begin process at 2012 02 14 08:25:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

fichier au VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier au VB

vendredi 17 novembre 2006 à 16:41:12 | fichier au VB

yahyamen

Comment on peut reposissioner le pointeur au debut du fichier sans fermer le fichier et le réouvrir
par exemple en C on rewind(nonpointeur) mai on VB est se qu'il y a une sol ou non?
vendredi 17 novembre 2006 à 16:44:08 | Re : fichier au VB

casy

Membre Club
En regardant ici --> Règlement

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
samedi 18 novembre 2006 à 15:30:09 | Re : fichier au VB

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
une autre manière de comprendre le message de casy :

*quel est ton code
*où bloques-tu
*n'hésites pas à préciser ta question
*la politesse, c'est comme les clignotants ; c'est pas en option !

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
dimanche 24 juin 2007 à 13:24:13 | Re : fichier au VB

yahyamen

alors
open chemin for input as #1

input#1,var
input#1,var

mai comment revenir au premie enregistrement sans réouvrir le fichier?????????
est ce kil y a une fonction qui peu reculer le pointeur au premier ligne du fichier?????????
dimanche 24 juin 2007 à 14:27:25 | Re : fichier au VB

jmfmarques

Membre Club
lis ton fichier d'un seul coup dans une seulebariable (les exemples sur ce forum ne manquent pas). Eclate le tout dans un array (par split sur vbcrlf.... les exemples ne manquent pas non plus) et joue ensuite, en lecture, comme tu le veux, avec les index de cet Array.

Cette discussion est classée dans : fichier, vb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

En VB comment effacer des données à la fin d'un fichier sans le dupliquer [ par yocrita ] voilà, la question est dans le sujet !En fait je crypte un fichier (que j'ai ouvert en binaire) et je rajoute à la fin "a été crypté" pour ne pas pouv PB tt bete, mais dur ... [ par max68 ] Bonjour,J'ai un problème, qui ne touche peut être pas uniquement Visual Basic.NET.Je dois développer une application pour mon stage. Je pars d'un fich Excel et VB [ par max68 ] Bonjour,Je fais une app. en VB.NET et je souhaite la lier avec un fichier Excel. Mais comme je débute en .net et en connexion Excel, je suis perdu, et listBox VB pour Excel [ par mickael3905 ] Bonjour,Je programme Visual Basic pour Excel. J'ai un probleme avec la ListBox.Lorsque je remplie la listBox, les donnees sont bien visibles sur la fe [VB] Manip fichier Excel + chemin depuis VB [ par kenny_dfc ] Bonjour à tous, je termine un petit programme accompagnant une étude d'électrification décentralisée dans lequel je manipule des fichiers Excel; mon b [VB] Manip fichier Excel + leur chemin depuis VB [ par kenny_dfc ] Bonjour à tous, je termine un petit programme accompagnant une étude d'électrification décentralisée dans lequel je manipule des fichiers Excel; mon b Installateur VB net [ par tophe ] Bonjour, j'ai créé une installation à partir de VB.net j'ai beaucoup de fichier image (environ 500). Si je l'ai inclu dans l'instal, l'install plante Enregistrer des variables [ par max68 ] Bonjour,J'ai un problème, qui ne touche peut être pas uniquement Visual Basic.NET.Je dois développer une application pour mon stage. Je pars d'un fich [VB.NET] HELP - Besoin d'une piste pour ... [ par Danyelk ] Salut,J'ai besoin d'une piste ou d'une idée pour :- Savoir si un fichier (que je vais devoir exploiter) est bien un VRAI fichier et non pas tout autre [VB.NET] HELP - Acces Fichier en Cours d'Utilisation [ par Danyelk ] Salut,Je dois, en cours d'execution, supprimer et remplacer un fichier dll que j'utilise et qui est charge lors de l'execution du code.Bien sur, si j'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales