begin process at 2012 02 14 10:27:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

Fichiers Zip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichiers Zip

mercredi 3 mai 2006 à 23:23:54 | Fichiers Zip

yohann2004

Salut tout le monde
Est-il possible de zipper des fichiers automatiquement en vb.net ??

Merci
jeudi 4 mai 2006 à 01:08:10 | Re : Fichiers Zip

TroXsA

Oui ! avec la version 2005 cette methode est devenu tres simple a faire
il existe une demo video sur le site de Microsoft

[ Lien ]
Le site qui ne parle qu'un seul langage, visual basic 2005

Cette discussion est classée dans : fichiers, zip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Contrôle OCX pour compresser en ZIP [ par Matt2k ] Je développe actuellement pour les besoins de mon site internet un programme qui compresse tous les fichiers d'un répertoire dans des fichiers .ZIP (u OCX pour compresser en ZIP [ par Matt2k ] Je développe actuellement pour les besoins de mon site internet un programme qui compresse tous les fichiers d'un répertoire dans des fichiers .ZIP (u a l'aide svp !!!!!!!!! [ par LeKamé ] salut !!mon probleme !! c'est que je veux mettre dans un programme, des fichiers, bon ca c'est pas dur, je créé une ressource et je l'extrait de l'exe Comment compresser(.zip) des fichiers, a partir de mon programme !!!!;( [ par wico2002 ] Salut, Je fais un programme de "back-up" pour une sauvegarde rapide, Mais j'aimerais pouvoir le mettre dans un .zip et que ca soit compresser Pb zip - Attente [ par Zoltan67 ] Bonjour,J'ai une application qui doit zipper plusieurs fichiers, puis les placer sur un FTP. Pour les zippe, je me sers de Winzip par une commande She A propos des fichiers *.zip [ par Polo67 ] Bonjour tout le monde,Je démarre en VB de zéro. J'ai VB6 et franchement je ne comprend pas grand chose mais j'ai tellement d'idée pour créer des petit VB6 -> Comment extraire un fichiers d'une archive zip (ou autre format d'archive) [ par MART1 ] Bonjour à tous,est-il possible d'indiquer à mon programme d'extraire tel fichier d'une archive zip ou autre ?Si oui, que faut il utiliser ?merci pour Rechercher des fichiers dans un zip [ par hmm3 ] Bonjour à tous,Certain que cela ait déjà été partiellement développé par cette grande communauté de développeurs, je cherche un programme qui permet d Compression / décompression [ par nicolasheurtevin ] Bonjour, J'ai quelques petits soucis après avoir essayé différents bouts de code permettant la compression zip et la décompression de fichiers zip.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales