Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : fichier word et excel [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (mell01)

mardi 19 juillet 2005 à 09:42:56 | fichier word et excel

mell01

bonjour,

je travaille actuellement avec des fichiers exel et word dans mon appli vb,je lance ces deux application et ouvre dans chacune d'elle un fichier d'extention correspondante... mais cela ne marche pas pour word(excel pa de pb),je ne comprend pas j 'ai une erreur qui dit que l'objet ne supporte pas la methode quand je passe sur mon  doc.Workbooks.Open (chemin)
'fin voilà mon code si qql à plus d'idée:

If ext = "doc" Then
                    Set doc = CreateObject("Word.application")
                   doc.DisplayAlerts = False
                    doc.Visible = True
                    doc.Workbooks.Open (chemin)
                    With doc
                        MsgBox .Range("A1").Value
                    End With
                    doc.quit
                    Set doc = Nothing
  End If

merci d'avance!

mardi 19 juillet 2005 à 12:27:45 | Re : fichier word et excel

Ricks27

Bonjour,

"Workbooks" ne marche qu'avec Excel.

Essaies ceci pour ouvrir ton document:

Dim AppWord As Word.Application  
Set AppWord = CreateObject("Word.Application")
AppWord.DisplayAlerts = False 
AppWord.Documents.Open "C:\MonDocumentWord.doc"  
AppWord.Visible = True

Ricks27

Cette discussion est classé dans : fichier, application, excel, word, doc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier word et excel [ par mell01 ] bonjour, je travaille actuellement avec des fichiers exel et word dans mon appli vb,je lance ces deux application et ouvre dans chacune d'elle un fich Probleme de passage de Word a Excel [ par xaeris ] Bonjour tout le monde ! J'ai un soucis avec une macro vba que je suis en train d'écrire et qui doit permettre de tranférer tous les onglets d'un fich VBA Word vers Excel [ par tylerdurdenxav ] Bonjour,voilà j'ai un fichier word dans lequel il y a un tableau, j'aimerai sélectionner juste ce tableau et si possible le titre au-dessus pour créer Problème avec deuxième session d'Excel [ par SnapFAB ] Bonjour,J'arrive bien à ouvrir une deuxième session d'Excel et à cacher l'application avec les lignes de commandes suivantes :Private Sub Workbook_Ope Détection si excel est déjà ouvert [ par MarieNoob ] Bonjour tout le monde,Voici mon petit problème, lors du lancement de mon application en VBA je cache excel pour utiliser seulement les Userform avec c Enregistrement fichier depuis VB2008 [ par SeKo54 ] Bonjour,A partir d'une application VB2008 j'ouvre un fichier Excel, effectue diverses opérations puis enregistre les modifications. Le problème est qu Fichiers XLS sans Excel [ par LaNono ] Bonjour bonjour, J'ai un soucis sur une application qui doit réaliser des fichier au format XLS. le problème est que certains utilisateurs de l'appli comment faire migrer des données structurées de Word vers Excel? [ par rek1201 ] Salut tout le monde.j'ai recu un document au format word de chez mon client, le document contient des données structurés au format suivant :enregistre Recherche d'un texte word à partir d'excel [ par Bullrot94 ] Bonjour à tous,   <p class="MsoNor URL de document Word dans une macro Excel [ par Dioul2 ] Bonjour à tous et merci à ceux qui m'ont aidé à réaliser ma macro!Voilà, j'ai une nouvelle interrogation.Ma macro a pour but de publiposter ma base ex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.