begin process at 2012 02 16 02:50:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Fichiers DBX d'Outlook Express

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichiers DBX d'Outlook Express

lundi 30 janvier 2006 à 16:24:44 | Fichiers DBX d'Outlook Express

langello

Bonjour, je voudrais savoir comment exploiter les fichiers dbx d'Outlook Express. En fait je cherche à intégrer un message dans la boite d'envoi de outlook express. Le seul moyen auquel j'ai pensé est d'intégrer les infos correspondantes dans le fichier Boîte d'envoi.dbx. Mais je ne sais pas comment faire. Existe-t-il une fonction en VC++ qui permet de gérer les fichier DBX? Merci.

Cette discussion est classée dans : outlook, fichiers, express, intégrer, dbx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire les fichiers .DBX (Stockage Outlook Express) [ par cyrilp ] Salut à tous !Je recherche un moyen de lire en VB un fichier .DBX de outlook express... Existe t'il un code source, un composant ActiveX ou un connect [BAR]Fichier .dbx d'Outlook Express 6 [ par GMELO ] Bonjour, J'ai une "boite de réception" - Outlook express 6 sous XP pro - qui a été "gonflée" suite à une malheureuse manip et elle fait 2 097 099 ko Intégrer des fichiers wav dans un exe vb6 [ par decaPeter ] Bonjour,je cherche à intégrer des fichiers.wav directement dans l'exe de mon appli vb6. Car pour l'instant je dois toujours garder le dossier contenan un bouton sur Excel pour envoyer le classeur sur outlook express [ par bertrouf ] Bonjour, Je me frappe la tête, je n'arrive pas à trouver seul alors je demande un coup de main. J'ai fait un bouton sur Excel, avec la fonction SendMa [BAR]découpeur de fichiers intégrable à Outlook [ par sekmai ] bonjour à tous,je recherche un outil de compression/décompression et découpeur de fichiers qui s'intègre à outlook et permet de compresser et découpé VB6 Outlook Express [ par 28marc28 ] Bonjour,Pour mon soft j'envoi et je recois des mails avec outlook express avec VB6 et MAPI.Connaissez-vous un moyen de recevoir avec mapi le message e Piloter Outlook [ par Zelangouste ] Bonjour, Je cherche à créer un bouton dans un projet (une userform) réalisée avec Visual basic express 2010, qui ouvrirait Outlook 2003 ou express et [BAR]Signatures icorporées dans les mails Outlook Express [ par Cjvg ] Bonjour, J'ai développé un petit outil qui permet de créer des signatures pouvant être incorporées automatiquement dans les mails que l'o Changer le serveur SMTP de Outlook (Express) [ par babouche ] Bonjour,Je cherche à avoir un bout de code qui parcourt les comptes de l'utilisateur et à chaque fois qu'il y en a un dont le serveur SMTP est bidule, Intégrer des Fichiers .wav dans projet [ par wallace1 ] comment inclure des fichiers .wav dans mon projet (VB 2005) pour qu'il puisse ensuite sous l'action d'un bouton être déposé dans un répertoire quelcon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales