Accueil > Forum > > > > fichier au VB
fichier au VB
vendredi 17 novembre 2006 à 16:41:12 |
fichier au VB

yahyamen
|
Comment on peut reposissioner le pointeur au debut du fichier sans fermer le fichier et le réouvrir par exemple en C on rewind(nonpointeur) mai on VB est se qu'il y a une sol ou non?
|
|
vendredi 17 novembre 2006 à 16:44:08 |
Re : fichier au VB

casy
|
En regardant ici --> Règlement---- Sevyc64 (alias Casy) ---- # LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
|
|
samedi 18 novembre 2006 à 15:30:09 |

PCPT
|
salut, une autre manière de comprendre le message de casy : *quel est ton code *où bloques-tu *n'hésites pas à préciser ta question *la politesse, c'est comme les clignotants ; c'est pas en option ! Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp 
|
|
dimanche 24 juin 2007 à 13:24:13 |

yahyamen
|
alors open chemin for input as #1
input#1,var input#1,var
mai comment revenir au premie enregistrement sans réouvrir le fichier????????? est ce kil y a une fonction qui peu reculer le pointeur au premier ligne du fichier?????????
|
|
dimanche 24 juin 2007 à 14:27:25 |

jmfmarques
|
lis ton fichier d'un seul coup dans une seulebariable (les exemples sur ce forum ne manquent pas). Eclate le tout dans un array (par split sur vbcrlf.... les exemples ne manquent pas non plus) et joue ensuite, en lecture, comme tu le veux, avec les index de cet Array.
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, vb
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
En VB comment effacer des données à la fin d'un fichier sans le dupliquer [ par yocrita ]
voilà, la question est dans le sujet !En fait je crypte un fichier (que j'ai ouvert en binaire) et je rajoute à la fin "a été crypté" pour ne pas pouv
PB tt bete, mais dur ... [ par max68 ]
Bonjour,J'ai un problème, qui ne touche peut être pas uniquement Visual Basic.NET.Je dois développer une application pour mon stage. Je pars d'un fich
Excel et VB [ par max68 ]
Bonjour,Je fais une app. en VB.NET et je souhaite la lier avec un fichier Excel. Mais comme je débute en .net et en connexion Excel, je suis perdu, et
listBox VB pour Excel [ par mickael3905 ]
Bonjour,Je programme Visual Basic pour Excel. J'ai un probleme avec la ListBox.Lorsque je remplie la listBox, les donnees sont bien visibles sur la fe
[VB] Manip fichier Excel + chemin depuis VB [ par kenny_dfc ]
Bonjour à tous, je termine un petit programme accompagnant une étude d'électrification décentralisée dans lequel je manipule des fichiers Excel; mon b
[VB] Manip fichier Excel + leur chemin depuis VB [ par kenny_dfc ]
Bonjour à tous, je termine un petit programme accompagnant une étude d'électrification décentralisée dans lequel je manipule des fichiers Excel; mon b
Installateur VB net [ par tophe ]
Bonjour, j'ai créé une installation à partir de VB.net j'ai beaucoup de fichier image (environ 500). Si je l'ai inclu dans l'instal, l'install plante
Enregistrer des variables [ par max68 ]
Bonjour,J'ai un problème, qui ne touche peut être pas uniquement Visual Basic.NET.Je dois développer une application pour mon stage. Je pars d'un fich
[VB.NET] HELP - Besoin d'une piste pour ... [ par Danyelk ]
Salut,J'ai besoin d'une piste ou d'une idée pour :- Savoir si un fichier (que je vais devoir exploiter) est bien un VRAI fichier et non pas tout autre
[VB.NET] HELP - Acces Fichier en Cours d'Utilisation [ par Danyelk ]
Salut,Je dois, en cours d'execution, supprimer et remplacer un fichier dll que j'utilise et qui est charge lors de l'execution du code.Bien sur, si j'
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|