begin process at 2013 05 25 18:00:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

?? fichiers sur ftp ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

?? fichiers sur ftp ??

mercredi 20 février 2002 à 20:30:33 | ?? fichiers sur ftp ??

Kevergeek

voilà je voudrais utiliser un truc du genre FileListBox pour afficher les dossiers et fichiers d'un ftp multimania. Comment faire ?
Et ensuite, je voudrais pouvoir modifier un fichier text qui se trouve sur le ftp...
merci

Kevergeek

Cette discussion est classée dans : ftp, fichiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transfert FTP de PC vers serveur Unix [ par tddi ] Bonjour,J'ai développé un pgm qui utilise quelques commandes ftp de vb6 pour transférer des fichiers vers un serveur Unix.Les transferts de fichiers s Suppression d'un répertoire FTP contenant des sous répertoires et des fichiers [ par gmv ] Bonjour, Je voudrais pouvoir supprimer un répertoire sur un serveur FTP contenant des sous répertoire ainsi que des fichiers sans avoir à supprimer le URGENT : Pb de récupération de fichiers sur un FTP [ par Stéph ] Objet : Pb suite au téléchargement de fichiers via un site perso hébergé par libertysurfEn réalité, les fichiers sont bien réceptionnés sur mon disque URGENT : Pb de récupération de fichiers sur un FTP [ par Stéph ] Objet : Pb suite au téléchargement de fichiers via un site perso hébergé par libertysurfEn réalité, les fichiers sont bien réceptionnés sur mon disque pb de suppression de fichiers en ftp [ par smoron ] j ai deux ordis('a' et 'b') et un serveurtous les transferts se font en ftpl ordi 'a' envoi des fichers au serveurl ordi 'b' recupere les fichiers sur PBS envoi fichiers FTP [ par Gestmed ] Je cherche la solution pour envoyer des fichiers en ftp, mais en voulant controler la date et la taille du fichier déjà sur le site en faire la compar listage FTP : fichiers fantomes ... [ par Fourbissime ] Salut.Bon voila j'ai un pbm avec la connexion FTP que j'essaye de mettre en place pour le prog que je développe.J'ai besoin de récupérer le listing d' prob decalage horaire [ par smoron ] salutje prends des fichiers sur un serveur FTP et je les download sur mon poste. ensuite je change la date de ces fichiers pour qu ils aient la meme d telecharger des fichiers ftp avec inet sans connaitre leurs noms. [ par titounours ] S'IL VOUS PLAIT JE GALERE DEPUIS 1 SEMAINE!!!tout est dans le titre:je veux telecharger des fichiers sur mon ftp,mais je ne connais pas le nom de ces Récup fichiers par FTP en automatique [ par luz09 ] Bonsoir à tous,Je dois peut-être pas chercher comme il faut, mais j'aurais besoin d'une petite aide...Je recherche un prog (ou un début de code) qui m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales