Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Fichiers DBX d'Outlook Express [ ] (langello)

lundi 30 janvier 2006 à 16:24:44 | Fichiers DBX d'Outlook Express

langello

Bonjour, je voudrais savoir comment exploiter les fichiers dbx d'Outlook Express. En fait je cherche à intégrer un message dans la boite d'envoi de outlook express. Le seul moyen auquel j'ai pensé est d'intégrer les infos correspondantes dans le fichier Boîte d'envoi.dbx. Mais je ne sais pas comment faire. Existe-t-il une fonction en VC++ qui permet de gérer les fichier DBX? Merci.

Cette discussion est classé dans : outlook, fichiers, express, intégrer, dbx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire les fichiers .DBX (Stockage Outlook Express) [ par cyrilp ] Salut à tous !Je recherche un moyen de lire en VB un fichier .DBX de outlook express... Existe t'il un code source, un composant ActiveX ou un connect connexion entre outlook express et visual basic [ par mirabel ] J'ai visual basic 6 et outlook express 6.J'ai voulu ajouter une barre de commande dans vb qui ouvre outlook express mais dans les références vb seul o problème sur les gestions d'identité dans Outlook express. [ par chris.egron ] Bonjour,Lorsque plusieurs identités coexistent dans ce logiciel de messagerie, il existe un gros problème puisque Outlook s'ouvre automatiquement dans Paramétrage d'outlook express [ par tux46 ] Bonjour,je cherche à développer une interface permettant de configurer Outlook Express ( Serveur POP et SMTP, nom d'utilisateur, mot de passe ) un peu Les fichiers .MSG d'outlook [ par Tetsuo_bxl ] Bonjour à tous!J'aimerais pouvoir extraire le contenu d'un fichier du type .MSG qui est l'un des formats de sauvegarde de mail d'outlook (attention, p Demander toujours l'identité sur laquelle se connecter au démarrage d'Outlook Express [ par 306xshdi ] J'ai téléchargé cette application "OUTLOOK EXPRESS 6.0 AUTOMATIC DECONNECTER" (http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=8535). Le but de cette application Outlook express 6 [ par nmp ] Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir si c'est possible dans outlook express 6 de définir la largeur des colonnes "Nom" "Adresse de messagerie" dan Effacement de mails [ par Sicyons ] Salut à tous !Mon problème est le suivant :J'ai créé en VB 6 une appli récupèrant les mails réceptionnés dans une boîte mail en POP3 et leurs pièces j connecter outlook ou outlook express sur un compte précis? [ par Sator2 ] Bonjour, quelqu'un sait-il si il existe une possibilité de cliquer sur un un lien dans une liste box (prog perso) et d'ouvrir outlook express sur l'ad Outlook Express et VB [ par Xav88 ] Bonjour à tous et BONNE ANNÉE,Je cherche à faire un petit programme pour ouvrir tous les mails non lus dans Outlook Express puis les refermer. Alors s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.