Accueil > Forum > > > > fichier xslt
fichier xslt
jeudi 27 septembre 2007 à 17:37:52 |
fichier xslt

mohamed222222
|
Bonjour à tous !!!! J'applique une transformation xslt à un fichier xml de 400M. Il ne veut pas faire la transformation et me renvoit l'erreur 'System.OutOfMemoryException' alors que je n'ai pas problème de mémoire !!
Curgent quelqu'un me m'aider !!!
Merci d'avance !
|
|
vendredi 28 septembre 2007 à 16:27:42 |
Re : fichier xslt

NHenry
|
Bonjour Il te dit juste qu'il n'a pas assez de mémoire pour executer l'opération, réduit la taille de ton fichier pour commencer et vérifie que l'erreur disparait. Balèse la personne qui a pensé au pansement à penser (ou à panser, pensée). VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1 Mon site
|
|
vendredi 28 septembre 2007 à 16:36:28 |

mohamed222222
|
je n'ai pas de problème de mémoire c pour une autre raison !!!!!mais je ne sais pas laquelle ?
|
|
vendredi 28 septembre 2007 à 16:58:01 |

NHenry
|
Bonjour L'exception signale une INSUFFISANCE de taille de mémoire, le programme ne peut pas traiter ton fichier parce qu'il est TROP GROS. L'intégrité physique ou la taille physique de ta mémoire n'est pas en cause. Balèse la personne qui a pensé au pansement à penser (ou à panser, pensée). VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1 Mon site
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, transformation, xslt
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
transformation d'un programme sous VBA [ par sapeur38 ]
bonjour, j'ai creer un fichier en vba sous excel. je suis assez content de ma petite creation. c'est un fichier qui reparti les patients d'un cabinet
Comment appliquer une transformation XSLT avec la fonction "ExportXML" [ par lateteocarre ]
Bonjours à tous, Comment appliquer une transformation XSLT avec la fonction "ExportXML" ? Pour être plus précis, j'export bien un fichier XML avec l
transformation de csv en xls [ par redangel92 ]
je suis novice en VB et je souhaite developper une macro pour modifier un fichier csv en xls.lorqsque je le fais à la main avec excel ca marche tres b
xml avec xslt [ par mohamed222222 ]
Bonjour,Je voudrai modifier un fichier xml à l'aide d'un fichier xslt.Quelqu'un a t-il le code en vb.net qui permet de faire cette opération ?Merci d'
exception [ par mohamed222222 ]
Salut à tous !!! Je suis entrain de déprimer avec mon fichier xslt !!!!!Je transforme un fichier xml avec un fichier xslt mais aussi je vais récupérer
fusionner 2 fichier xml avec un fichier xslt [ par mohamed222222 ]
Bonjour à tous,Quelqu'un aurrait du code en vb.net qui permet de fusionner 2 fichier xml avec un fichier xslt !!!!Merci d'avance de votre aide !!!!!c
Comment arretez l'utilisation d'un fichier par le processus System [ par cbz ]
Bonjour,N'étant pas très vieux en dev, j'ai un petit soucis:Via du VBscript dans un HTA, je lance la ligne de commande suivante. "typeperf -s " & di
Affichage au fur et à mesure de la saisie dans listbox [ par jackjac ]
Bonjour,J'ai un fichier xls qui doit chercher des infos dans un autre fichier xls (base de données).Dans le premier fichier, j'ai créé une boite de di
Ecrire et envoyer un fichier texte sur mon FTP [ par Bixome ]
Bonjour,J'ai commencer un logiciel qui permet à des artistes de s'inscrire et d'envoyer leurs musiques sur un serveur FTP. Pour envoyer le fichier MP3
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
RE : VITESSERE : VITESSE par Renfield
Cliquez pour lire la suite par Renfield
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|