begin process at 2012 02 13 17:50:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

Fichiers protégés...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichiers protégés...

jeudi 27 mars 2003 à 13:51:37 | Fichiers protégés...

renoangel

je voudrai savoir comment fait t'on pour lister ou alors connaitre si un fichier est protége ...
par exemple droit d'acces sous windows XP ....
quelles sont les variables qui permettent de le savoir ...

merci

Cette discussion est classée dans : fichiers, protégés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichiers DBF protégés... [ par pat40402 ] Salut,Je cherche à récupérer les données de 2 fichier DBase (II ou III) vers Access, mais une fenêtre s'ouvre et me demande un mot de passe (que je n' VB6 lire un fichier et écrire dans 2 fichiers [ par borgeomi ] programmeur COBOL et C sur MVS débutant en VB6j'ai un petit programme à développer de lecture d'un fichier séquentiel à scinder en 2 fichiers suivant Quels outils utiliser pour produire quelque chose de semblable à MS Encarta ? [ par digital prophecy ] J'aimerai savoir quels outils ont été utilisés pour réaliser l'Encyclopédie Encarta. J'ai essayé de voir les fichiers du logiciel, mais je n'ai vu auc Les fichiers Windows Explorer Command (.scf) [ par rt15 ] J'ai trouvé 3 .scf sur mon PC. Ces fichiers permettent d'executer du code non compilé, comme les batchs. Ce sont (avec les raccourcis .lnk et .pif) le Problème : Utilisation incorrecte de la propriété [ par darkeenu ] Bonjour à tous...Je travaille en ce moment sur le drag & drop de fichiers d'un explorateur vers une list_view.Lorsque un drop est détecté sur le list_ couper un fichier wav [ par delfare ] salut,j'aimerais savoir comment je peux couper un fichier wav en fichiers wav(genre fichiers de 20 secondes) en c++.merci d'avance couper un fichier wav [ par delfare ] salut,j'aimerais savoir comment je peux couper un fichier wav en plusieurs fichiers wav(genre fichiers de 20 secondes) en c++.merci d'avance Ouvrir des fichier .txt et faire des recherches sur le contenu [ par lynec45 ] Bonjour ! j'ai un petit souci, j'ai des fichiers log a lire en .msg, .m01, .txt ... qui sont tous des fichiers texte, le tout en VB.NET, mais je ne c Répertoire fichiers temporaires [ par talking ] Bonjour tout le monde. je suis perdu. J'aimerais en fait récupérer le répertoire des fichiers temporaires. Je pense pour ça utiliser GetTempPath mais Les les fichiers telechargé [ par fromperr ] bonjourje suis un amateur alors pardonnez moi si vous trouver ca stupide ...je ne sais pas comment lire les fichiers telechargés,par exemple j ai : Fo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales