begin process at 2012 02 16 14:59:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

fichiers .PST provenant d'outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichiers .PST provenant d'outlook

lundi 1 mars 2004 à 17:32:24 | fichiers .PST provenant d'outlook

meitos205

Bonjour,

dans le cadre d'un projet scolaire, je souhaite réaliser une synchronisation entre outlook, un telephone etant xml enable, et un serveur.

En ce moment, je cherche à récupérer et introduire des infos dans le fichier .pst d'outlook.

Quelqu'un peut-il me dire si le choix de l'utilisation de vb est judicieuse, ou si il y a d'autres languages mieux adaptés.

Et j'ai beau chercher, j'ai du mal à trouver des infos concernant lesfichiers .pst

merci d'avance

lundi 1 mars 2004 à 18:40:37 | Re : fichiers .PST provenant d'outlook

WG2

Bonjour,

Outlook doit être déclaré comme objet dans ton projet.
Ensuite, utilise les propriétes de cet objet pour manipuler
( presque automatiquement ) les fichiers via Outlook.

Tout simplement !

( il existe beaucoup de docs. la dessus )

Bon travail

Cette discussion est classée dans : outlook, fichiers, infos, pst, provenant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Infos sur les fichiers PST d'Outlook [ par Skyfou ] Bonjour,Avec le script suivant, j'arrive à récupérer les dossiers d'Outlook qui correspondent à des fichiers PST :Set oOutlook = CreateObject("Outlook Fichiers DBX d'Outlook Express [ par langello ] Bonjour, je voudrais savoir comment exploiter les fichiers dbx d'Outlook Express. En fait je cherche à intégrer un message dans la boite d'envoi de ou Ouvrir un fichier PST avec Outlook [ par Squall____ ] Bonjour à tous,Voila, j'ai un problème...J'aimerais trouver un code qui permettrais d'ouvrir un fichier PST avec Outlook 2003.Je n'ai trouvé aucune in Copier un fichier ouvert [ par agen003 ] j'utilise outlook pour ma messagerie. mes messages sont alors archivés dans un fichier PST. lorsque j'ouvre outlook, le fichier PST est ouvert et je n Connaitre la taille des fichiers attachés Outlook [ par daivil ] Bonjour tout le monde,J'ai besoin de réaliser une macro Outlook qui detecte la taille des fichiers attachés pour par exemple empecher les employés d'e Les fichiers .MSG d'outlook [ par Tetsuo_bxl ] Bonjour à tous!J'aimerais pouvoir extraire le contenu d'un fichier du type .MSG qui est l'un des formats de sauvegarde de mail d'outlook (attention, p drop d'un fichier provenant d'un message Outlook [ par defchinonin ] Bonjour à tous, un petit défi à tous les programmeurs et programmeuses :)J'utilise l'event oledragdrop dans une liste et je drag and drop des fichiers COPIER UN FICHIER OUVERT [ par agen003 ] Lorsqu'on utilise Outlook comme logiciel de messagerie, on peut utiliser un dossier personnel qui permet en étant en mode autonome de lire ou écrire d Outlook .pst [ par bibifinal ] Bonjour, je cherche a créer sous vb6 une application permettant de convertir une archive Lotus Notes en fichier .pst d'Outlook, et j'ai beau chercher Importer des evenement dans l'agenda de outlook [ par Epsilowne ] Bonjour à toutes et tous,       Je suis actuellement en stage, et l'entreprise utilise un caldendrier partagé. C'est à dire un calendrier sur un intra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales