Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : FICHIERS WAVE [ Archives Visual Basic / Texte ] (configuration)

samedi 1 décembre 2001 à 11:49:29 | FICHIERS WAVE

configuration

SI VOUS VOULEZ SAVOIR COMMENT FONCTIONNE UN FICHIER WAVE ENVOYEZ MOI UN MAIL

jeudi 15 août 2002 à 20:05:53 | Re : FICHIERS WAVE

Rmoummed

Salut!!!

je suis interresser, je recherche actuellement des docs sur le format wave!!!!

quelle est ton adresse e mail?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

SI VOUS VOULEZ SAVOIR COMMENT FONCTIONNE UN FICHIER WAVE ENVOYEZ MOI UN MAIL

jeudi 15 août 2002 à 22:24:39 | Re : FICHIERS WAVE

config

c'est nsndbrn@caramail.com

jeudi 10 mars 2005 à 12:28:52 | Re : FICHIERS WAVE

youenn56

Salut tu pourrais m'envoyer tout ce que tu as sur les fichiers waves, et le fonctionnement stp, c'est urgent c'est pour un rapport pour l'iut, je doit rendre ça rapidement et j'ai rien trouvé
merci

Youenn35

mardi 14 février 2006 à 22:38:47 | Re : FICHIERS WAVE

alex747

Salut je suis interressé a avoir le codage pour faire joué des sons wave.

Merci d'avance Alex!!!!!!!!!!!

Cette discussion est classé dans : fichiers, wave

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

info fichier wave [ par monsieurlemouche ] salut,j'ai un dictaphone à partir duquel je transfert des fichiers wave sur mon pc. Mais, ces "buses" de programmateurs n'ont même pas eu l'élégance d mciSendString pour lire des fichiers wave dans un fichier de ressources [ par Daghis ] Bonjour à tous,Cela fait plusieurs jours que je cherche en vain sur le Net pour résoudre mon problème :J'ai fait un petit programme auquel je veux ajo Automatisation création de DVD [ par chtilille ] Bonjour,Je cherche à automatiser la création de DVD (je n'ai rien trouvé de similaire sur le forum).Mes DVD sont tous constitués de la même manière, a Virus, etc..... ? [ par mahmgm ] Lorsque je veux télécharger des fichiers zip de programmes VB, VB.NET la décompression de ces fichiers indiquer des codes suspects en fin de fichier z Connexion FTP et liste des fichiers [ par dsigmoun ] Bonjour à tous,J''utilise la classe qui est à cette adresse pour me connecter FTP ( http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=5664 )Jusque là pas de problè Cacher fichier [ par sergiooi ] Bonjour!! je veux simplement savoir ou trouver UNE BONNE source pour cacher nimporte quel fichier mais pas comme un fichier caché windows mais caché d fichiers .ini [ par meya3rfouch ] bonjour;aidez moi s'il vous plait pour supprimer les fichiers desktop.ini le problème que ces fichiers sont cachés sous le répertoire temporary intern fichier style office 2007 [ par swan94 ] salut à tous,je souhaiterai pouvoir créer des fichiers pour mes application dans le style des fichiers d'office 2007 c'est à dire des fichiers compres Conseils de méthode pour parser un grand nombre de noms de fichiers, et les modifier. [ par Billybobbonnet ] Salut à tous,J'essaie de faire un petit programme histoire d'apprendre un peu mieux l'usage de vb .net et j'aurais souhaité des conseils sur la façon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.