Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Fichiers BPL ?? Comment ça Marche? [ ] (anisb)

mercredi 14 décembre 2005 à 18:00:41 | Fichiers BPL ?? Comment ça Marche?

anisb

Bonjour,
je viens de recuper des fichiers BPL dans les quels il y a des définition d'unités ( et de classes ) que je voudrais utiliser dans mon projet. donc pour cela j'utilise uses et je pensais qu'il fallait juste rajouter mes fichiers BPL dans "C:\Program Files\Borland\Delphi7\Projects\Bpl" (ce repertoire est dans le chemein de recherche des BPL dans Options | Environement

(en fait en essayent de faire par installer Paquet il me dit que le bpl n'est pas un paquet de conception donc erreur pour l'installer)
en fait en essayent de compiler il me dit qu'il ne retrouve pas l'unité voulu dans (uses).

Je suis débutant ( deux semaines ) dans delphi et je ne comprends pas tout ... comment dire à delphi d'aller chercher l'unité dans le BPL en ma possession ... merci d'avance

Cette discussion est classé dans : fichiers, marche, bpl, uses, essayent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichiers BPL ?? Comment ça Marche? [ par anisb ] Bonjour, je viens de recuper des fichiers BPL dans les quels il y a des définition d'unités ( et de classes ) que je voudrais utiliser dans mon proje Treeview, comment ca marche? [ par z980x ] Salut...Je vous explique ce que je veux faire :J'ai un code qui liste tous les fichers mp3,wav et wma dans une listBox. (Liste les fichiers dans les r Démarrer avec mon application [ par vbnino ] Salut!-Dans le registre j'ai modifier la clé "exefile" pour que tous les application démarre avec mon application(cela marche) , mais moi je veux que Bordel de m..... INET comment ça marche ? [ par JoPopo ] Besoin urgent d'exemple complet pour INET.... Je cherche à telecharger des fichiers sur un ftp. Mais je ne connais pas les noms des fichiers, il faut (OLE Automation) Windows XP + Office 97 [ par Housk ] [attention long !]Bonjour,voilà il y a un an j'ai développé un logiciel d'intéraction avec un site web qui pour résumé fait la chose suivante, importe Replace des extensions fichiers dans un branche de repertoire [ par JsOpdebeeck ] Je suis un pauvre débutant en VB et je cherche, en vain un bon code qui me permettrait de créer un tool pour renommer tous mes fichiers en *.php3 en * Mais pq car marche po ??? [ par tattoo ] Voilà j'ai fait une tite application qui marche sans pb avec Windows 2000. Or elle doit fonctionner sous 98 et NT et là ô misère j'ai un message d'err Virus Outllook et Excel [ par PhilippeM ] Virus fait disparaitre les bouton d'execution de Macro sous les feuilles (worksheet) d'Excelse propage sur tout les fichiers *.xlsfait disparaitre les Définir le type de mes fichiers [ par Ricou13 ] Salut,Mon appli génère des fichier que j'ai décidé d'appeler ".sce". Lorsque l'on affiche le détail, dans l'explorateur, on peut lire, dans la colonne Downloader plusieurs fichiers ayant un point commun via Inet par FTP [ par foundry ] Bonjour, Sur un serveur FTP, une société dépose des fichiers du type ****213, leur point commun est donc de se terminer par 213.De mon coté, je dois m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.