38:54 | Fichier .upd

nirega

Bonjour,

Je ne sais pas dans quel catégorie classer cette demande ....mais j'aimerai savoir en quel langage sont fait les fichier .udp (update) pour les jeux genre NHL 07 ou NHL 08.
et si on peux en créer ou en modifier...car easports est très long a faire ce genre de truc.

Si vous le savez, il serait agréable de me donner des renseignements svp.
merci

nirega
lundi 14 janvier 2008 à 10:00:22 | Re : Fichier .upd

BLUEBIBUBBLE

Pas sur que ce soit ce que tu recherches:
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : fichier, genre, upd, nhl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Déplacé .Net --> VB6] commandes Visual basic 5 [ par Cpcdos ] Bonjour exucsez moi j'ai une question consernant les fichiers et visual basic 5 je voudrait savoir quelle est la commande pour verifier l'existence d P'tite question [ par Shaoulah ] Salut Voilà j'ai ecrit un p'tit prog (en VB 4.0) et je doit ouvrir un fichier text, ca donne un truc dans ce genre :file = ".\VBproject\data" Open fi modifier le nom d'une variable dans un fichier ini [ par true_picpic ] salut tous,alors voila je sais que sur le site y'a des dizaines de sujets qui en parlent mais mon problème n'est pas de lire/ecrire/supprimer une vari Lire fichier xml [ par pinje ] Bonjour a tous!je lis un fichier xml en utilisant Xpath du genre:Xpath="//Isis2dInputFile/Property/Beta"Myxnode = xtd.SelectSingleNode(MyXpath)Beta = Conversion BIT et reconstruction !! [ par biowaste ] Mon problème est simple Je veux prendre n'importe quel type de fichier que ce soit .exe., .jpg, .doc, .mp3 etc et ensuite le convertir en bit du genre ouvrir un fichier [ par CdB2006 ] Bonjour, Je voudrais ouvrir un fichier déja créer en utilisant une macro mais je ne connais pas la syntaxe, pouvez vous m'aider s'il vous plait? CdB utilisation d'un activex avec javascript [ par gabole ] bonjour à tous voila mon soucis: j'ai un fichier ocx, qui fonctionne bien avec une application type swf2exe. ce que je souhaite, c'est pouvoir utilis Donner comme nom de fichier le contenu du "copié" [ par kouki69 ] Bonjour,[^^happy13] Je fais une petite macro sur VBA, à partir de WRQ Reflexion et je souhaiterais faire un savescreen. Le savescreen sera au format B [déplacé VB.NET -> VBA] importer un fichier txt dans un classeur déjà ouvert [ par malouve ] Bonjour, j'ai créer un classeur qui me fait les traitements voulet et dans ce dernier, je veux insérer un fichier txt dans une feuille. J'ai le code Fichier TLB non pris en compte [ par jack ] Salut à tou(te)s A mon tour, un petit souci VB6 : J'ai créé une appli "serveur" en EXE ActiveX. Il me génère bien un fichier TLB (et VBR) à chaque co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales