Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : fichiers .PST provenant d'outlook [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (meitos205)

lundi 1 mars 2004 à 17:32:24 | fichiers .PST provenant d'outlook

meitos205

Bonjour,

dans le cadre d'un projet scolaire, je souhaite réaliser une synchronisation entre outlook, un telephone etant xml enable, et un serveur.

En ce moment, je cherche à récupérer et introduire des infos dans le fichier .pst d'outlook.

Quelqu'un peut-il me dire si le choix de l'utilisation de vb est judicieuse, ou si il y a d'autres languages mieux adaptés.

Et j'ai beau chercher, j'ai du mal à trouver des infos concernant lesfichiers .pst

merci d'avance

lundi 1 mars 2004 à 18:40:37 | Re : fichiers .PST provenant d'outlook

WG2

Bonjour,

Outlook doit être déclaré comme objet dans ton projet.
Ensuite, utilise les propriétes de cet objet pour manipuler
( presque automatiquement ) les fichiers via Outlook.

Tout simplement !

( il existe beaucoup de docs. la dessus )

Bon travail

Cette discussion est classé dans : outlook, fichiers, infos, pst, provenant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Infos sur les fichiers PST d'Outlook [ par Skyfou ] Bonjour,Avec le script suivant, j'arrive à récupérer les dossiers d'Outlook qui correspondent à des fichiers PST :Set oOutlook = CreateObject("Outlook Fichiers DBX d'Outlook Express [ par langello ] Bonjour, je voudrais savoir comment exploiter les fichiers dbx d'Outlook Express. En fait je cherche à intégrer un message dans la boite d'envoi de ou Ouvrir un fichier PST avec Outlook [ par Squall____ ] Bonjour à tous,Voila, j'ai un problème...J'aimerais trouver un code qui permettrais d'ouvrir un fichier PST avec Outlook 2003.Je n'ai trouvé aucune in Copier un fichier ouvert [ par agen003 ] j'utilise outlook pour ma messagerie. mes messages sont alors archivés dans un fichier PST. lorsque j'ouvre outlook, le fichier PST est ouvert et je n Connaitre la taille des fichiers attachés Outlook [ par daivil ] Bonjour tout le monde,J'ai besoin de réaliser une macro Outlook qui detecte la taille des fichiers attachés pour par exemple empecher les employés d'e Les fichiers .MSG d'outlook [ par Tetsuo_bxl ] Bonjour à tous!J'aimerais pouvoir extraire le contenu d'un fichier du type .MSG qui est l'un des formats de sauvegarde de mail d'outlook (attention, p drop d'un fichier provenant d'un message Outlook [ par defchinonin ] Bonjour à tous, un petit défi à tous les programmeurs et programmeuses :)J'utilise l'event oledragdrop dans une liste et je drag and drop des fichiers COPIER UN FICHIER OUVERT [ par agen003 ] Lorsqu'on utilise Outlook comme logiciel de messagerie, on peut utiliser un dossier personnel qui permet en étant en mode autonome de lire ou écrire d Outlook .pst [ par bibifinal ] Bonjour, je cherche a créer sous vb6 une application permettant de convertir une archive Lotus Notes en fichier .pst d'Outlook, et j'ai beau chercher Importer des evenement dans l'agenda de outlook [ par Epsilowne ] Bonjour à toutes et tous,       Je suis actuellement en stage, et l'entreprise utilise un caldendrier partagé. C'est à dire un calendrier sur un intra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.