Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Fichiers BPL ?? Comment ça Marche? [ ] (anisb)

mercredi 14 décembre 2005 à 18:00:41 | Fichiers BPL ?? Comment ça Marche?

anisb

Bonjour,
je viens de recuper des fichiers BPL dans les quels il y a des définition d'unités ( et de classes ) que je voudrais utiliser dans mon projet. donc pour cela j'utilise uses et je pensais qu'il fallait juste rajouter mes fichiers BPL dans "C:\Program Files\Borland\Delphi7\Projects\Bpl" (ce repertoire est dans le chemein de recherche des BPL dans Options | Environement

(en fait en essayent de faire par installer Paquet il me dit que le bpl n'est pas un paquet de conception donc erreur pour l'installer)
en fait en essayent de compiler il me dit qu'il ne retrouve pas l'unité voulu dans (uses).

Je suis débutant ( deux semaines ) dans delphi et je ne comprends pas tout ... comment dire à delphi d'aller chercher l'unité dans le BPL en ma possession ... merci d'avance

Cette discussion est classé dans : fichiers, marche, bpl, uses, essayent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message