begin process at 2010 02 09 19:43:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

Fichiers dat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichiers dat

jeudi 10 janvier 2008 à 03:13:52 | Fichiers dat

DanMor498

Bonjour tous le mondes

je cherche une facon de sauveguarder un mot de passe dans un fichier .dat
Mais tout ce que je trouve fonctionne plus ou moin le fichier se creer mais pour le relire
rien fonctionne car ca dit tout le temps que le fichier n'existe pas et pas moyen de faire les verif pour le mot passe et j'ai essayer vec XML et c'est pir encore plus de difficulter et parfois le fichier ce creer plusieur fois et la! je vous dis ce qui se passe

est-ce que quelqu'un peut m'aider svp

Merci beaucoup de l'aide que vous m,apporterez

DanMor
jeudi 10 janvier 2008 à 08:35:46 | Re : Fichiers dat

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Ok, tu as du mal, on se s'en doute sinon tu ne serais pas là.
Oui, le forum est là pour que les membres s'entraident.
Quelle est la question ?
As-tu regardé parmi les sources celles qui parlent de mot de passe ou de login ?
Mot de passe est souvent associé à cryptage : encore un mot clé de recherche.
Donne nous des éléments, sinon tu ne pourras pas avoir de réponse plausible ...
On ne résoudra pas ton problème global, mais si tu n'arrives pas à relire un fichier, c'est qu'il doit y avoir une boulette dans ton programme : quelle partie, quel code, quelle erreur, sur quelle ligne, avec quels paramètres ...

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)

Cette discussion est classée dans : fichier, mot, fichiers, passe, dat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mot de passe ???!!!??? [ par PtitJeoJeo ] Voila depuis quelques jours je me casse la tete pour trouver le moyen de mettre un mot de passe sur un fichier texteJe ne souhaite pas qu'il soit imp mot de passe ???!!!??? [ par PtitJeoJeo ] Voila depuis quelques jours je me casse la tete pour trouver le moyen de mettre un mot de passe sur un fichier texteJe ne souhaite pas qu'il soit imp mot de passe ???!!!??? [ par PtitJeoJeo ] Voila depuis quelques jours je me casse la tete pour trouver le moyen de mettre un mot de passe sur un fichier texteJe ne souhaite pas qu'il soit imp mot 2 passe Excel [ par luanda ] Peut-on faire un code VBA dans un fichier Excel pour casser les mots de passe demandés à l'ouverture des fichiers Excel ?On indiquerait le chemin dans fichier sécurisé [ par nicoco ] Est il possible d'écrire dans un fichier et de le protégéer par un mot de passe pour que l'on ne puisse l'ouvrir que sous mon application en donnant c pb serveur/mot de passe [ par bouddhi ] Salut à tous,j'ai un p'tit problèmeJe dois réaliser une appli qui crée un fichier texte sur un serveurPour la création du fichier pas de prob (encore Mot de passe sur fichier acrobat [ par pao ] BonjourComment supprimer mot de passe sur fichier acrobat (mot de passe oublié)Merci importer un fichier depuis un serveur ftp qui possede un mot de passe [ par aldirmareis ] j'aimerai importer un fichier extension CSV vers une base de donnée , le probleme mon serveur est protéger par un mot de passe.J'aurai voulu savoir la Automatisation Mot de passe [ par junkyto ] Je gère environ un millier de fichiers qui sont protégés et dont je connais le mot de passe. Je cherche donc une ligne de code qui me rentre automatiq Fichier Zip avec Mot de Passe Perdu !!! [ par phenix2000 ] Bon alors, j'ai un petit problème a poser...Je me suis trouvé dans la situation d'un vieux fichier zip avec un mot de passe oublié alors j'ai trouvé d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales