begin process at 2012 02 15 22:38:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

Fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier

samedi 8 juin 2002 à 12:51:40 | Fichier

isacla

Bonjour à tous juste une petite question:
est-il possible d'ouvrir un fichier de mon boulot a chez moi et le modifier
le fichier est un fichier vb et en en rondom
je voudrais le modiffier en place de le telecharger puis le modiffier et le uploader

merci d'avance
dimanche 9 juin 2002 à 22:34:45 | Re : Fichier

TotoBest

pour l'ouvrir en random, tu peux essayer de faire un programme Serveur-Client:
avec le client, tu te connecte sur le pc de ton boulot, sur le Serveur. Tu demandes au serveur d'ouvrir le ficher untel.ext, et tu lui dis de modifier tel ou tel truc. A toi de bien programmer ce type de programme pour que tu sois à l'aise pour les modifications à distance.
Je peux t'aider pour coder ca si tu veux.

-------------------------------
Réponse au message :

je voudrais le modiffier en place de le telecharger puis le modiffier et le uploader

merci d'avance

lundi 10 juin 2002 à 11:57:04 | Re : Fichier

isacla

Réponse au message :

pour l'ouvrir en random, tu peux essayer de faire un programme Serveur-Client:
avec le client, tu te connecte sur le pc de ton boulot, sur le Serveur. Tu demandes au serveur d'ouvrir le ficher untel.ext, et tu lui dis de modifier tel ou tel truc. A toi de bien programmer ce type de programme pour que tu sois à l'aise pour les modifications à distance.
Je peux t'aider pour coder ca si tu veux.

Réponse au message :

Merci beaucoup mais je n'ai jamais fais de programme serveur client peux m'aider et m'expliquer merci d'avance

merci d'avance

jeudi 24 novembre 2005 à 01:10:44 | Re : Fichier

hhafid

bonjour..
peut-on copier le fichier dans le poste qui est au boulot depuis celui qui est à la maison. faire ce qu'on veut puis l'envoyer à la maison par internet toujours et par prog VB.. sioui j'aimerais bien que vous me montrer comment faire ca...
merci d'avance 

Cette discussion est classée dans : fichier, modiffier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

UNICODE [ par sadiki ] SALUT je suis entrain de developper une application qui permet d'extraire le chamain d'accès d'un tel fichier nommé en arabe !!! le pb que le nom du verif combo et fichier texte [ par spv54 ] Bonjour à tousVoila ma question:J'ai un fichier texte qui se nome site.txtJ'ai une form, sur cette form j'ai une combobox , une textbox et un bouton v Forcer le paramètre régional à l'ouverture du fichier excel [ par avyrex ] Bonjour à tous,Je voulais savoir s'il est possible de forcer l'ouverture d'un fichier excel dans un paramètre régional spécifique ex: francais canada? Quel séparateur utiliser dans un fichier ? [ par TequilaTex ] Bonjour,Savez vous quel est la meilleur façon de séparer des valeurs dans un fichier ?Ce fichier sera renvoyé d'un serveur au client via internet.Beau lire et ecrire dans un fichier xls depuis vb2008 [ par phil06740 ] bonjourje souhaiterai un code qui fasse ceci:1°)une textbox affiche un chiffre , se chffre est mis a jour au demarrage du programme depuis un fichier erreur dans mon programe [ par rsx602 ] Bonjours je conais un peut le v.b 6.0 mais pas plus qui faut. j'ai trouvé une source qui permet de crypter un fichier, donc de rende un fichier indéte Le fichier VB5FR.DLL [ par ihibien142 ] Salut tout le mondeJ'ai télécharger vbfrance_MESSAGERIE__page.zip (une application de messagerie locale avec le PHP ), j'ai éxtrait les fichiers et je Remonter d'infos de fichiers dans Excel par VBS [ par pastagas ] Bonjour,Je viens vous demander de l'aide car je suis a cours d'idées. Le langauge VBS a été choisie pour ce scriptVoila ma problématique (a priorie as pdf et access 97 [ par cdulsdcma ] bonjour,je fais de la maintenance sur un logiciel développé sous access 97.je voudrais ouvrir un manuel d'aide enregistré en pdf...j'ai donc essayé ce Demande d'aide VBS, recuperation de variable [ par Ome77 ] Bonjour,Alors voila, je débute (exactement 3 jours de formation VB dans les pattes, le petit livre bleu de M$ et jamais de programmation avant :/ ) et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales