begin process at 2012 02 13 18:20:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Fichiers installés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichiers installés

mercredi 22 juin 2005 à 15:42:54 | Fichiers installés

hnqz

J'aimerais avoir la liste des fichiers installés lors de l'installation du logiciel Visual Basic 6.0 lorsqu'on choisit une installation personnalisée et que l'on coche les cases :
  - ActiveX
  - Accès aux données

D'avance merci

Cette discussion est classée dans : fichiers, installation, installés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Disquette d'installation [ par Le Baron ] Salut!Je voudrais creer un jeu de disquettes d'installation pour mon application.J'ai bien noté qu'il existait un assistant, mais des problèmes subsis script d'installation - ajout de fichiers [ par Georef ] Bonjour,lors de la génération d'un pgm d'installation, je dois ajouterde nombreux fichiers de données. La manipulation"ajouter", choix du fichier... e installation d'une application VB [ par canoc ] Bonjour. Mon problème est le suivant: j'ai créé à l'aide de l'assistant "Empaquetage et Déploiement" des fichiers d'installation de mon application VB Installation, compression, decompression [ par verbateam2002 ] Bonjour,Je cherche à faire un programme qui va decompresser automatiquement des fichiers (avec une architecture définie) vers un disque que l'on aura NOMS FICHIERS JEUX [ par PatriceVB ] Je recherche dans le but de développer un programme qui détecte les jeux installés sur un pc, les noms d'éxécutable (le nom du fichier .exe) des jeux. copie de fichiers à l'installation [ par bouddhi ] Salut à tous,j'ai créer une application nécessitant certains fichiers (base de données, fichiers texte etc...)je voudrais savoir s'il est possible de [ACCESS]Installation logiciel [ par scarface2 ] Bonjour je viens de développer une appli en ACCESS et lorsque je l'installe sur certain poste il ma manque des fichiers necessaires a cette appli .Exi erreur dans l'installation de fichiers compilés [ par loik ] Bonjour,voilà j'ai un petit pb avec vb6, lorsque que je veux lancer l'installation d'un logiciel que j'ai compilé moi même l'installation se passe bie Lister tous les fichiers d'un répertoire [ par Adrien ] Salut !Je suis entrain de créer un programme d'installation pour une petite application et je cherche le moyen de lister tous ses fichiers contenus su Installation de Visual Studio 6 [ par Frusciante8 ] Qqn pourrais me dire qu'elle sont les fichiers qui sont installer par VS 6 lorsque a l'installation on deselectionne absolument toutcar je cherche ces

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales