begin process at 2012 02 16 08:30:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

fichier word et excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier word et excel

mardi 19 juillet 2005 à 09:42:56 | fichier word et excel

mell01

bonjour,

je travaille actuellement avec des fichiers exel et word dans mon appli vb,je lance ces deux application et ouvre dans chacune d'elle un fichier d'extention correspondante... mais cela ne marche pas pour word(excel pa de pb),je ne comprend pas j 'ai une erreur qui dit que l'objet ne supporte pas la methode quand je passe sur mon  doc.Workbooks.Open (chemin)
'fin voilà mon code si qql à plus d'idée:

If ext = "doc" Then
                    Set doc = CreateObject("Word.application")
                   doc.DisplayAlerts = False
                    doc.Visible = True
                    doc.Workbooks.Open (chemin)
                    With doc
                        MsgBox .Range("A1").Value
                    End With
                    doc.quit
                    Set doc = Nothing
  End If

merci d'avance!

mardi 19 juillet 2005 à 12:27:45 | Re : fichier word et excel

Ricks27

Bonjour,

"Workbooks" ne marche qu'avec Excel.

Essaies ceci pour ouvrir ton document:

Dim AppWord As Word.Application  
Set AppWord = CreateObject("Word.Application")
AppWord.DisplayAlerts = False 
AppWord.Documents.Open "C:\MonDocumentWord.doc"  
AppWord.Visible = True

Ricks27

Cette discussion est classée dans : fichier, application, excel, word, doc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier word et excel [ par mell01 ] bonjour, je travaille actuellement avec des fichiers exel et word dans mon appli vb,je lance ces deux application et ouvre dans chacune d'elle un fich VBA Word vers Excel [ par tylerdurdenxav ] Bonjour,voilà j'ai un fichier word dans lequel il y a un tableau, j'aimerai sélectionner juste ce tableau et si possible le titre au-dessus pour créer Probleme de passage de Word a Excel [ par xaeris ] Bonjour tout le monde ! J'ai un soucis avec une macro vba que je suis en train d'écrire et qui doit permettre de tranférer tous les onglets d'un fich Pb de fermeture d'application : Excel [ par PB ] J'ai créé un programme Vb qui fait :Ouvrir ExcelOuvrir DocManipulation DocSauver DocFermer DocFermer ExcelProbleme : Pourquoi Excel est-il toujours pr COPIER FICHIER WORD EN IMAGE VERS EXCEL [ par chris ] Comment peut-on copier le contenu d'un fichier word vers un fichier excel sous forme d'image?MERCI. Sauvegarder un fichier excel avec un objet Excel... !!! [ par Sekiryou ] J'ai référencé la bibliothèque d'objet de Microsoft Excel.J'ai créé mes handles pour Excel et tout ce que ça prend pour démarrer l'application Excel.J Sauvegarder un fichier excel avec un objet Excel... !!! [ par Sekiryou ] J'ai référencé la bibliothèque d'objet de Microsoft Excel.J'ai créé mes handles pour Excel et tout ce que ça prend pour démarrer l'application Excel.J Comment démarrer Word 2000 et un fichier .DOC à partir d'une macro Excel 2000 [ par Duke76 ] Salut .Mon problème est simple :A partir d'une macro sous EXCEL 2000 , je veux : 1- Demarrer WORD 2000 2- Charger dans WORD 2000 un fichier .DOC Ouvrir un fichier Excel [ par Christophe ] Salut,Je cherche tout simplement à ouvrir un fichier Excel.J'ai écris:Private Sub CmdExcel_Click()Dim ApplicationApplication = Shell("c:\program files Probleme publipostage Access>>Word ! [ par nostromo2022 ] J'ai un probleme pour faire un publipostage, avec word a partir d'une requete access. Le message d'erreur suivant s'affiche :"impossible de retablir u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales